Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Autres jeux de stratégie (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=45)
-   -   Franco 2nd Battle of Bull Run (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8207)

GA_Thrawn 19/01/2012 19h59

Puisque Kara s'est décidé à bouger, envoyez toutes les troupes d'archer. :o:
Le premier qui recule je lui colle une balle dans la tête!

DarthMath 19/01/2012 20h02

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 204388)
Puisque Kara s'est décidé à bouger, envoyez toutes les troupes d'archer. :o:
Le premier qui recule je lui colle une balle dans la tête!

T'es influençable, comme garçon, quand même !! :chicos:

GA_Thrawn 19/01/2012 20h04

T'a raison, finalement je n'en envoie que la moitié. :o::mrgreen:



































Non je déconne.

Kara Iskandar 19/01/2012 20h04

En quelques heures GA est passé de Bazaine à Joukov. C'est pas donné à tout le monde ! :chicos:

Kara Iskandar 19/01/2012 20h24

A noter que mon régiment de Zouaves a reçu l'ordre de faire marche vers les positions du corps du général Gabi Hill afin d'en renforcer les effectifs.
En espérant que cette vaillante unité soit utilisée à bon escient. :o:

Emp_Palpatine 20/01/2012 10h19

Citation:

Envoyé par DarthMath (Message 204366)
11 : 20 AM
To Generals Palpat' Jackson & Gabi Hill,
From Gen. Branch, CO Branch's Brigade.

Sir,
Mes troupes sont en grand danger ... plus de 2.000 Yankees ont fait leur apparition devant mes positions !! Leur approche était camouflée par les bois ... demande de renforts immédiate !! Je ne saurais tenir la crête avec ma seule brigade, dont deux régiments viennent de se débander après un violent échange de tirs avec un adversaire disposant d'un avantage numérique écrasant ...

I need help immediatly !!
Your faithful servant,
Gen. L. O'Brien Branch.

To general Gabi Hill, division commander,
From General palpat Jackson,

General Sir,

I already ordered you to protect your left flank against any ennemy advance, and you disregarded my orders.
(Gabi était pas activé ou quoi? :o:)
You are to hold your position maximum forces at any cost, until reinforcements do arrive. You are to support General Branch with all the forces available under your command.

Be sure I'll be the one commanding the firing squad if you fail me one more time.

Yours sincerly,
Gen Palpat "Vader" Jackson,
Corp commander,
A.N.V, C.S.A

GA_Thrawn 20/01/2012 11h12

You damn fool; i have not enough men to protect my flank!
Send me renforcement!

Emp_Palpatine 20/01/2012 12h12

T'en aurais pas eu besoin si t'avais fait ce que je t'avais dit dès le début et couvert ton flanc comme ordonné! :tongue:
Bazaine! :tongue:

@Math: y a quoi comme troupes dispos? Tu peux refaire un topo de situation avec une carte? :hello:

DarthMath 20/01/2012 13h32

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine (Message 204417)
@Math: y a quoi comme troupes dispos? Tu peux refaire un topo de situation avec une carte? :hello:

Il n'y a rien ... faut faire avec les moyens du bord ... ;)
Les seules troupes "libres" de ton commandement, ce sont les deux brigades de Kara à l'autre bout de la carte ... et la brigade Archer en réserve avec Gabi ...
Ou alors des troupes de Longstreet, mais elles ne sont pas prévues pour ça ( et sont aussi à l'autre bout, de toute façon ) ...

Bref, soit il faut réaffecter certaines unités déjà positionnées, soit il faut serrer les fesses et espérer que nos gars ( et moi, accessoirement ;)) se sortent de la situation tactique ... :hello:

Emp_Palpatine 20/01/2012 13h34

Celles de Kara doivent se former en ligne de bataille à la droite de Hood, c'est ça? :?:

Si seulement Gabi avait obéi, on en serait pas là... L'a pas compris le principe de la chaine de commandement ce garçon. :o:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h59.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone