![]() |
«une règle de non "push"»
C'est quoi le push ? :honte: |
Je précise également aux curieux que mes "dérapages verbaux" n'ont pas eu lieu sur un quelconque forum IG ou HJ de Gnoodiplo mais bien sur Franconaute.
Il semblerait donc qu'un droit de censure et de punition soit accordé aux admins sur ce qu'on peut dire sur n'importe quel forum. La c'est quand même fort, quand j'y pense c'est vraiment le premier jeu ou je vois ça. :yeux: |
L'Australien est d'une mauvaise foie incommensurable... on avait des enfants de coeur en 5.2 finalement :loose:
Et la la motion d'aide militaire déposé me donne envie de g****. Reviens Boney *dépose une gerbe* |
Tiens si l'Australien a continué sur sa version larmoyante de son innocence et de comment la justice a été rendue au bénéfice de tous ? Ca m'intéresserait d'avoir le copier/coller des messages.
Ca me donnera une raison de plus de ne pas revenir. :chicos: |
Si j'ai bien compris, c'est la Tanzanie (compte fantôme) qui est sanctionnée et pas l'Australie (compte principal).
C'est n'importe nawak ! :lol: Et dire qu'il suffirait d'interdire les transferts d'argent et les achats entre PJ dans les premiers tours pour résoudre en grande partie ce problème récurrent. |
Bof le pire est à venir l'Australie qui dépose des aides militaires pour le Canada et l'Afrique du Sud et qui sort : "On repere ceux qui votent contre..." badaboum... je sens qu'on va s'amuser. Comme par hasards les deux pays qui ont soutenu l'Australie :o:
|
Sont bien marrant quand même
Ils n'a sois disans pas l'argent pour construire une armée (le canadien hein ^^) et donc en augmentant son score avec l'ONU il pourras dévelloper son armée. C'est moi ou j'ai raté un truc ? :lol: |
Citation:
|
Le plus drôle reste quand même que plutôt que de l'endetter on va lui permettre de faire des prêts et de rembourser peu à peu, ce qui augmente encore l'argent qu'il aura tiré de ses ventes illicites.
Bref j'ai presque envie d'en pleurer. Mais petit conseil évitez de continuer à critiquer l'Australien ici, moi je ne risque plus grand chose mais vu que le droit de regard de tout ce qui se dit atteind également les forums extérieurs je doute qu'il soit dans votre intérêt de taper sur la pauvre victime Australienne. |
Autant j'ai horreur des posteurs incapables de contrôler ce qu'ils écrivent, et autant je suis pour le principe de taper aussi fort sur «ceux qui continuent» que sur «ceux qui commencent», autant si effectivement seul le «NDA Gestapo» écrit sur ce forum sert de base à la sanction je trouve ça déplacé.
J'aimerais bien avoir une autre version que celle de BoneyM, pour comparer. EDIT pour la citation australienne : oui mais ça c'est un message RP, ça n'indique rien. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h59. |