![]() |
Citation:
EDIT : j'en profite pour rajouter quelque chose : finalement, qui te dit que je ne suis pas le voyant ? ou le médecin ? Je ne prétend pas être un des deux, mais toi, tu n'en sais rien ... :fou: |
Je n'ai aucune confiance en Jag et ses arguments contre Zerf sont complètement bidons. :lol:
Mais le premier jour, c'est toujours du tir au pigeon alors lui ou un autre, peu importe (tant que c'est pas moi bien entendu :o: ). Une balle dans la tête et on en parle plus. |
Bon, je désignerai bien quelqu'un d'autre que jag à brûler aujourd'hui, mais visiblement y'a pas grand monde qui veut me suivre.
Je vais remettre mon vote sur jag, en espérant que la majorité des joueurs seront convaincus que loup ou pas, il va tellement foutre le bordel qu'il nous faut un nouveau maire. Et vu que je le MJ refuse le push, 'suffit de buter jag et de repartir sur de bonne base demain. :hello: (PS :ce vote compte triple :o: ) |
J'accorde un léger sursis.
Considérant l'activité qu'il y a eu, vous avez jusque 21h30-22h. Je pense surtout aux retardataires. :o: |
Tiens, Palpat nous fait un Troy Davis !! :yeux::chicos::lol:
|
Citation:
Votons pour le muet florian qui va de toute façon se faire fegeleiniser et on verra demain. |
Citation:
Je préfère taper au pif sur un absent que sur un joueur actif. |
ça nous donnera pas de nouveau maire clean :o:
|
Citation:
:mrgreen: |
Citation:
|
Moi je vote contre Zerf, il essaye de me soudoyer, en plus que je suis mort :o:
:part en courant: |
Oups me suis tromper :chicos:
Puisque l'on peut voter contre moi, bah moi aussi je vote :tongue: Je vote Jag parce qu'il est du mauvais coter de la Loire :tongue: |
Les gens qui ne votent pas, ou qui votent des aneries à 1 voix, devraient tous être Fegeleinisés :yeux:
|
Citation:
Je suis l'un des rares a voter contre ceux qui ne s'expriment pas (donc intérêt 0 pour la partie), or si je ne suis même pas suivi là dessus ... |
Le problème c'est que bien souvent ceux qui s'expriment pas n'ont pas de rôles malheureusement...menfin je trouve ça dommage aussi. :(
Tant pis pour Zerf qui va sans doute y passer. |
Citation:
|
ça fait au moins 3 fois de suite que tu votes contre moi :o: je pense que le MJ a enregistré hein :o:
|
Non mais comme il a pu m'arriver de changer de vote, je voulais que ça soit bien clair. :o:
|
Le vote sera clôt à 21h30. :o:
|
Si Zerf est innocent, le maire et ses Dragouls en répondront :o:
|
Bon bein puisque mon vote ne sert à rien, et que je pense quand meme que Zerf n'est pas coupable, je le change pour Jag,esperons qu'il soit un vil lupin.. Sinon je vais encore m'en prendre plein la gueule :yeux:
|
MES CHERS AMIS
Je suis le voyant! J'ai enqueté sur jag et il m'a été revelé qu'il était amoureux. Il y a deux minutes Zerf vient me dire qu'il est amoureux. Je lui demande de qui, il me répond Coelio. :mrgreen: Coelio refuse de confirmer mais le doute plane. Ils prévoyaient sans doute de me tuer ensuite pour masquer leur forfait. Nous avons donc un loup sur et peut être un autre.!!!! :clap::clap::clap: ZERF AU BUCHER! Jag avait raison. :lolmdr: Je demande evidemment au medecin de me protéger maintenant. Mais la révélation de mon rôle valait bien la joie de choper un ou deux loups. Je demande une prolongation vu ces nouvelles infos pour être sur que Zerf brule. :) Ca serait dommage que les loups nous enfument sur des questions d'horaire. |
Je rêve :o:
Bon bah on sait qui il faut bruler après jag, hein :lol: (d'ailleurs, il as du te révéler lui même qu'il était amoureux ? ton talent de voyant a l'air bien inefficace ... :/ ) |
En brulant Zerf on confirme ma bonne foi et on permet au medecin de me protéger.
Si zerf est innocent, je veux bien être tué dès le jour prochain. ;) Citation:
|
22 heures. Et le couperet tombera.
|
Je vote donc Zerf.
|
Les loups ont finement joué.
En me prévenant si tard, ils sèment évidemment le doute et en plus me force à révéler mon identité. Mais qu'importe, brulons Zerf, protégez moi la nuit suivante et nous gagnerons. :) Dernière possibilité, zerf est un innocent qui tente de sauver sa peau et il essaye de se faire passer pour un amoureux et là il aura droit au titre de plus mauvais innocent du monde. :lol: |
Ce qui prouve juste que je suis pret à tout pour nous débarasser de jag :o: mais ça fait pas de moi un luppin !!
Jag est une loutre, il faut l'éliminer. Tous les moyens sont bon pour ça :o: |
Si t'es juste un innocent qui essaye de faire chuter jag, chapeau tu viens de faire perdre la partie. :ko::ko::ko:
|
Ce LG est vraiment destructeur d'intemporalité. :lol:
On a donc 3 amoureux, un voyant et des innocents partout. Le coup du voyant/médecin il est copyright en plus. :o: Citation:
|
L'essentiel c'est que jag brule, et qu'on ai un nouveau maire :o:
|
Zerf car je doute que Thrawn joue au faux voyant ! :clap::clap::clap:
|
J'ai mal à la tête :lol:
Bon, ben Zerf |
Citation:
|
Je confirme mon vote contre Zerf.
J'appelle le médecin à protéger Thrawn. Et le chasseur à buter Coelio. :o: Thrawn, est-ce que tu avais contacté Jag ??? |
Voila qui est intéressant.
Zerf m'a proposé de se faire passer pour amoureux auprès de Sparfell pour sauver sa peau. Comme je considère que la mort de Jag serait la meilleure chose à faire, j'ai accepté. Comme finalement Sparfell n'est pas là, il a tenté le coup avec Thrawn. Je crois en la bonne foi de Thrawn, il est dragouliste et fourbe mais pas dingue. Par contre, le maire amoureux, c'est une calamité. Il est indispensable, si il est bien amoureux, qu'il dévoile le nom de son amoureux à Thrawn. En effet, si il est vraiment amoureux, c'est que Thrawn est bien voyant. Si Jag refuse de donner le nom de son amoureux à Thrawn c'est qu'il est bien amoureux d'un loup, comme je l'ai craint et déja expliqué à la Divine plus tot. J'ai dit. |
Non j'avais pas contacté Jag.
Il est amoureux et je sais pas de qui. Ca pouvait être un loup. En tout cas, joli epic fail des loups, de tous les gens à qui ils auraient pu essayer de faire gober le mensonge, ils tombent sur le voyant qui avait détecté...un vrai amoureux. :lol::lol: |
Citation:
|
Je suis resté équivoque.
J'ai pas voulu mentir à Thrawn, mais j'espérais que la combine de Zerf ferait bruler Jag. |
Equivoque evidemment.
Il est trop malin pour se dévoiler entièrement si leur plan foirait. Quoiqu'il en soit, si le medecin fait son boulot, coelio sera démasqué demain. :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h39. |