![]() |
Non ces pas moi la jamaique sa va j'ai lacher un monoterritoire ces pas pour en reprendre un. J'ai meme doubler ma superficie par rapport a l'autriche :chicos: et j'ai enfin des truc a vendre :banana:
Voisins de Rico ba sa va etre fun :roule: |
Citation:
Tu es le bienvenu ici mais avec le bémol sur l'orthographe, nous tenons à ce que celle-ci soit respectée dans la mesure des capacités du posteur, donc si tu pouvais faire un tout petit effort ;) |
ok pas de problème je vais me chercher un correcteur d'orthographe alors :chicos:
|
Vous avez de la chance (malchanche?) , en 6.2 il ne se passe absolument rien, trés peu de conversation à la tribune, quasi pas d'engueulade... un monde résolument bisounours...
|
Chez nous je crois que les articles anonymes avec 2 lignes et une image vont vite me lasser...:yeux:
|
Citation:
*regarde vers l'australie et la mongolie :siffle2: * |
Moi je met un billet que le Soudanais va finir annexé ou annexeur obligé :lol:
|
Rico effectivement se fait pas mal d'ennemi sur la 6.3, :lol: sinon j'ai plus l'impression que chacun complote dans son coin, et qu'il faut voir comment ca va continuer.
On a eu aussi une condamnation des actes et des prises de bec. L'afrique est surpeuplé, l'asie aussi. Quasiment le monde entier en faite, a part le proche orient qui est un peu vide. On a des membres avec veto pas mal actif et virulent aussi ! :mrgreen: C'est marrand de les voir se foutre sur la gueule avec Rico :chicos: |
Ric qui fait encore son scandaleux. Ca ne m'étone pas :chicos:
Mais fait gaffe serons peut etre pas aussi sympa que moi tes voisins. :siffle2: |
Citation:
C'est vrais que c'est trés calme mais encore une fois j'attends le tour 8 avant de me prononcer vraiment sur la nature de la partie, un vent de bourrinage souffle doucement mais surrement, trés finement dans plusieurs post du forum.. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h17. |