Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoodiplo - Version 6.X (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6491)

Felagund 11/12/2007 17h37

«une règle de non "push"»
C'est quoi le push ? :honte:

BoneyM 11/12/2007 17h40

Je précise également aux curieux que mes "dérapages verbaux" n'ont pas eu lieu sur un quelconque forum IG ou HJ de Gnoodiplo mais bien sur Franconaute.

Il semblerait donc qu'un droit de censure et de punition soit accordé aux admins sur ce qu'on peut dire sur n'importe quel forum. La c'est quand même fort, quand j'y pense c'est vraiment le premier jeu ou je vois ça. :yeux:

Hikmet 11/12/2007 17h48

L'Australien est d'une mauvaise foie incommensurable... on avait des enfants de coeur en 5.2 finalement :loose:

Et la la motion d'aide militaire déposé me donne envie de g****. Reviens Boney
*dépose une gerbe*

BoneyM 11/12/2007 17h51

Tiens si l'Australien a continué sur sa version larmoyante de son innocence et de comment la justice a été rendue au bénéfice de tous ? Ca m'intéresserait d'avoir le copier/coller des messages.

Ca me donnera une raison de plus de ne pas revenir. :chicos:

stratcom 11/12/2007 17h55

Si j'ai bien compris, c'est la Tanzanie (compte fantôme) qui est sanctionnée et pas l'Australie (compte principal).

C'est n'importe nawak ! :lol:

Et dire qu'il suffirait d'interdire les transferts d'argent et les achats entre PJ dans les premiers tours pour résoudre en grande partie ce problème récurrent.

Hikmet 11/12/2007 17h56

Bof le pire est à venir l'Australie qui dépose des aides militaires pour le Canada et l'Afrique du Sud et qui sort : "On repere ceux qui votent contre..." badaboum... je sens qu'on va s'amuser. Comme par hasards les deux pays qui ont soutenu l'Australie :o:

Arolas 11/12/2007 17h58

Sont bien marrant quand même

Ils n'a sois disans pas l'argent pour construire une armée (le canadien hein ^^) et donc en augmentant son score avec l'ONU il pourras dévelloper son armée. C'est moi ou j'ai raté un truc ? :lol:

Hikmet 11/12/2007 18h00

Citation:

Se conformant à la décisions des enquêteurs des supra autorités onusiennes, l'Australie s'engage à rendre la totalité des fonds encaissés, à savoir les 8000 k€ reçu en espèce et le fruit de ses ventes de ressources. Dans un soucis d'équité envers les autres nations nous ne réclamons pas les ressources en retour, nous sommes fier de nourrir un peuple si tristement malmené par son dirigeant. Une première transaction de 8000 k€ viens tout juste d'être effectuée:

11 Décembre 2007 12:24:27+01 : transfert d'argent de AUSTRALIE
AUSTRALIE envoi 8000KEuro vers TANZANIE

Le reste de l'argent sera envoyer dans le courant du semestre.

En vu de la quantité colossale que l'Australie dois débourser,
nous demandons à tous les pays désireux de faire alliance avec nous de prendre à leurs charge l'entier té des frais, nous les rembourserons dans les délais les plus brefs. Toute autre forme d'aide sera la bienvenue.

Pour résumer l'histoire, le dirigeant tanzanien (dont je n'ai pas eu le temps de retenir le nom) blanchissait effectivement de l'argent avec son homologue thaïlandais et profitait de la liberté fiscale australienne pour masquer ses manigances.

En espérant ne plus jamais avoir aucun lien avec de tels criminel, nous remercions tous les pays qui nous ont soutenu (et voter contre ses injustes motions) et qui nous soutiendrons.

Nous saurons aussi retenir ceux qui ont profiter de ce scandale pour nous mettre des bâtons dans les roues.

Nous invitons le nouveau SG à nous contacter personnellement afin de trouver un compromis pour régler les pertes induises par la commission d'enquête
.
J'ai mis en gras ce que je trouve à vomir.

BoneyM 11/12/2007 18h04

Le plus drôle reste quand même que plutôt que de l'endetter on va lui permettre de faire des prêts et de rembourser peu à peu, ce qui augmente encore l'argent qu'il aura tiré de ses ventes illicites.

Bref j'ai presque envie d'en pleurer.

Mais petit conseil évitez de continuer à critiquer l'Australien ici, moi je ne risque plus grand chose mais vu que le droit de regard de tout ce qui se dit atteind également les forums extérieurs je doute qu'il soit dans votre intérêt de taper sur la pauvre victime Australienne.

Felagund 11/12/2007 18h04

Autant j'ai horreur des posteurs incapables de contrôler ce qu'ils écrivent, et autant je suis pour le principe de taper aussi fort sur «ceux qui continuent» que sur «ceux qui commencent», autant si effectivement seul le «NDA Gestapo» écrit sur ce forum sert de base à la sanction je trouve ça déplacé.

J'aimerais bien avoir une autre version que celle de BoneyM, pour comparer.

EDIT pour la citation australienne : oui mais ça c'est un message RP, ça n'indique rien.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h59.