![]() |
Citation:
|
Coelio n'a définitivement aucun gout, elle est très jolie cette demoiselle. :o:
|
Elle est horrible :o:
|
:gne: Je sais pas ce qui te faut :lol:
http://s11.bdbphotos.com/images/orig...bszvousbv1.jpg Et voici Melisandre :o: http://www.moviewatchlist.com/cast_g...uten%20(4).jpg ça devrait être pas mal cette saison 2 :mrgreen: |
Mélissandre, c'est bien la prêtresse rouge ? :choc:
Je ne sais pas pourquoi, je l'imaginais rousse, racornie et ravagée par les années :lol: |
Pourtant elle est bien décrite comme une très belle femme si mes souvenirs sont bons. :mrgreen:
|
Plantureuse et avec de gros nichons même. :o:
|
M'en rappelle pas :lol:
Plus largement, ça fait à peine 3 mois, et j'ai à peu prés oublié toute l'intrigue des bouquins, à peu de chose prés. Soit je perds la mémoire, soit ça m'a vraiment pas marqué :lol: |
Citation:
|
Citation:
de la daube Pour les gogos. :p: |
Des avantages mamaires, sûrement. Sûrement aussi artificiels que de la bonne foi chez JF Copé ou des convictions chez Vincent Peillon.
Mais plantureuse? J'ai envie de l'emmener manger quelques welch d'affilé, on dirait qu'elle sort d'un camp là... :o: |
On ne parlait pas d'elle mais de la seconde actrice. :o:
|
Je sais.
|
Pourtant c'est une batave tout comme il faut. :o:
Moi dans Black Book je l'avais trouvé bien appétissante. :jumpy: |
|
Très bonnes nouvelles tout ça !
On en a au moins jusqu'en 2014 ! :clap: |
Arf par contre le 3éme bouquin coupé en 2 pour en faire 2 saisons différentes :?:
Je sais pas si y'a à ce point de la matiére, quand même ... |
Au contraire je trouve que si.
Il faut quand même prendre en compte: ce qui se passe chez les fers-né, les pérégrinations d'arya, ce qui se passe au nord du mur, ce qui se passe chez les starks, à port réal et dans l'est avec daenerys...:ko: |
:o: |
Stannis :clap:
|
Et une petite pensée pour les
|
A 8 euros le livre de poche, même en 3 tomes mon anatomie se porte bien...
En attendant, voila de quoi patienter : nouvelle édition. |
Citation:
|
C'est clair que si tu veux les lire en poche faudra attendre début 2014 je pense...:ko:
|
Les nouvelles photos font bien envie pour la saison 2.... Je trouve que Balon colle vraiment très bien, idem pour Brienne. Suis plus réservé pour Davos, Stannis (qui a l'air limite bonhomme) et Melisandre (mais j'attends beaucoup de Melisandre). J'aime bien la photo de Renly aussi. J'étais un peu dubitatif de l'acteur après la saison 1, mais là je trouve que le côté "Bobby jeune" colle bien :)
|
Brienne est vraiment très moche. :lol: :ok:
J'ai du revenir sur la photo pour voir que c'était une femme. J'imaginais Stannis plus costaud mais j'attends de voir ce que cela va donner en situation. |
Citation:
Pour le reste j'aime assez, attendons de toute facon de les voir en action. J'aime particulièrement la tronche de vieil aigri de Balon greyjoy. :mrgreen: |
c'est t'y pas meugnon :o: (apparemment la douche c'est pas trop son truc :lol: )
http://media.melty.fr/article-763081-redim/media.jpg |
I love stannis :love: Plus que deux semaines :o: |
You know nothing, Jon Thrawn, Dany et ses dragons bruleront tout :mrgreen: :o:
|
De mon côté, je mise beaucoup sur Renly Baratheon personnellement. Je crois qu'il a toutes ses chances de remporter le trône :o: :looser: :mémoire courte:
|
Citation:
|
Par contre de ce qu'on peut voir ils ont l'air d'avoir modifié pas mal de choses...
Renly a l'air beaucoup plus développé, tout comme Rob... Je pense qu'on va s'éloigner des bouquins sur pas mal de points. |
Je pense d'ailleurs que dans cette version, le jeune roi Geoffrey a toutes ses chances :o: Il forme une couple aimant avec Sansa, fille intelligente s'il en est, et je ne doute pas que leurs portées successives permettront de garder le trône pendant des décennies, dans l'amour et le respect du peuple :Elisabeth Tessier:
|
Tiens, moi j'aurais pris une autre actrice pour Mélissandre, je me l'imagine avec une tête plus tourmentée, peut être un peu plus vieille, mais avec un air définitivement moins "gentil".
|
Dernière (longue) vidéo avant la sortie
edit: bon en fait c'est un peu de la daube pour les gogos, ils résument en fait la première saison. Attendons maintenant lundi prochain :o: |
Citation:
Il y a parfois des oncles d'amérique très réactifs |
Citation:
Donc disponible en VO (sur plateforme légale bien entendu :o: ) dans la nuit, et les sous-titres probablement dans la journée/soirée. |
Je faisais bien sur référence à orangetv qui proposera pour une somme exorbit...toute à fait raisonnable l'épisode 24h après sa sortie étatsunienne :o:
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h26. |