Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Football (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=68)
-   -   Commentaires : L'entraîneur qui avait les yeux plus gros que le ballon ... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3101)

Akmar Nibelung 21/07/2006 05h19

Au fait pour la troisième saison (oui oui j'ai pas mal d'avance sur l'aar du forum :p: ) ca vous intéresse un screen avec les notes des joueurs à la fin des matchs ? Ainsi qu'utiliser les noms des joueurs dorénavant ? (enfin pas maintenant, mais la saison prochaine quoi :p: )
Ou bien vous préférez comme c'est actuellement ? Ou bien vous trouvez que c'est deja assez nul comme ca et qu'il ne faut pas sombrer d'avantage ? :chicos:



P.S.: je crois que je vais continuer comme maintenant ... sinon vous n'allez plus que regardez les screens et je vais écrire pour rien :?:

djop 21/07/2006 06h50

C'est mieux avec peu de screen

jmlo 21/07/2006 08h59

Pour aérer un peu l'AAR tu peut mettre des screens d'un match marquant ( un match "référence" comme disent les antrainors :lol: ) :hello:

Hé , hé , pas de signature je suis infame :lol: :diable:

Akmar Nibelung 21/07/2006 09h11

Citation:

Pour aérer un peu l'AAR tu peut mettre des screens d'un match marquant ( un match "référence" comme disent les antrainors :lol: ) :hello:

Dur dur de savoir lesquels le sont . en tout cas j'ai fais une capture de tous les matchs de la 3ème saison . Mais c'est toujours gavant d'avoir un screen au lieu de lire ... si par malheur tu vois le screen tu ne vas plus vraiment lire le récit ... pour peu que tu ne fasse pas exprès de voir le screen :chicos:

Sinon je pense que je mettrais ces screens sous forme de lien pour justement ne pas gâcher la "surprise" :confus:


Citation:

Hé , hé , pas de signature je suis infame :lol: :diable:
:fouet: :tongue:

GA_Thrawn 21/07/2006 10h55

Bravo pour cette belle série akmar!:p:
Au fait les temps de chargement ne sont pas trop long avec touts ces championnats séléctionné?

Akmar Nibelung 21/07/2006 18h29

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn
Bravo pour cette belle série akmar!:p:
Au fait les temps de chargement ne sont pas trop long avec touts ces championnats séléctionné?


Merci ;)

Pour le moment aucun problème, mais ca va s'alourdir avec le temps :(

Akmar Nibelung 24/07/2006 10h23

Vous arrivez encore à suivre ? :chicos:


Parce que j'ai un peu plus d'une année de retard sur le forum par rapport à l'aar deja rédigé :lol:

20 pages d'AAR jusqu'en juin/juillet 2004 :p:


La saison prochaine il y aura les screens des notations lors du match, et un tout petit peu moins d'écriture globalement .

Reborn 24/07/2006 11h57

Bien sûr que l'on suit. Mais même si tu mène, le championnat peut encore réservé beaucoup de surpris. :o:

jagermeister 24/07/2006 12h02

Voilà ce que c'est d'avoir une équipe chargée comme des mulets. :o: :medecin:



Te les passerait au contrôle anti-dopage moi. ;)

Schnick 24/07/2006 13h41

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
(petite anotation : c'est ce match là que je jouais quand on était sur msn Schnick ;) )

Vu ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h44.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone