![]() |
Citation:
Pour ce qui est de cette coalition, c'est vrai que je me demande moi aussi comment elle a pu échapper a tous les joueurs. Moi je ne savais complètement rien tant que j'ai pas vu la flotte Chinoise se faire couler! Surprise absolue. |
Pfff, suis rentré de vacances plus tôt que prévu, et du coup mon compte va rester en mode vacances encore quelques temps.
C'est con mais bon! :loose: |
T'en fais pas on le bichonne le Perou... :hello:
|
J'ai peu que tu poirautes, ils ont deja un tour de retard, on est au tour 29, tu as prevu ton retour pour quand?
|
Y a plus accès au résumé :ouin:
|
:étonné: J'ai gagné 90.000k€ ce tour ci :fou:
Mon budjet prévisionnel (qui avait toujours été vrai) me promettais 30.000 :yeux: EDIT : que rapporte un vol habité sur la lune ? 50M€, ça fait cher :p le prix de deux modules... |
Je viens d'atteindre mon record de cash : 181 000K€.
Je sais même plus quoi faire de tout ce fric vu que mon score militaire est déjà trop limité pour booster ma flotte. :loose: |
J'ose pas imaginer le cash des pays qui reviennent de vacance.
|
350.000... :)
Mais bon c'est environs 2 x moins que ce que j'aurais touché durant la période si j'etais pas partis.... c'est quand meme 0 vente pendant cette période Sinon j'ai un sacré retard en techno... va falloir que je booste ça vite moi.... Bon sinon j'ai vu que la paix iranienne a été refusée... finalement c'est sympa de m'attendre avant de faire la paox... y'aura peut etre quand meme du grabuge :) |
150000 de mon coté hors commerce ça fait plaisir!
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h03. |