![]() |
j'ai 2 fois plus de cash que prevu
|
Le gnoo avait prévu qu'il dédomagerait les pays, vu qu'au tour précédent on n'a rien pu vendre... :)
|
J'ai depensé deux trois trucs, et j'ai encore plus de sous qu'avant :yeux:
|
bon.... est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la session de jeu en cours SVP ?
Parce que là j'avais planifié mon mode vacances pour 4 sessions (absent 2 semaines) je le lance le vendredi 7 au soir, et là quand j'essaie de me connecter il me dit toujours "impossible vous êtes en vacances". Les 4 sessions sont pas passées depuis le 7 juillet ? |
Y'a un une session de loupé.
On est à la session 30.... il ne te reste plus qu'a faire le calcul :) |
A ce propos, il y a le Myamnar à reprendre. Mon ami n'a pas le temps de le jouer... dons si vous connaissez du monde, n'hesitez pas :)
|
L'Indonésie sera très heureuse de reprendre ses terrritoires.
|
Et le Japon encore plus heureux de prendre les territoires indonésiens :p
|
1 pièce(s) jointe(s)
Les dérèglements climatiques causé par la destruction du centre de recherche nucléaires iraniens et les bombes bactériologiques éthiopiennes (^^)ont plongé l'Inde dans la plus grande crise de son histoire...
Notre pays sera officielment en cessation de paiement dès le trimestre prochain... En effet la balance commerciale va plonger drastiquement dans le rouge dès le 1er octobre 2002... Vous aurez tous les détails plus loin mais au prix du marché actuels, il manquerait à l'Inde 221.517 K€ pour satisfaire 80% des besoins de sa population... Franchement, sérieusement, je ne sais pas bien quoi faire... En cas de récolte normale, je vais devoir acheter chaquue trimestre : 256 arachides 290 cacao 285 café 1043 céréales 683 sucres 724 thé 1390 viandes... Je veux bien continuer à me faire pote avec plein de gens et avoir des tarifs préférentiels mais si chaque tour pour moi c'est courrir après le minimum de bouffe, le jeu perd beaucoup de son intérêt... Imaginez que si je voulais couvrir 100% de mes besoins alimentaires, je devrais débourser au prix du marché d'aujourd'hui : 390.811K€ chaque trimestre... Help les amis car là je déprime... EDIT : J'oubliais de préciser que toutes les infrastructures aliementaires sont au max |
Oui j'ai aussi regardé, l'Arabie qui était une grande puissance exportatrice agricole se retrouve sans aucun surplus ou presque.
LE cas de l'Inde va etre terrible. Heureusement que la Chine est partie, sinon ce serait encore pire. J'ai pas fais les calculs, j'espere que l'offre sera suffisante pour satisfaire la demande car sinon il est illusoir d'esperer des reduction si une pénurie mondiale reelle est confirmée. Cette nouvelle donne va avoir les conséquences suivantes: Conséquence dramatique pour les pays surpeuplés comme Chine, Inde, Bangladesh, Pakistan, Japon Conséquence néfaste pour les monoprovinciaux tropicaux. De grands exportateurs agricoles, ils vont devenir de tout petis exportateurs Conséquences bonne pour les mono tempéré: la remontée rapides de la Viande et des céréales va leur faire grand bien Conséquence Extrement bonne pour les grands pays tempérés et tropicaux: La remontée généralisée des prix sera une aubaine formidable pour ces grands pays qui resterons de grands producteurs comme l'Australie, Canada, USA, Bresil ou qui le deviendront comme l'Argentine, France, UK, Ukraine, Italie, Russie, Allemagne (dommage elle est out). Ces pays vont pouvoir produire les enormes quantités de céréales et Viandes nécéssaire au monde dont les affamés du 1er groupe :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h11. |