Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Football (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=68)
-   -   Jouez la Ligue 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7010)

lemarseillais 09/07/2008 20h21

Que peut bien faire une fille avec des joueurs de foot si ce n'est pas pour jouer au football ni pour philosopher avec ? :o:

random179 09/07/2008 20h23

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Que peut bien faire une fille avec des joueurs de foot si ce n'est pas pour jouer au football ni pour philosopher avec ? :o:

mmh les prêter à son petit ami pour qu'il s'entraîne ?

non je plaisante

jouer avec :mrgreen:

jmlo 09/07/2008 22h09

Citation:

Envoyé par jagermeister
Et inscrivez vous il reste des clubs à prendre, comme Marseille qui va jouer la LDC. :jumpy:

Hé , je l'avais pris Marseille mais devant le caca nerveux de marseillais je le lui ai laissé alors s'il ne joue pas je reprends l'OM :crise: :tongue: (d'un coup je comprends mieux les prises de tête sur les GPO europa moi :yeux: )

lemarseillais 10/07/2008 00h12

Citation:

Envoyé par jmlo
Hé , je l'avais pris Marseille mais devant le caca nerveux de marseillais je le lui ai laissé alors s'il ne joue pas je reprends l'OM :crise: :tongue: (d'un coup je comprends mieux les prises de tête sur les GPO europa moi :yeux: )

C'est parce que je me suis rendu compte après avoir réagi que la façon de jouer ne m'attire pas :loose:

jagermeister 10/07/2008 00h16

Citation:

Envoyé par jmlo
Hé , je l'avais pris Marseille mais devant le caca nerveux de marseillais je le lui ai laissé alors s'il ne joue pas je reprends l'OM :crise: :tongue: (d'un coup je comprends mieux les prises de tête sur les GPO europa moi :yeux: )



Pas de problème. :)

jagermeister 10/07/2008 00h18

Citation:

Envoyé par Schnick
Allez, laisse un p'tit belge à la tête de Marseille :hello:, je prends par contre, je n'ai pas bien compris ce que je devais faire/décider :loose:

Le PSG çà te dit ? :mrgreen:




Jmlo était prioritaire pour l'OM. :honte:

jagermeister 10/07/2008 00h21

Citation:

Envoyé par lemarseillais
C'est parce que je me suis rendu compte après avoir réagi que la façon de jouer ne m'attire pas :loose:

Sauf que c'est pas toi qui jouai là. :o:

jmlo 10/07/2008 00h39

@le marseillais : je m'excuse pour ma réponse un peu brutal de tout à l'heure... :confus: ( le rosé c'est bon mais ça énerve ... :yeux: :loose: )

@Jag : si schnick préfère l'OM il peut le garder :hello:

Schnick 10/07/2008 09h47

Non je m'en fous, c'est juste parce qu'il était libre et que le clin d'oeil à Gerets et Goethals est sympa :)

Je prendrai alors le PSG, mêmes priorités (mais moins facilement atteignable) :hello:

lemarseillais 10/07/2008 13h09

@ jmlo : c'est pas grave ;)

@jag : j'ai pas compris ta réponse à ma dernière réaction


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h23.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone