![]() |
Citation:
|
Le gros problème de Pedrolane, c'est qu'il se croit visiblement supérieur à tout le monde...
Il n'arrive pas à admettre qu'il aurait pu perdre... Elvis a perdu, oui, mais lui aurait gagné, grâce à sa tactique 'invincible' :lol: Le même Elvis qui a regardé la save avant de lancer la guerre... Mais non, seul le grand Pedrolane pouvait triompher... Quand à m'accuser d'avoir donné de fausses directives et d'avoir manipulé Elvis, c'est tellement mesquin que je nre elèverai même pas... Moi, j'ai transmis à Elvis avant guerre les buts de guerre que tu m'avais toi même envoyé par mp...(cartes française, Karoo en Afrique du sud, colonies de Louisiane) Et tu n'arrives toujours pas comprendre non plus que si j'ai gardé mes colonies de Louisiane, c'est parce que j'ai gagné la guerre, tout simplement... Ces colonies sont tombées et ont été annexées via le tot (je suis un fameux manipulateur, j'ai réussi à le convaincre de me voler mes colonies via le tot :mrgreen: ) , Elvis me les a rendu après les avoir reperdu, après avoir perdu toute l'Italie, après avoir reperdu Karoo (qui était tombée aussi mais non annexée car non TOT espagnol) Ah mais, suis-je sot, tout le monde a pu lire ce que le grand Pedrolane a dit 'je ne t'aurais jamais laissé tes colonies si vraiment tu étais en train de gagner'... Bien sur, toi tu aurais perdu et aurait pourtant refusé de céder... Un problème pour admettre que tu n'es pas infaillible et invincible? Les remplacements en GPO sont TRES courant, et les guerres ne stoppent jamais à cause de cela. Si tu ne peux pas admettre de te faire remplacer, que devons-nous faire? Mettre en ia? Annuler la séance parce que tu n'es pas là? Un joueur sur 9??? Quand je pense à tous ces joueurs qui ont repris des pays parfois laissé en ia des décennies durant... Et toi tu viens pleurer parce qu'on t'a trouvé un remplaçant (qui de surcroit n'est pas un débutant) mais que, malheur, il a osé perdre cette guerre que toi, l'invincible, allait forcémment remporter :yeux: |
:lol:
je le trouvais sympa notre petrolane mais faut pas abuser non plus, on n'est pas à ta disposition selon ta convenance et tes envies... tu nous plantes le jour de la game pour aller en concert, on te trouve un remplacant et tu estimes que le fait de ne pas avoir gagné la guerre t'es prejudiciable au point d'arrêter :enerve: |
Bon, sans prendre la défense de Pedro je me posais juste une question:
Comment Danton a réussi à reprendre ses colonies vu que d'aprés Pedro, la flotte française était complètement vaincue? Simple curiosité en fait. :) Bon, qui va remplacer Pedro? Elvis??? ;) |
Si on ne trouve pas de joueur FORT pour l'Espagne je la prendrais, on a déjà assez de déséquilibre comme ça.
|
Citation:
Mais on prendrait quelqu'un d'autre pour la Hollande alors? Ou en IA ? |
Bon, tout bien réfléchis, je vais continuer parceque j'ai lancé cette gpo, que j'ai envie de jouer etc, mais je reste dégouté ... J'ai mieux étudier la partie et je vois que je peux encore jouer quelques beaux coups ... désolé pour ce caprice si vous l'avez pris comme ca ,et sachez que je n'ait jamais voulu dire que vous deviez etre a ma disposition , mais je pense et je penserai toujours que meme si on a bloqué sa soirée , y'a toujours moyen de faire autre chose et d'etre conciliant... Maintenant, chacun son avis et c'est pas bien grave.
|
Citation:
Je n'ai pas dis que j'allais doffice gagner cette guerre et je n'ai jamasi remis en cause elvis, j'ai juste dit et je le persiste, que je connaissais beaucoup mieux la partie et que j'aurai certainement jouer autrement que lui, si j'avais eprdu cette guerre, ce qui est possible, j''en aurrai assumé les conséquences et je m'en serai pris qu'a moi meme. Quand a ce que j'ai dit au sujet de la manipulation c'est vrai que j'y ai été un peu fort :chicos:, j'ai parlé sur le coup de la colère, de l'énervement et du dégout, donc je m'excuse pour ca je n'aurai pas du remettre en cause ta morale. Mea Culpa. Et sinon je remercie elvis pour son travail commercial, collonisateur et stoppeur d'infla plus convertions, fortifs, etc. |
Ha ben je suis content. :)
C'est pas courant les mecs qui reconnaissent que certains de leurs commentaires étaient poussés et làchés sous le coup de la colère. C'est pas courant non plus ceux qui reconnaissent qu'ils se sont vite emballés en renonçant à une GPO et qui tout compte fait admettent qu'ils peuvent encore s'amuser. Bravo pour cela, et merci de ne pas nous làcher. ;) |
pareil que cypho!
content que tu reviennes sur ta décision |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h48. |