![]() |
certes reporter une fois c'est pas la mort, à condition d'être prévenu avant.
Nous sommes 9, au risque de me répéter, et on ne chamboule pas le calendrier au dernier moment, pour UN seul joueur. Ca me laisse pantois que tu penses qu'on puisse le faire. En prévenant 2 ou 3 jours, encore ça peut passer. On en discute tous ensemble et on décide. Mais le jour même... C'est faire bien peu de cas des contraintes personnelles des uns et des autres. ensuite si tu estimes que "ce n'est plus ta partie" parce que cette guerre ne s'est pas achevée comme tu l'aurais souhaité, eh bien je trouve ça dommage. Préjuger du déroulement d'une partie, sur UNE guerre, est complètement fallacieux. Il reste 241 ans de jeu... L'espagne est en tête au niveau des revenus, et son âge d'or n'est pas terminé (Farnese vient d'arriver). alors bon... tout ceci me consterne. |
Citation:
Dites, les enfants, quand allez-vous comprendre que cet accès militaire ne m'a servi à RIEN? (contrairement à ce que j'espérais je l'avoue :honte: ). Pour l'Amérique, je n'ai finalement trouvé des ports espagnols... Qu'après avoir établi un premier port français dans les Antilles :( Pour l'Asie... Bah je suis un peu seul pour le moment :mrgreen: . Ce sont les mineurs qui m'ont accordé un accès militaire... Ah si, j'ai gagné 300 ducats en évitant de devoir acheter cet accès aux Zoulous vu que l'Espagne en avait déjà un en Afrique du sud. 300 ducats de gagnés, quel boost :chicos: En contrepartie de tout cela, j'ai avancé des ducats à l'Espagne, payé pour pouvoir coloniser en Amérique... Et complètement dégarni mes défenses car je pensais le Roi d'Espagne loyal et respectueux de sa parole :tongue: Je fus une vrai dupe dans cet accord, j'ai honte de moi de l'avoir accepté... Et en plus j'ai été trahi alors que j'étais déjà dupé à fond :loose: Mais tout cela va se payer :mrgreen: |
Pareil que Vince.
Je trouve dommage Pedro que tu ne comprennes pas qu'une GPO ne se reporte pas le jour même. Je vais pas répèter ce qu'ont dit Vince et Ric, mais je plussoie. Tu as ta vie à côté de EU2, mais les 8 autres joueurs aussi. Le lundi et le mardi, ma copine ne vient pas dormir chez moi car elle sait que je suis en GPO et donc que je resterais jusque minuit devant le PC. Et çà m'ennuye assez qu'on annule au dernier moment et que je me retrouve le lundi soir sans rien de prévu et mademoiselle Lara chez elle. Si tu avais prévenu plus tôt, peut être qu'une majorité aurait put se régorganiser et on aurait donc reporté. Mais dire à 8 gars, au dernier moment, qu'ils doivent annuler leur soirée, et ne pas comprendre qu'ils refusent, cela fait un peu égoiste à mon sens. Enfin bref. Je vous dis à lundi prochain les z'amis! :) |
Et à propos, c'est confirmé, on fait plus de statistiques? :yeux:
|
C'est d'autant plus incompréhensible que, faut-il vraiment le rappeler, l'Espagne n'a PAS été mise en IA, elle a été reprise par Elvis...
|
Citation:
tssss, il se croit tout seul il a meme pas remarqué que forbisher explorait autour de la colo francaise flores et qu'au nord , au coeur de l'asie on commencait a parler anglais mais c vrai que les francais sont pretentieux :lol: |
J'arrette de jouer, désolé mais je ne peux continuer a jouer se pays qui était à un tournant dans le jeu . Personne n'a l'air de le comprendre, c'est pas bien grave, vous trouverez bien quelqu'un pour reprendre l'espagne, qui comme vous l'avez dit n'est pas en mauvaise posture mais qui ne correspond pas a l'espagne comme j'avais commencé à la batir, chaque année était importante pour moi, j'avais tout calculer ou presque , et en pleine guerre, contre un joueur humain, guerre ou personne n'a vraiment pris l'ascendant, guerre ou danton a certainement manipulé Elvis en lui donnant je ne sais quelle consigne ... car je ne t'aurai certainement pas laissé tes collonies américaines si tu était entrain de gagner comme tu le dis... Je suis très décu, meme si je comprends votre décision d'avoir jouer, je continue a souligner que moi et je suis content de pas etre le seul avc marseillais, je n'aurais pas voulu jouer absolument. UN lundi UNE fois ou on a prévu de jouer une GPO et ou on l'a joue pas c'est vraiment mais vraiment PAS la mort, tandis que moi sa a complètement bouleverser ma partie. Merci encore de votre compréhension que vous n'avez pas eu ... Et désolé d'en arrivé jusque là, ce n'ets pas un caprice, mais je ne me vois vraiment pas continuer la partie comme cela, et moi a la place de Danton je serais pas fière d'avoir gagner contre un ennemi qui ne conaissait aucun détail de la partie et qui ne conaissait pas ma tactique, moi 'jaurai attendu mon adversaire le vrai avant de poouvoir me targuer d'avoir gagner . Franchement je me serais attendu à mieux de la part d'un joueur confirmé . Je suis extremement décu mais comme ca ne vous touche pas et que vous n'ssayer pas de comprendre, je suppose que vous n'en avez rien a faire.
Bonne continuation et a bientot peut-etre. |
bon visiblement tu ne lis pas nos posts... ou alors en travers...
on veut bien esayer de comprendre, mais explique nous : - en quoi le fait de ne pas avoir gagné cette guerre, est si dramatique ? - pourquoi avoir décidé à ce moment teeeeeeeeeeellement crucial de la partie, alors que le sort de l'espagne pour les 250 ans à venir :yeux:, se joue là !! maintenant !!... de faire autre chose de ta soirée ? - qu'est-ce qui te fait croire que nous sommes tous à ta disposition, au point de modifier notre emploi du temps au pied levé, à cause du concert d'un des tes groupes favoris ? |
Citation:
il y a des impondérables, mais sauf exception, on annule pas une soirée pour un seul absent. La priorité a toujours été de chercher un remplaçant au pied levé, et si y'en a pas, IA. J'ajoute que en cas d'absence prévue à l'avance, c'est le joueur qui doit se chercher un remplaçant. on a toujours fait comme ça, mais c'est vrai que des posts "cherche remplaçant", on n'en voit plus des masses. La (déplorable)tendance actuelle dans les gpo étant de laisser les autres se démmerder pour en trouver un en urgence... |
Bon la question est de savoir maintenant: qui va remplacer pedrolane en Espagne??:chicos:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h01. |