Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy, la suite (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5928)

florian 25/07/2007 18h40

Ensore faut-il que les ressources indonésiennes appartiennent encore a l'indonésie :mrgreen:

BoneyM 25/07/2007 19h29

Il ne devrait pas trop y avoir de surprise de ce côté la, j'avais bien annoncé une surprise par tour, non ?

Hikmet 25/07/2007 20h02

Par contre une chose est sur, l'Indonesie devient un sacré pays avec ces ressources renouvelables et non renouvelables, impressionants...

BoneyM 25/07/2007 20h50

En quoi ? Avec les changements j'ai un déficit de 460 en viandes supplémentaires, ce qui va doubler mon budget pour l'alimentaire, je me suis même résolu a enfin lancer une politique non nataliste.

En été les denrée exotiques seront la mais j'ai peur qu'en hiver je ne sois même pas auto suffisant pour certaines, enfin on verra je construis peu a peu.

Hikmet 27/07/2007 01h27

Passage du tour en cours :chicos:
COOL!!!

ric novice 27/07/2007 01h38

ah oué tiens :) :chicos:

Felagund 27/07/2007 01h46

Raaaaaah, vous savez combien de temps prend un passage de tour approximativement ?

J'ai pas eu le temps de programmer mes attaques, je veux pas rater ma sortie suicidaire ! :enerve:

Hikmet 27/07/2007 01h53

Ca dépend, quand le gnoo corrige les bugs en meme temps/rajoutent des choses ca peu prendre juqu'a 1h30/2h c'est pour ça qu'il le fait plutot le matin maintenant.

On verra bien :p:
Tu es sur quelle partie la 5.2 comme nous tous ici?

Felagund 27/07/2007 02h12

Nan, c'est pour ça que je suis vos conversations sans participer : moi je suis en 5.0. Et j'aime autant vous dire qu'il y a de l'action.

En fait je vais partir pour une longue période sans connexion, et comme j'avais amassé la plus puissante armada au monde, ç'aurait été un crime ludique de pas s'en servir. J'ai donc fait un grand baroud d'honneur en dézinguant sans préavis tout ce qui flottait dans l'Atlantique Nord. Un massacre qui m'a valu une septuple déclaration de guerre. :mrgreen:
Je vais être submergé sans doute dès le tour prochain, mais je voulais que le reste de ma flotte ait le temps de finir le boulot...
Pourvu que ceux d'en face m'aient attaqué, que je riposte automatiquement.

Aedan 27/07/2007 13h25

Je rapelle qu'il y a le Myamnar à reprendre... me contacter par PM.

Le Myamnar a pris du retard mais les caisses sont pleines, il est exedentaire en nourriture (sauf céréales, tabac et thé) et peut rapidement faire son retard s'il est joué avec sérieux.

Bref je l'ai sur les bras et j'expédie les affaires courantes, si pas de repreneur vite, je le remetrais en mode vacance ou je demanderais au gnoo de le passer en PNJ.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h29.