Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   GPO Marseillaise *Le retour des vieux* (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3247)

vince 11/09/2006 20h07

Citation:

Envoyé par ric novice
bah non puisque on est censé jouer à la GPO 13 ,souviens toi j'ai l'autriche :lol:

c'est mal barré pour la 13 ce mercredi, puisque on n'a pas de remplaçant pour l'ERO

Danton 11/09/2006 21h56

:hurle: Cyphooooooooooooooooo!

Ne te fatigue plus, on a renoncé ;) .
Marseillais t'enverra par mp un petit mot charmant pour te remercie de ta présence parmi nous ce soir :p: , et nous allons essayer de poursuivre notre aventure ce mercredi, puisque la GPO 13 semble avoir quelques difficultés à reprendre :(
Mais essaye de résoudre tes problèmes pour demain soir :enerve:

Edit. Dis, Univerzz, qu'est-ce que tu lui as fais à notre bien aimé GO? :mrgreen: Parce que rien que penser à l'idée qu'on pourrait jouer sans toi (mais AVEC un remplaçant pour la Suède), il était dans tous ses états, je ne te raconte pas... Tu lui as tapé dans l'oeil je crois :chicos: ... On raconte qu'il aurait volontairement effrayé Cypho (qui n'a toujours pas réapparu :p: ) dans le seul but de ne pas continuer sans toi... Raconte quoi!

Univerzz 12/09/2006 01h41

Hum ... difficile question que tu me pose là :cultivé: , je dirai, mon sourire radieux:

Désolé sinon, mais quand je suis passé hier, personne ne s'était manifesté pour un remplacement, du coup, j'ai réservé ma soirée ailleurs.

Cypho51 12/09/2006 08h26

Heuu, bonjour les gens...

Ben désolé, c'est la première fois que çà m'arrive: j'ai eu des problèmes de connection... Le net ne marchait plus chez moi, tout bêtement. Il s'est remis tout seul, plus tard dans la soirée. Peut être ils bossaient sur le réseau Skynet, je sais pas.

Navré, mais aucune façon de vous prévenir!! :?:

Otto Granpieds 12/09/2006 09h17

Citation:

Envoyé par Cypho51
Heuu, bonjour les gens...

Ben désolé, c'est la première fois que çà m'arrive: j'ai eu des problèmes de connection... Le net ne marchait plus chez moi, tout bêtement. Il s'est remis tout seul, plus tard dans la soirée. Peut être ils bossaient sur le réseau Skynet, je sais pas.

Navré, mais aucune façon de vous prévenir!! :?:

Mer... :honte: Heu zut !!!
Je croyais que vous avez de super connections internet, vous autres belges :???:

Cypho51 12/09/2006 09h27

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds
Mer... :honte: Heu zut !!!
Je croyais que vous avez de super connections internet, vous autres belges :???:

ben oui... :loose: je l'ai dit, depuis un an et plus que je suis installé dans mon nouvel appart et que j'ai le net, c'est la première fois que çà m'arrive! :?:

La dernière, esperons... :)

Danton 12/09/2006 11h36

Citation:

Envoyé par Cypho51
Le net ne marchait plus chez moi, tout bêtement. Il s'est remis tout seul, plus tard dans la soirée. Peut être ils bossaient sur le réseau Skynet, je sais pas.

Ce n'était pas le réseau Skynet le responsable, j'aurais eu le même problème dans ce cas :o:

Mais ce sont des choses qui arrivent ;)

lemarseillais 12/09/2006 12h29

ON JOUE MERCREDI

Leaz 12/09/2006 13h00

Mais c'est que vous empietez sur la GPO 13 pour votre propre GPO, ça s'apellerait pas un détournement de GPO ça ? :o:

Je vous ai a l'oeil, je vais prévenir Akmar de ce qui se trame ici.. :colombo: :mrgreen:

Univerzz 12/09/2006 13h16

Tu es dans la GPO où "tous les coups sont permis", Léaz. C'est pire qu'à Venise ici au niveau machination.

L'ombre du grand fourbe plane ... :sith:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h28.