![]() |
J'ai fait le test de remettre le livre à jour.
Le plus simple est de TOUT supprimer. Y compris les balises et compagnies. Et le livre recommence à zéro à partir de l'année de la save. Y a plus les graphiques passés mais au moins çà repart sur de bonnes bases. Si moi j'ia réussi cet exploit, n'importe qui peut y arriver!! :p: Sinon, tant qu'on est dans les modifs de save: -Inflation espagnole à remonter -Province polonaise à passer catho Quel bilan peut on tirer de l'annexion ON ?? Le SERG a un peu moins de couleurs différentes je trouve perso. |
Citation:
|
Je ne sais pas pour le Serg mais en Irlande, ce fut bénéfique. L'Irlande était en guerre depuis 20 ans contre le Leinster. La seule et unique province du Leinster était occupée par l'Irlande mais qui ne parvenait pas à faire la paix a cause de l'annexion OFF. Des le retour de l'annexion, l'Irlande a pu réunifier son Ile (sauf l'Ulster qui est la cause de la guerre Irlando-écossaise).
Je pense que l'annexion ON a au moins l'interet de débloquer ces guerres d'IA. Pour ce qui est du livre, il faudra que la save utilisée mardi soit épurée tout simplement |
Bonjour à tous je fais juste un passage car je suis plutôt occupé en ce moment, juste pour vous prévenir que je reconduis Vince à son poste pour le mardi qui approche. A priori, le mardi suivant, je serai disponible.
Amusez vous bien tous ! |
Citation:
|
Citation:
Mais Sa Hauteur :mrgreen: Vince sera t-elle disponible ou a t-elle fait une indigestion de provinces Lithuaniennes? |
Recreer completement des mineurs est extrement diffciles et dangereux pour l'intégrité de la save... bonne chance
De même de nombreux mineurs ont des dates limites de création. Je serais pas surpris que Leinster par exemple ne soit plus créable comme le fut le royaume d'afrique du Nord. on peut creer le royaume de Jerusaleme en 1419 mais plus en 1700. On peut creer le Quebec, le Mexique et le Bresil apres 1750. On ne peut pas recreer les Azteques ou les Incas... mais le chili et la Colombie. |
Citation:
Si (exemple :mrgreen: ) la Suède prend l'Oldenburg au Brandenbourg, elle vassalisera aussitôt et voilà tout :) (Oldenburg était mon vassal justement, mais le Brandenbourg l'a annexé sauvagement :enerve: ) L'Autriche a déjà agis de cette façon pour Bremen si mes souvenirs sont bons |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h33. |