Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum des sciences et techniques (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=17)
-   -   Joyeux anniversaire mon chazamounet !!!!!!! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1775)

syrco 29/03/2006 23h29

t'avais la plume dans le cul ou pas ?

Schnick 29/03/2006 23h44

Citation:

Envoyé par syrco
t'avais la plume dans le cul ou pas ?

Oui, je l'ai tressé avec le poil que Chazam avait dans la main :lol:

florian 29/03/2006 23h49

Je sais pas moi... Change de pc ptet, sinon autre possibilite installe les derniers codecs, apres je vois plus... Ce qui est sur c'est que le probleme viens pas du site, toute les videos sont vu et approuve par votre serviteur.

syrco 30/03/2006 00h24

ch pas le problème c'est lui .

florian 30/03/2006 00h27

Ouais je sais, mais comme ca fait que dix jours que je traine sur ce forum, j'essaie encore de faire croire au gens que je suis gentil et rempli de bonnes intentions, sauf avec l'autre boulet qui se reconnaitra d'ailleurs.

Tahiti bob 30/03/2006 10h36

JOYEUX ANNIVERSAIRE

:disco:

Akmar Nibelung 03/04/2006 18h59

Chazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam tu vas venir ici ? :chicos:


Certains auront notés quelques changements dans le forum pour l'anniversaire de Chazam :siffle: :chicos:

Chazam 03/04/2006 19h04

Citation:

Envoyé par ar sparfell
aujourd'hui ( aujourd'hui dans deux jours :chicos: ) nous fêtons l'anniversaire du chazam !!!!!!! :annif: :hallu: :10: :jumpy: :banana: :biere: :clap: :bourre: :annif: :fete: :clap: :hallu: :langue: :biere: :hallu: :banana: :jumpy: :banana: :fete: :langue: :clap: :annif:


pour fêter cet événement comme il se doit, je propose que nous lui oganisions ce qui n'a jamais été fait sur franconaute, ni sur aucun autre forum du monde entier d'ailleurs ; je propose que nous organisions ce que chazam n'a jamais pu faire ( car nous osmmes trop bien civilisés ) :

je propose que nous lui organisions, ici, un topic à modérer !!!!!

en quoi cela consiste t il, me diriez vous?? et bien c'ets bien simple: il s'agit de s'insulter ( dans la bonne humeur ) de transgresser les règles ( comiquement), de ne pas respecter les lois les us et coutumes et les traditions franconautiennes, dans ce topci.

comme ça, quand le sieur chazam riendra ouvrir son sujet d'abnnniversaire, il aura le plaisr de pouvoir tous ( enfin !!) nous censurer !!:chicos:

n'hésitez pas à vous lacher !! :chicos:

Arounet! grmblbmblmbmblmblmbblbb AAAARGGGGHHH mais comment tu peux avoir des idées aussi tordues??? :lol: :ko:

Je n'ai pas encore lu la suite. J'ai peur. :lol:

Chazam 03/04/2006 19h09

Je me suis arrêté à la proposition de Coelio de parler du conflit Israelo palestinien... pour l'instant... il faut jsute que je reprenne mon souffle, je m'en voudrais de mourir de rire :o: :lol: :ok:

Mais je vais sévir! :enerve:

D'abord, je vais regarder comment on bloque un topic. La date de péremption étant passée, il n'est plus d'actualité de continuer à me fêter ainsi mon anniversaire. :o:

Et puis mer.. crotte quoi, pensez à mon grand âge, et à ma fragilité cardiaque qui en résulte. :lol:

Chazam 12/04/2006 23h09

pfff, je viens de relire tout le bazard, et je ne peux pas me résoudre à l'éditer/censurer, c'est trop drôle... :lol: D'autant plus que je peux lire le post que jmlo a mis puis effacé. :mrgreen::lol::ok:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h49.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone