Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   GPO Marseillaise *Le retour des vieux* (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3247)

vince 04/09/2006 11h42

y'avait loda aussi qui s'était proposé.

attention, on joue avec le mod WATK 3.1
je dis ça pour les éventuels remplaçants. Ne pas installer le mod, 5 minutes avant de commencer la partie.

Danton 04/09/2006 17h19

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Je cherche des remplaçants pour mercredi. Si qlq'un à l'occasion d'en parler à Ric, Bubu, ou un autre de a gpo molo par exemple, ne vous gênez pas surtout.

Ben si, moi cela me gènerait d'agir ainsi... C'est le boulot du GO cela :mrgreen: et je ne voudrais pas que son autorité soit contestée d'une quelconque façon...Quand le GO parle, tout le monde s'incline et Sa Volonté est respectée :priere: (sauf naturellement s'il n'est pas d'accord avec moi)

Plus sérieusement, j'ai cru noter que l'absence d'Aedan allait couvrir trois semaines, mais qu'en est-il du camarade compagnon Jimbo? Y a toujours moyen de reporter aussi, l'absence de GPO ne nous trouble en rien :o:

Univerzz 04/09/2006 21h39

Oui, je suis assez de l'avis du grand fourbe: Jim revient bientôt, non ? On pourrait attendre et contribuer ainsi à l'effort scientifique en permettant au corps médical de réussir une première: une désintoxication partielle de GPO pour Danton :lol: .

En plus, cela permettrait aux retardataires d'AAR ( dont je fais partie :loose: ) de se mettre à jour ;) .

Danton 05/09/2006 16h38

Je viens de voir un représentant du corps médical suite à quelques ennuis de santé et il ne m'a pas une seule fois parlé de GPO :chicos:

De plus, je suis tombé à un rythme de GPO par semaine plus que raisonnable (trop peu en fait :ouin: )

Mais c'est vrai que personne ne se bouge ici pour les AARS :enerve: ... Sauf moi... Vraiment, je m'admire :mrgreen: (comment cela, j'en ai un de retard?)

lemarseillais 05/09/2006 18h37

Salut les filles,

je venais justement poster pour vous dire qu'on était tous bêtes (surtout vous). Jimbo revient jeudi, il m'avait dit, et donc pourra jouer.
Donc, en plus ça m'arrange, on ne joue pas mercredi soir.

Est ce que tout le monde peut jouer jeudi soir ? Si oui on n'a plus qu'un seul remplaçant ç trouver pour aedan.

Danton 05/09/2006 18h51

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Salut les filles,

je venais justement poster pour vous dire qu'on était tous bêtes (surtout vous).

Que? Comment? Mais comme tu y vas! C'est TOI le GO donc c'était à TOI de penser plus tôt à cela :chicos:

Pas de problème pour jeudi ;)

vince 05/09/2006 20h38

ok pour jeudi

jimbo 06/09/2006 23h18

présent demain les filles.... chauffez vous :mrgreen:

lemarseillais 07/09/2006 07h45

Univ t'es ok pour jeudi ?
Quelqu'un peut essayer de contacter loda ou ric ?
Je les ai pas vu hier et je serai au boulot aujourd'hui, j'essayerais de temps en temps mais bon.

Otto Granpieds 07/09/2006 09h02

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Mais, à partir du moment où la France est full naval, elle perd une part importante de son manpower, elle perd l'avantage moral de ses troupes sur celles des navaux habituels. Une France full naval, c'est une France plus facilement envahissable par 2 navaux alliés comme la Suède et l'Angleterre (hors générations de leaders exceptionnels).

Juste pour dire que vous m'obligeriez, les uns et les autres, (ainsi que Massassa, je pense ;) ), en écrivant navale au féminin et navals au pluriel (c'est une exception aux pluriels en aux).
Quant au cas de Danton, il me paraît relever d'un narcissisme exacerbé plus que d'une pathologie avérée :baguette:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h23.