Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   GPO13 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2360)

lemarseillais 15/12/2006 00h26

Roi d'Angleterre, sachez que nous jurons sur l'honneur de la Maison de France que JAMAIS nous ne participerons à une guerre déshonarante. Du 6vs1, ou même 4vs1, ce n'est pas pour nous.

Sachez également que nous espérons que vous nous ferez l'honneur de guerroyer contre nous, si d'aventures nous nous retrouvions en guerre, et cela malgré l'embargo d'autres nations. Ces histoires ne sont pas de notre fait.

Enfin, je vous avertis que vous devriez relire les règles. Rien n'interdit de prendre plus d'un cot si ce n'est la limite en point. Etant donné vos revenus, peut être que plus d'un cot sont prenables (je ne connais pas les couts en points que représente tes cot).

jimbo 15/12/2006 00h29

:lol: Mais quelle grandeur Danton ?

L'Angleterre chie au frocs quand l'Autriche et l'ERO embargottent....

Pour ce qui est de la reconnaissance de la Suède tu l'as, mais bon il te faut bien
des adversaires sur mer et il faut bien avouer que d'autres ont aussi été très très
généreux.

ric novice 15/12/2006 00h30

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Roi d'Angleterre, sachez que nous jurons sur l'honneur de la Maison de France que JAMAIS nous ne participerons à une guerre déshonarante. Du 6vs1, ou même 4vs1, ce n'est pas pour nous.

:lol: juste du 3 vs 1 :tongue:

Danton 15/12/2006 00h30

Apprenez, môssieur de France, que nos revenus sont parmi les plus pauvres du monde :ouin: , suite principalement aux nombreux et injustes embargos dont nous sommes l'innocente victime: attaquez-nous et vous n'aurez rien d'autre qu'un cot!

Et sachez que nous ne vous ferons l'honneur de rien :tongue:

Albion se retire pour la nuit, mais notre porte est barricadée et les rustres et autres pervers en seront pour leurs frais :tongue:

lemarseillais 15/12/2006 00h32

Citation:

Envoyé par Danton
Formidable, je représente à moi seul une "liste des nations" :mrgreen:

Je sais que la France ne cesse de jalouser notre grandeur, mais l'Angleterre ne représente pas "des nations": nous sommes un et un seul :tongue:

Rooo j'ai mis le pluriel partout :lol:. Arrête de prendre tes rêves pour réalité :mrgreen:.
Le jour où la France jalousera la Grandeur d'un autre pays c'est que la fin du monde sera là. Nos gestes déterminent notre Grandeur, Triomphe mais aussi Défaite déterminent notre Gloire. Il n'est aucun Etat ici dont la France ait à envier ou envie la Grandeur.

La Grandeur, môsieur, ça ne s'envie pas......ça se gagne !

ric novice 15/12/2006 00h32

en tout cas , comptez pas sur moi pour du tabassage

2 vs 1 ok

3 vs 2 ok

4 vs 3 ok

3 vs 1 ko

4 vs 1 ko

lemarseillais 15/12/2006 00h34

Citation:

Envoyé par ric novice
:lol: juste du 3 vs 1 :tongue:

Dieu a fait du chiffre 3 un symbole de la Trinité. Je serais hérétique que de m'interdire de combattre sous la protection divine inspiré par ce chiffre.
:tongue: toi même

Danton 15/12/2006 00h34

Citation:

Envoyé par jimbo
:lol: Mais quelle grandeur Danton ?

L'Angleterre chie au frocs quand l'Autriche et l'ERO embargottent....

Pour ce qui est de la reconnaissance de la Suède tu l'as, mais bon il te faut bien
des adversaires sur mer et il faut bien avouer que d'autres ont aussi été très très
généreux.

Tu m'excuseras de ne pas être stupide au point d'attaquer un pays aussi puissant que le mien, avec des dizaines de généraux de la mort, quand il y en a 3-4 autres qui me rôdent autour et n'attendent qu'une occasion...

Mais si on parle de grandeur, on peut parler de la Suède peut-être? A part profiter de la bonté Anglaise pour rafler un cot au Porto et se construire une flotte (qui, si j'ai bien compris, a Londres pour objectif ), je n'ai pas souvenir qu'elle ait fait grand chose... Ah si, une guerre arrangée avec le Porto, mais où avais-je donc la tête...

lemarseillais 15/12/2006 00h37

Citation:

Envoyé par ric novice
en tout cas , comptez pas sur moi pour du tabassage

2 vs 1 ok

3 vs 2 ok

4 vs 3 ok

3 vs 1 ko

4 vs 1 ko

Bon perso je n'estime pas du 3-1 comme un tabassage mais chacun sont point de vue. Tout dépend des pays et de leur état. Bref....

Moi ce qui me fascine dans ton post ric c'est que tu sembles prédire l'avenir :lol:. Beh oui à 2-1, 3-2 ou 4-3 c'est "ok" mais à 3-1 ou 4-1 c'est "ko".

jimbo 15/12/2006 00h44

J'ai jamais dis que j'étais grand moi Môsieur....
Et la générosité Anglaise, ne m'a pas permis de me construire ma flotte actuelle,
celle que j'avais lever avec les fond Anglais est au fond de l'océan Indien. :lol:

Mais si tu veux je te le donne le COT, je peux te rendre tes sous aussi....:)
Moi je veux juste m'amuser sur la fin de GPO, après avoir couru après vos tech
pendant 150 ans.
Tu veux affronter qui sur mer si je suis de ton côté ?
Le Porto avec sa maintenance de 450 ?
Parce que tu as garanti l'Espagnol....

on va pas laisser les amiraux Anglais crever d'ennui....

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h09.