Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Quizz (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=75)
-   -   Quiz sport (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6442)

Coelio 04/01/2011 20h06

Citation:

Envoyé par DarthMath (Message 187832)
Ah Mehmet !! Sacré n°10 , celui-là !! :clap:

Bon, j'avoue que je sèche un peu, ce qui m'énerve grandement vu les indices que tu donnes ... Je tente Laurent Fournier, mais je pense qu'il devait déjà être à Paris ( en plus il n'a jamais joué en Espagne ... du coup, c'est nul comme proposition !! :chicos: )

Tu dis qu'il a fait OM et Auxerre, c'est dans quel ordre ? Est-il Auxerrois de formation ?

Lolo Fournier était en effet déja retourné au PSG (il n'a fait qu'un an à Bordeaux, en 94-95, et il avait été très bon malgré la mauvaise saison des Gigis).

Il est bien formé à l'AJA, dans la génération Cantona-Prunier (Prunier était d'ailleurs son grand copain, ils se sont suivis à Auxerre, Marseille et Bordeaux, avant que la Prune ne pête un cable fin 95 et ne claque la porte du Haillan).

GA_Thrawn 04/01/2011 20h12

william Prunier?
Le chauve avec une tête de sociopathe? :froid:

DarthMath 04/01/2011 20h14

Ah la vache William Prunier !! :choc:
Encore un poète celui-là !! :lol:

Tu dis qu'il l'a suivi chez nous, du coup, ça doit faire la saison 93-94, ça ... la saison où la FFF s'est couverte de ridicule ... :o:

Putain, c'est énervant, j'arrive pas à voir le milieu girondin en finale ... La Ziz', sans doute un des Witschge ( c'est comme les De Boer, je n'arrive pratiquement jamais à me rappeler lequel a joué où et quand !! ;) ), peut-être Bancarel, le reste m'échappe complètement ...

Il va falloir que je ressorte mes vieux album Panini des cartons, si ça continue .... :chicos:

Coelio 04/01/2011 20h18

Le milieu de terrain girondin, était composé, ce soir là de Zidane, du besogneux Laurent Croci, du brillantissime Richard Witschge, joueur d'une élégance très rare, on en a eu que très peu depuis, et du vieux Philippe Lucas, avec l'espoir déchu Cédric Anselin, en remplaçant, avec le joueur que l'on cherche ;)

Anthony Bancarel, pourtant attaquant de formation, jouait cette année là arrière droit lorsque Grenet, autre attaquant de formation, était absent.

DarthMath 04/01/2011 20h24

C'est le qualificatif le plus sympa que tu aies trouvé "besogneux" pour Croci ? :lol::lol:
Lucas, par contre, je ne vois pas du tout qui c'est ...

Notre homme-mystère n'était donc même pas titulaire dans cette équipe de Falbalas, si je comprends bien ? :goutte:
Ca va se compliquer encore plus ... déjà que je nage ... :o:

Et sinon, tu as raison sur un truc, on est rarement déçu quand on prend du Hollandais ... :siffle2: :chicos: ( il a joué quoi, 2 ans à Bordeaux, Richard ? )

Marco70 04/01/2011 23h27

Les frères Witschge c'était du top niveau au début de leur carrière, malheureusement vite fané...

Corentin Martins ?

Coelio 05/01/2011 07h17

Citation:

Envoyé par Marco70 (Message 187862)
Les frères Witschge c'était du top niveau au début de leur carrière, malheureusement vite fané...

Corentin Martins ?

Corentin n'est venu à Bordeaux que plus tard, après le titre de 99 :)

Hum....

Le joueur mystère se prénomme comme un chanteur français à qui l'hélicoptère n'a guère réussi :o:

latiatia 05/01/2011 10h36

Balavoine?:chicos:

Coelio 05/01/2011 10h55

Citation:

Envoyé par latiatia (Message 187884)
Balavoine?:chicos:

Ils ont effectivement le même prénom :o:

DarthMath 05/01/2011 11h57

Ah je l'ai enfin !! Merci l'indice !! ;)

C'est le grand Daniel Dutuel !! :lol: :lol: ( me rappelais plus qu'il avait fini à Bordeaux et en Espagne, lui, après sa brillante carrière auxerroise ... :o: )

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h59.