![]() |
y'avait loda aussi qui s'était proposé.
attention, on joue avec le mod WATK 3.1 je dis ça pour les éventuels remplaçants. Ne pas installer le mod, 5 minutes avant de commencer la partie. |
Citation:
Plus sérieusement, j'ai cru noter que l'absence d'Aedan allait couvrir trois semaines, mais qu'en est-il du camarade compagnon Jimbo? Y a toujours moyen de reporter aussi, l'absence de GPO ne nous trouble en rien :o: |
Oui, je suis assez de l'avis du grand fourbe: Jim revient bientôt, non ? On pourrait attendre et contribuer ainsi à l'effort scientifique en permettant au corps médical de réussir une première: une désintoxication partielle de GPO pour Danton :lol: .
En plus, cela permettrait aux retardataires d'AAR ( dont je fais partie :loose: ) de se mettre à jour ;) . |
Je viens de voir un représentant du corps médical suite à quelques ennuis de santé et il ne m'a pas une seule fois parlé de GPO :chicos:
De plus, je suis tombé à un rythme de GPO par semaine plus que raisonnable (trop peu en fait :ouin: ) Mais c'est vrai que personne ne se bouge ici pour les AARS :enerve: ... Sauf moi... Vraiment, je m'admire :mrgreen: (comment cela, j'en ai un de retard?) |
Salut les filles,
je venais justement poster pour vous dire qu'on était tous bêtes (surtout vous). Jimbo revient jeudi, il m'avait dit, et donc pourra jouer. Donc, en plus ça m'arrange, on ne joue pas mercredi soir. Est ce que tout le monde peut jouer jeudi soir ? Si oui on n'a plus qu'un seul remplaçant ç trouver pour aedan. |
Citation:
Pas de problème pour jeudi ;) |
ok pour jeudi
|
présent demain les filles.... chauffez vous :mrgreen:
|
Univ t'es ok pour jeudi ?
Quelqu'un peut essayer de contacter loda ou ric ? Je les ai pas vu hier et je serai au boulot aujourd'hui, j'essayerais de temps en temps mais bon. |
Citation:
Quant au cas de Danton, il me paraît relever d'un narcissisme exacerbé plus que d'une pathologie avérée :baguette: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h23. |