![]() |
Non. :hello:
|
Une partie du corps humain ?
|
Non plus. :hello:
|
médical, mais pas une affection, et pas un objet...
une action que l'on ferait sur le corps (ex : ablation), un "traitement" ? |
Ni l'un ni l'autre. :siffle2:
Cherche...le mal à la racine (attention, double indice. :chicos:) |
des pouuuuuux :o: :arg supreme: :hantée par des année à épouiller des petits en colo:
|
un lien avec les dents???
|
Ni l'un ni l'autre...
Bon...c'était peut-être un indice de 2h du mat' !! :yeux::chicos: Il fallait le prendre au sens vraiment littéral... |
racine -> arbre? cheveux? origines? (adn...)
|
Non... Un autre indice, pour expliciter un peu le premier indice :chicos::yeux::honte: Voici une liste de mots, dans lequel il y a un intrus : profane, protection, prodrome, propulsion, cucurbitacée, projection...
Si tu ne vois pas, je donnerai un indice pour expliquer d'indice qui explique l'indice.... :ko::honte: |
euh, tu m'expliques d'où tu sais que je suis blonde???? :o:
Mais "drome", pour moi, c'est un département français. donc ca ne m'avance pas des masses. Cela dit, il parait que la nuit porte conseil... je m'en vais donc le vérifier. ^^ |
Citation:
Je sous-entendais plutôt que mes indices étaient...disons...particuliers. :honte::siffle2::desole: Citation:
|
Citation:
J'y réfléchis, et Kara te dis (il sera tres probablement réveillé avant moi, et aura trouvé avant moi aussi :lol::lol:) |
C'est dangereux, nuisible à la santé ?
|
Ça dépend... pas par essence en tout quand, mais ça peut être tout à fait bénin, comme ça peut être très grave. :hello:
|
c'est genre un synonyme de symptôme?
|
Plus qu'un synonyme de symptôme !! :hello:
|
un symptome?
|
Un type/genre/partie/élément de symptôme particulier, oui. :hello:
|
Une inflammation de quelque chose ?
|
Non, ça n'est pas un syndrome particulier....C'est un type/genre/quelque chose de syndrome particulier. :hello:
|
Oulà, ça devient compliqué. :ko:
Est-ce que ça touche un organe en particulier ? |
Ça peut toucher tous les organes !! Prodrome se rapporte à un concept, lié au symptôme, et que l'on qualifiera de voisin, voire de frère. :hello:
|
le contraire du symptome?
un effet indésirable? un truc qu'on a mais qui ne se voit pas? |
Pas exactement le contraire d'un symptôme...
Citation:
|
Quelque chose de latent, en sommeil ?
|
Nan...
Bon, allez, je vous aide (encore plus. :chicos:) : c'est un "moment" du symptôme...;):hello: |
Un effet placebo?:goutte::pigepas:
|
hm, genre quand on est séropositif, on couve le truc mais ca s'est pas annoncé?
Quand on est porteur de virus ou de germe sans le savoir? Un rapport avec les vaccins? |
Rien à voir avec l'effet placebo, ni avec les vaccins.
Citation:
|
Incubation?
|
On est porteur sain ?
|
Non non...C'est en rapport avec un "moment" du symptôme... :hello:
Si demain personne n'a trouvé, à moins que vous vouliez continuer à chercher (mais alors ça risque de devenir chiant), je donnerai à celui qui me semblera le plus approchant... ;):hello: |
Citation:
|
up, pour demander à ar (qui est reviendu) ce qu'il en est!!!!
|
Ah oui, c'est vrai... :chicos:
mais, malheureusement, là, je dois y raller. :yeux::chicos: Je propose donc un nouveau petit up pour demain, et je vous dis quoi... :siffle2::honte::mrgreen: |
re up?
|
Ah tiens, je n'avais pas suivi. Alors si mes souvenirs sont bons, un prodrome est un ensemble de signes avant coureurs de la survenue d'une crise de migraine. :o:
edit : ah, je viens de finir de lire les explications d'Arounet, donc il semblerait que le prodrome s'applique à d'autres maladies que la crise de migraine... :) Genre les frissons et courbatures pour la grippe. Enfin moi je n'en avais entendu parler que pour la migraine. :pseudo-pharmacien: :lol: |
Passionant vos pogrom dites moi, j'attend avec impatience le mot de Chazam (bacterioskina, une petite bactérie protozoaire des environs de Lodz :o:)
|
Qu'est-ce que "pogrom", "lodz" et "Chazam" viennent faire dans la même phrase quand on parlait de prodromes? :pigepas:
:a connu un gars sympa mais qui ne pouvait s'empêcher de lui faire remarquer que les polacks étaient antisémites, limite les seuls antisémites réels du monde. Du coup, le Chazam a été sensibilisé.: :o: :loose: ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h28. |