![]() |
Par contre ça semble aps appaisé du tout cette histoire chez nous, les attaques Rps continuent encore et encore :o:
|
Je suis sûr que c'est une bande de pign..pote qui jouent ensemble ... Vu l'explication donnée (et confirmée), soient ils sont complices, soient ils sont trop c...
L'Afrique du Sud a fait moins pire que ça en 6.2 et elle se prend presque plus dans les dents que l'Australien en 6.1...(elle a menti pour l'obtention de son prêt) |
JE juge pas les gars mais le gnoo va devoir faire quelque chose car cette histoire va bien plomber la partie sinon..:non:
|
Citation:
|
Non là c'est pas Rp c'est du HRP déguisé et encore:yeux:
Soit le gnoo remet tout en plce en préscisant bien que l'Australien est lavé de tout soupçon soit il bann l'australien ou je ne sais pas mais là y'a l'air d'avoir un paquet de joueurs qui l'ont mauvaises. |
Citation:
|
oui mais là il y'a de toute évidence des arrières pensées et c'est dommage.
Le Gnoo à juger, maintenant je pense qu'il faut tourner la page et des joueurs comme la Chine et d'autres semblent apprecier moyennement poru l'instant..:?: |
Citation:
|
Tu as déjà joué une partie Gnoo ?
Les luttes HRP qui viennent dans le RP sont l'une des pires choses pour une partie je trouve (et inversement, le Rp en Hrp..:yeux: ) |
Ca m'ettone quand meme le denouement de l'histoire.
La 6.3 a une meilleure ambiance en tout cas. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h27. |