![]() |
:siffle2:
|
oué la motion contre l'ukraine ça c'est ok mais contre la norvège je dis non
Ah oué en effet le gnoo semble avoir surpris ton message Saripo, aurais-tu dévier de la voie de la résolution karmique jeune sot ? :lol: |
Citation:
|
Citation:
Je pense qu'il est dommage de ne pas utiliser les différents registres de discours disponibles ONU, Ambassade, Presse, Forum privé... La tout le monde parle de manière plus que familière et ça passe comme une lettre à la poste, c'est une perte pour le jeu AMHA :o Mais apparemment ous n'avons pas tous la même conception du jeu, c'est ainsi. On peut tout à fait commetre les pires atrocités/fourberies tout en gardant un certain standing ^^ |
Salut
Bob Lafayette est l'horrible barbu qui se cache sous les traits d'une mignonne petite fille brésilienne. Ne croyez pas que ça ait été tendre dans la 5.3. Le vocabulaire était certes moins fleuri et la faute d'orthographe sujette à bombardement stratégique, mais on a eu des échanges particulièrement durs. Estimez vous heureux de n'avoir pas récupéré notre namibien, une vraie teigne, avec du vocabulaire, des argumentations solides, des références historiques et il vous sortait tout ça sans desserrer les machoires du mollet qu'il avait chopé et tout en vous vidant de votre sang. Chaque centimètre carré de liberté d'action se payait par de la sueur et du sang. La prise du Sahara Occidental, des semaines de labeur. L'attaque de l'Arabie Saoudite, des mois de travail acharné. C'est la conquête de l'Azerbaidjan qui a eu raison de ma santé mentale. Une épreuve éprouvante ! C'était peut être moins bisounours que vous imaginez et peut être beaucoup plus machiavélique et diplomatique serré. Plus une partie d'échec qu'un jeu de petits chevaux (sans prétendre que la votre était petit cheval, pas le moins du monde). Maintenant, le jeu des anciens de la 5.3, c'est d'essayer de se retrouver et ce n'est pas simple. Personnellement, j'en ai repéré 7 et deux fois un demi. Et un seul dans mes alliés proches, qui est un demi, puisqu'il s'est fait poulpéliser par une horde de démocrates africains affamés. (En fait, c'est grâce à l'AMS que je les repère, mais chut !) Je vais pas faire le 5.nous, c'était tellement mieux que dans le 5.vous, parce que je n'y étais pas dans le 5.vous et qu'il y a quelques 5.nous avec qui je rejouerais avec grand déplaisir. En tout cas, si il y a des problèmes sur la 6.nous, c'est pas de la faute à la 5.nous, comme c'est sans doute pas la faute à la 5.vous. Maintenant, on peut s'allier pour accuser la 5.eux ! |
Ouais mais la question que tout le monde se pose c'est : pourquoi une petite fille ?
|
Même au Mexique dans la 6.3, on se pose la question ?
Mais y a un RP, que je partage avec moi même ! C'est pas forcément transcendant, mais ça peut être marrant... |
Bob lafayette c'était pas l'italie de la 5.3 ?
|
Oui, je suis Roberto le Bô, Roberto de Vif Argent ! Vive le Grand Méditerranée, le bodybuilding et les plans tarabiscotés...
|
Citation:
Entre jouer le laxiste qui laisser passer toutes les accusations de triche et tous les lynchages en prenant pour vérifier et le lourd secret et la pseudo confidentialité sur les affaires actuelle il doit bien avoir un juste milieu. Même si il n'y en a pas et que le staff s'en tient à un des deux extrêmes avouons que je désaprouverai mais que cela ne me regarde pas. Mais il faut au moins avoir la décence de prévenir de ce changement de politique autrement qu'en brandissant la sanction directement. Les sanctions c'est censé être graduel, on va donc passer directement au ban à la deuxième infraction ? Maintenant revenons au "NDA Gestapo" je parlais bien entendu de "Non Disclosure Agreement" (Et non note de l'auteur, désolé d'en offenser certains en reprécisant si tout le monde avait bien saisi la nuance.) de plus en plus sévère mis en place par certaines boites étant prête à tout pour éviter que les bugs de son jeu voir la mauvaise opinion tout cours s'ébruitent. Ou dans le Gnoomonde on préfère aux dernières nouvelles cacher les problèmes d'abus à la communauté, ce qui peut-être dans un but intéressant, ne fera que lancer des rumeurs et des discussions interminable sur machin a-t'il vraiment tricher ou non sur les forums privés et/ou externe. Pénaliser ceux qui révèlent le problème n'est donc pas une solution équitable, elle est même dérangeante. Qu'on punisse les plus virulents dans le lynchage qui risque d'en suivre, la nous sommes d'accord. (Même si j'en ferai peut-être partie, avouons-le.) Surtout dans un cas comme celui de l'Australie qui n'oppose pas réellement ceux qui couvrent la triche Australienne mais plutôt l'honnêteté contre l'opportunisme ou tout le monde aimerait être RELLEMENT fixé sur une base SAINE ET PROPRE à tous les serveurs et il serait donc intéressant plutôt que d'enterrer la chose de faire une jurisprudence expliquée à tous les joueurs. (En ne reprenant pas spécialement le cas de l'Australien, plutôt sanction exacte pour tel ou tel style d'abus.) Voila, j'ai perdu mon temps à expliciter ma pensée pour expliquer mon dernier message qui semble poser pas mal de problèmes. (Je tiens également à rajouter que plutôt de tirer dans le tas dans le bug report avec le terme Gestapo il aurait été intéressant de me contacter avant, autant j'étais sur que mon message serait remonté, ou vu directement, la tentative de lynchage indirecte de ma personne par le bug report n'était pas réellement la chose la plus intéressante à faire dans ce cas de figure.) Maintenant ça ne reste que ma pauvre opinion parmis tant d'autre, si le terme "gestapo" en particulier choque je peux m'excuser, mais pour le reste j'ai le malheur de réellement le penser. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h35. |