Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Topic "6.1" (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6634)

BoneyM 28/05/2008 22h29

Mais moi je me suis finalement en train de m'amuser de bout en bout sur les 6.X :tongue:

Héhé, le perdant grand gagnant. :siffle2:

Hikmet 28/05/2008 22h40

Citation:

Envoyé par BoneyM
Mais moi je me suis finalement en train de m'amuser de bout en bout sur les 6.X :tongue:

Héhé, le perdant grand gagnant. :siffle2:

Vendu, rejoindre les ptites bites de 6.3 ! :enerve:

Mauclerc 29/05/2008 10h43

Moi je la trouve très bien cette partie. Chaque coin a eu ses moments forts (sauf l'Europe qui fut vraiment le parent pauvre), on a eu droit à des retournements de situation, des tensions, des résolutions par la violence, d'autre par la négociation, des coups en traitre assez nombreux... Je me suis bien amusé, mais c'est vrai que là ça sent la fin.

LordGudule 29/05/2008 14h18

Citation:

Envoyé par Van damming
On aura réussi à avoir une partie sans réel temps fort :loose:

des bribes par ce par là, je vais finir en roue libre en espérant quand même un sursaut avant la fin

Moi j'en ai eu des temps fort c'est à chacun de les provoquer.

J'espere surtout qu'il n'y aura pas d'annonce "la partie se termine dans X tour" ça serait vraiment désastreux.

De mon coté il reste en core beaucoup à accomplir mais ne pas savoir combien de temps il reste est un élément intérressant à prendre en compte. Ne pas agir trop tot ni trop tard :) bref beaucoup de reflexion sur ce qu'il convient de faire.

Arolas 29/05/2008 19h00

oui et arrête de me spammer pour Stanley vilain va :lol: (l'Italien semble bien à ta botte par contre :p: )

LordGudule 29/05/2008 19h27

Citation:

Envoyé par Arolas
oui et arrête de me spammer pour Stanley vilain va :lol: (l'Italien semble bien à ta botte par contre :p: )

Je dements toute implication :o:

Arolas 29/05/2008 20h39

Le meilleur Mp fut tout de même "faites un voeu" :lol:

Edit :

Citation:

Alors qu'il continuait à prononcer son discours de nombreux anonymes investissaient les rangées vides comme hypnotisés par tant de grâce et d'autorité. Quiconque se trouvait en sa présence ne pouvait s'empêcher de penser : Aujourd'hui j'ai vu l'âme du Monde.
Me fais toujours marrer ton dieu-général :mrgreen:

Leaz 30/05/2008 01h28

Moi je me suis fais annexer en 6.2, et relacher en tant que démocratie a la place de ma formidable anarchie :(

Mais honnetement ca a completement relancer l'interêt du jeu pour moi, entre la phase de guerre qui a préceder l'annexion et la reconstruction il y a vraiment de quoi faire. Bref si vous vous enmerder tentez un dernier baroud d'honneur, ca mettra de l'ambiance et au pire les joueurs de gnoo ne sont pas rancunniers : mes pires énemis d'hier m'ont autant aidés a reconstruire mon pays que mes amis de longue dates.

Arolas 30/05/2008 10h50

Je croit que je viens de trouver mon baroud d'honneur justement :mrgreen:

el duderino 30/05/2008 16h24

Citation:

Envoyé par Arolas
Je croit que je viens de trouver mon baroud d'honneur justement :mrgreen:

Les grands rapaces sont des espèces protégées... Tu vas chagriner le Myanmar. :p

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h41.