Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux multijoueurs (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=80)
-   -   Jedi Knight II: Outcast et III: Academy (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1227)

Krae 01/11/2006 14h56

Ok , je vais m'entrainer ;) ( je te previens je suis nul , je pourrais devenir ton padawan emp :lol: )

Emp_Palpatine 02/11/2006 08h20

Si tu es si mauvais, tu peux commencer par un maître pitoyable, comme Akmar. :mrgreen:
Il t'apprendra toutes les mauvaises excuses de défaite, comme la fameuse technique de massassa dite du "Lag inopportun quand l'adversaire a le dessus". :o: :mrgreen:


;)

Akmar Nibelung 02/11/2006 08h58

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Si tu es si mauvais, tu peux commencer par un maître pitoyable, comme Akmar. :mrgreen:
Il t'apprendra toutes les mauvaises excuses de défaite, comme la fameuse technique de massassa dite du "Lag inopportun quand l'adversaire a le dessus". :o: :mrgreen:


;)


En attendant c'est pas moi qui me suis enfui dans un autre pays pour m'entraîner ... certains en ont besoin, d'autres comme moi sont suffisament bons pour ne pas en avoir besoin :chicos:

Massassa 02/11/2006 10h06

Erreur: je tue même quand je laggue au même moment. :lucifer: :mrgreen:

Par contre, emp peut t'apprendre quelques excuses, comme la technique de la "souris encrassée", du "chat qui m'a bondi sur les genoux" ou du "ah on jouait ?" :chicos: :lol: :lol:

Emp_Palpatine 02/11/2006 15h40

N'écoute pas ces racontards de perpétuels vaincus... :o:

Akmar, tu sais très bien que vu notre différence de maitrise du jeu, tout l'entrainement du monde ne pourrait jamais te faire arriver à ma cheville! Moi, je suis perfectionniste, je veux encore et encore m'améliorer.
et d'abord, la souris encrassée et le chat, c'était vrai... :mrgreen:

Krae 02/11/2006 20h46

J'imagine votre niveau super-méga-giga-élevé :ko: :lol:

Akmar Nibelung 02/11/2006 20h46

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Akmar, tu sais très bien que vu notre différence de maitrise du jeu, tout l'entrainement du monde ne pourrait jamais te faire arriver à ma cheville! Moi, je suis perfectionniste, je veux encore et encore m'améliorer.


Avec tout ce que je t'ai raccourci par tranchage tu dois à peine arriver à ma cheville maintenant :chicos:

Akmar Nibelung 02/11/2006 20h47

Citation:

Envoyé par Krae
J'imagine votre niveau super-méga-giga-élevé :ko: :lol:



Merci, c'est sympa de me vouvouyer :angel:

Massassa 28/12/2006 12h10

Allez, on relance le club Star Wars !! :chicos:

Reborn, toujours fidèle au poste ? :o: Jag ? :combat:

Reborn 28/12/2006 12h20

Alors, comme tu n'arrives pas à me dépasser sur Ski Challenge, tu passes à autre chose. :chicos:

Pour moi, c'est quand tu veux, où tu veux et comme tu veux ! :siffle2:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h21.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone