![]() |
Puisqu'on parle de buts de grands clubs en finale de Coupe d'Europe...
Qui a marqué le seul but du Véritable Plus Grand Club Français (les Girondins quoi :chicos:) en finale de Coupe d'Europe ? |
Ben zut, j'ai un doute là ... Ils n'avaient pas pris une rouste en finale contre le Bayern, après l'exploit contre Milan ?
Sinon, je vais tenter Dugarry ... |
Citation:
Une triste finale : 0-2 à Munich, 1-3 à Lescure Mais ce n'est pas Dugarry qui a sauvé l'honneur Girondin, il s'agit d'un joueur un peu moins connu, mais qui a néanmoins joué, outre aux Gigis, dans deux des plus grands clubs français des 90'. |
Citation:
Citation:
La vache, par contre, c'est horrible, je n'arrive plus du tout à me rappeler de l'équipe, en dehors de la Ziz', de Liza et Duga ... Même le gardien j'ai un doute ... :ko: |
Le gardien était le pourtant ex marseillais Gaétan Huard, auteur d'une saison épouvantable à part en C3 :chicos:
Le joueur a trouvé était un milieu de terrain, international A', passé par l'AJ Auxerre et... l'OM :o: |
Laurent Blanc?
|
Ah oui, c'est vrai Geget' !! Comment ai-je pu oublié ... ? Il avait enfin réussi à se remettre de ses blessures à répétition, le pauvre ? :chicos:
Auxerre et OM avant 96 donc ... et un milieu A' en plus ... je vais y réfléchir ... |
Citation:
Après les Girondins, le joueur que nous cherchons a joué plusieurs années en Liga espagnole, avant de terminer sa carrière en Suisse, puis au Racing de Paris, en National. |
Mehmet Scholl jouait déja pour le bayern je viens de voir! :choc:
Et Francois Grenet côté girondins :lol: Je me souvenais pas du buteur par contre. |
Ah Mehmet !! Sacré n°10 , celui-là !! :clap:
Bon, j'avoue que je sèche un peu, ce qui m'énerve grandement vu les indices que tu donnes ... Je tente Laurent Fournier, mais je pense qu'il devait déjà être à Paris ( en plus il n'a jamais joué en Espagne ... du coup, c'est nul comme proposition !! :chicos: ) Tu dis qu'il a fait OM et Auxerre, c'est dans quel ordre ? Est-il Auxerrois de formation ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h46. |