Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy, la suite (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5928)

Tovi 22/07/2007 20h59

La Chine c'est pas un franconaute par hasard ? Il aurait pu refiler son compte à quelqu'un.

ric novice 22/07/2007 21h09

Citation:

Envoyé par Aedan
Bonjoir à tous, de retour du Maroc...

Je constate que je suis toujour en mode vacance. J'avais spécifié jusqu'au tour 30. Soit j'ai mal calculé, soit vous avez pris du retard dans les tours! ?

J'ai lu cependant tout ce forum. Vous etes des pas gentils avec Leaz. Enfin vous etes fou d'avoir fait du Che le SG à l'ONU. Il va etre encore plus mégalo qu'avant...

même Kennedy n'a pas mon charisme et mon energie electorale lol :chicos:

Aedan 23/07/2007 09h21

Hum je suis en tout cas trés surpris que tant de monde ai pu etre au courant de l'offensive Indonesienne-Australo-Argentine dont une bonne partie de l'UE visiblement sans que le club ne l'apprenne et en tout cas l'IRAN.

Je vois que le niveau des services de renseignement du club a considérablement baissé et il va falloir que je reprenne les choses en mains, je vais avoir du boulot :)

Sinon je constate aussi que le navire Irakien qui a bombardé téheran et qui en détruisant une centrale nucleaire à irradié la zone est de fabrication Saoudienne. Si Al-Arafi est désormais en prison, il devra s'expliquer néemoins sur l'utilisation qu'il a faite d'un de nos navires même si nous ne pouvons etre tenu responsable de l'utilisation des navires que nous vendons bien évidement.... Nous déposont donc une plainte contre l'ex président al-Arafi.

Elvis 23/07/2007 10h07

Citation:

Envoyé par Aedan
Hum je suis en tout cas trés surpris que tant de monde ai pu etre au courant de l'offensive Indonesienne-Australo-Argentine dont une bonne partie de l'UE visiblement sans que le club ne l'apprenne et en tout cas l'IRAN......

J ai rien fait moi... :tongue:

Hikmet 23/07/2007 12h44

Citation:

Envoyé par Elvis
J ai rien fait moi... :tongue:

Avec 2 flottes au Sud de l'A.S... laisse moi rire...

Schnick 23/07/2007 14h38

Bon les méchants du jeu, ne venez pas me pêter ma centrale toute neuve hein :enerve:

Elvis 23/07/2007 14h50

Citation:

Envoyé par Hikmet
Avec 2 flottes au Sud de l'A.S... laisse moi rire...

Bah au spectacle, j aime bien être au premier rang pour mieux voir, mais ca ne veut pas dire que je participe ;)

Et si j avais voulu, il y aurait longtemps que les premiers missiles argentins auraient été tirés...
De toute facon, j aurai eu la politesse de prévenir avant .

BoneyM 23/07/2007 15h39

On a évidemment utilisé les navires US et Argentins pour augmenter notre petit effet même si ils n'étaient pas censés participer. Ca m'a d'ailleurs fait bien rire quand Mao s'est fait pipi dessus en pensant à une guerre mondiale. :chicos:

Leaz 23/07/2007 18h11

Citation:

Sinon je constate aussi que le navire Irakien qui a bombardé téheran et qui en détruisant une centrale nucleaire à irradié la zone est de fabrication Saoudienne.
Oui j'ai constaté aussi :mrgreen:

M'enfin bon tes rafiots seront bientôt surclassé par la nouvelle flote Iranienne ;)

Et pour l'attaque, je suis désormais le seul du serveur a connaitre les éffets de l'iradiation héhé, et ca peux être un avantage crucial :chicos:

Tovi 23/07/2007 19h27

On peut pas construire pendant 4 tours c'est ça ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h42.