![]() |
Passage du tour en cours... du moins sur mon serveur ! :mrgreen:
|
Bon, je crois que la Bolivie n'existe plus en 6.2 au vu d'un message reçu aujourd'hui.
|
Zut, la moitié de mon budget à disparut...:ouin: Le complexe touristique attendras :mrgreen:
|
Apparement pas mal de probleme avec les budget, je touche du bois pour le moment moi le prévisionel est plutot bien estimé car c'est ce que j'ai apres comme budget :p
|
Question : que se passe-t-il lorsqu'un pays voit son dirigeant absent et qu'il se fait attaquer ?
|
On ne peut pas attaquer un pays mis en vacances par son proprio. :hello:
|
On ne peut pas lui déclarer la guerre mais rien n'empêche de le bombarder.
Imagine la surprise du joueur revenant de vacances et s'apercevant que son pays n'est plus qu'un champ de ruines ! :mrgreen: |
En fait, le joueur n'est pas en vacances, il ne joue plus du tout (et ce, depuis le tour 1).
Au passage, je délate l'Israelien en 6.2 qui a un humour très mauvais. |
Bon je n'arrive plus a me connecter avec mon compte en 6.1 mais bien sur le home.
Réponds donc à ce quizz toi petit franconaute ! A ton avis le problème viens de : a) Tu as été banni sale chacal, bien fait pour toi. b) Ce n'est rien, je bug aussi. c) Obiwan Kenobi |
Citation:
Tu le signales au gnoo et tu attends (généralement très longtemps) qu'il repasse le pays en PNJ. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h49. |