![]() |
On dirait des excuses aussi foireuses que les miennes avec la Bolivie, la malhonnêteté en plus.
|
Finlament, même si les raisons sont différentes, j'ai bien fais de ne pas revenir:o:
L'Australien n'a pas de charmants voisins capables de lui apprendre les bonnes manières au tour 8:siffle:? |
La morale de cette histoire ?
CESSEZ DE DIRE QUI VOUS ETES ET DANS QUEL SERVEUR VOUS ETES !:enerve: Là vous pourrez raisonnablement vous exprimer sans risque. |
Citation:
Enfin bon, en cas de release, de find e BETA faudra regler autrement les cas de tricherie parce que la, moi j'ai un gout d'injustice. Bof le cout du ban pourquelque chose dit à l'exterieur, j'avoue j'ai jamais vu ça non plus...:choc: |
Y'a bien le chaman Néo zélandais qui pourrais délirer la dessus :lol:
|
Si ça se trouve, l'Australien c'est le gnoors qui teste ses joueurs:rire:
|
L'Australie est soutenue par les USA, le Canada, le Royaume-Uni, même devant la certitude CLAIRE ET SANS APPEL de l'Australie certains joueurs le soutenait toujours d'ou le mauvais choix de "lynchage" et le débat assez long sur le sujet.
Pour en revenir aux arguments de Felagund, je ne vois pas en quoi une discussion HRP restant dans des termes CORRECT même si la mauvaise fois et l'hypocrisie transparaissait, je n'ai plus en tête tous mes messages (j'ai du en écrire 3) mais le terme général restait de demander un simple remboursement et pour demander un peu d'honnêteté plutôt que l'opportunisme du "je garde l'argent jusqu'a ce que je sois pris plutôt que de le renvoyer directement' chose que je trouvais regrettable. Maintenant un avertissement aux protagonistes auraient été donné pour montrer le durcissement de la charte sur les accusations de triche je n'aurais rien pu dire et je n'aurais d'ailleurs rien dit car je peux entièrement le comprendre. Maintenant arrivé et dire que les sanctions vont tomber en nous citant bêtement des passages de charte allant totalement dans une direction opposée a ce qui a été fait avant, je suis désolé mais c'est de l'amateurisme. Les sanctions infligées reflètent du même esprit. Quel message passent-elles ? Le joueur malhonnête (je ne dirai pas tricheur vu qu'il est PEUT-ETRE une victime mais il a tout de même gardé le silence et dépensé l'argent) a gagné et ceux demandant un minimum d'honnêteté ont perdu. Les gens menaçant ceux qui osaient demandés le remboursement de l'argent par des guerres ou des sanctions RP pour une affaire totalement HRP eux évidemment n'ont rien eu. Comme quoi on merde jusqu'au bout et on s'assume. |
Citation:
Après, concernant le pushing, dans tous les jeux en ligne, c'est interdit. La seule exception (que j'ai déjà vu à travian) était lorsque plusieurs petits joueurs voulaient embeter un plus gros en lui envoyant 2 de ressources. Mais dans tous les cas, je soutiens BoneyM sur la prise de position et sur le pas-content de la sanction. Le pusher et le pushé doivent être pénalisé car, avec 8000, tu peux construire gras de structure et, sur 5 tours, les bénéfices sont substentiels. Maintenant, si banni aussi je dois être, j'ai déjà dit quel pays et sur quel serveur je suis. Sinon, je peux le répéter. Non mais. |
non GDA cacher ses dires derrière l'anonymat ne résoudras pas le probleme ^^
Le truc c'est que, déjà que les accusations porte en partie sur des dires hors gnoo, la sanction me paraît étonnement sévère pour avoir juste défendus son point de vue. Mais t'inquiète Saripo on les boufferas tous :clap: |
Ce serait pire que de demander l'enkazaghstement du joueur de l'Italie en 6.2 parce qu'il a fait une faute de français dans son message...
Par contre, la Turquie en 6.2 y aurait le droit, rien que pour son nom. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h24. |