Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Loup-Garou le retour Jour 2 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4586)

Marius 30/10/2006 06h42

Les loups se sentent en confiance dirait-on...

Geek lâcheur 30/10/2006 11h36

Les loups viennent de faire une boullette :mrgreen:

Schnick est encore modo de ce forum, il peut donc regarder les adresses IPs...


Schnick ? :yeux:

Coelio 30/10/2006 11h39

Je sais qui c'est :o:

Geek lâcheur 30/10/2006 11h48

Je suis sur que notre maire est tout ouïe .... :yeux:

marlouf 30/10/2006 11h57

De toute façon au cas où je claque, Coelio, tu sauras à qui faire passer l'info ...
:o:

Marius 30/10/2006 12h49

Pas d'enflammade svp

J'ai créé l'ami lupin et je vous explique pourquoi avant que cela ne prenne de trop fortes propotions (je tiens à passer le jour 3 vivant ;)).

J'envisage de masteriser la prochaine partie de LG. Pour relancer l'intérêt de ce jeu, j'ai envisagé un perso dont les loups auraient le loggin et MDP afin qu'il puissent chambrer gentilment les villageois et essayer d'instiller un peu d'humour et d'imprévus dans les scénars des LG qui sont souvent très linéaires et même ennuyeux et peuvent nuire à l'intérêt du jeu.
Vu que la journée d'hier était un peu creuse, j'ai créé le perso et lui fait envoyer un message à titre de ballon d'essai.
Je sais que le admins peuvent tracer les IP, mais il me semblait que cette pratique avait été proscrite dans un précédent LG.

Voilà, Akmar, tu pourras effacer ce compte si tu le souhaites, vu que le ballon d'essai n'a pas été concluant. Merci

Geek lâcheur 30/10/2006 12h56

Bah si, vu comme ça, me semble que c'est une excellent idée :)

marlouf 30/10/2006 13h00

Citation:

Envoyé par Marius
J'envisage de masteriser la prochaine partie de LG. Pour relancer l'intérêt de ce jeu, j'ai envisager un perso dont les loups auraient le loggin et MDP afin qu'il puissent chambrer gentilment les villageois et essayer d'instiller un peu d'humour et d'imprévus dans les scénars des LG qui sont souvent très linéaires et même ennuyeux et peuvent nuire à l'intérêt du jeu.
Vu que la journée d'hier était un peu creuse, j'ai créé le perso et lui fait envoyer un message à titre de ballon d'essai.

Sur le fond, c'est vraiment pas une mauvaise idée ! Et ça pourrait donner lieu à de belles chamailleries (imaginons que le loup dénonce quelqu'un : info ? et on tue un coupable ... ou intox, et on pend un innocent ? )
Avec ce moyen, qui sait, les loups pourraient même influencer indirectement les choix du médecin et, surtout, du voyant !
Et on pratique, ça reste possible et indétectable si, par exemple, les loups envoient le message par mp au maitre de jeu (qui, lui, posterait le message)
Bref, pour la prochaine, je suis pour !

Bon sinon, revenons à nos affaires et cette tentative d'attentat dont j'ai faillis faire les frais ... :lol:

sd74 30/10/2006 13h16

Citation:

Envoyé par Marius
On ne peux lui reprocher l'assassinat de SD car il vaut mieux protéger les villageois qui ont des dons.

Comment ca on ne peut lui reprocher mon assassinat ???
Bien sur que si !
Il n'as pas su me protéger, moi le plus coopératif et le plus innocent des villageois !

Il n'aura plus jamais ma voix.... Euh ... behhh... hein ? oui bon j'avais pas voté pour lui..

Mais quand même ! c'est pas une raison !!!

jmlo 30/10/2006 13h26

Citation:

Envoyé par Marius
Pas d'enflammade svp

J'ai créé l'ami lupin et je vous explique pourquoi avant que cela ne prenne de trop fortes propotions (je tiens à passer le jour 3 vivant ;)).

J'envisage de masteriser la prochaine partie de LG. Pour relancer l'intérêt de ce jeu, j'ai envisagé un perso dont les loups auraient le loggin et MDP afin qu'il puissent chambrer gentilment les villageois et essayer d'instiller un peu d'humour et d'imprévus dans les scénars des LG qui sont souvent très linéaires et même ennuyeux et peuvent nuire à l'intérêt du jeu.
Vu que la journée d'hier était un peu creuse, j'ai créé le perso et lui fait envoyer un message à titre de ballon d'essai.
Je sais que le admins peuvent tracer les IP, mais il me semblait que cette pratique avait été proscrite dans un précédent LG.

Voilà, Akmar, tu pourras effacer ce compte si tu le souhaites, vu que le ballon d'essai n'a pas été concluant. Merci

Vu le nb d'admin et de modos qu'il y a içi ça ne peut pas marcher ! :lol:
L'idée n'est pas mauvaise malgré tout t'as essayé de mettre ce pseudo en mode invisible ? :hello: edit : bin non , l'IP sera toujours visible pour coelio , faudrai le déadministrer le temps de la partie ! :lol:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h27.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone