Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Topic "6.1" (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6634)

ric novice 27/02/2008 21h06

Citation:

Envoyé par BoneyM
Che Guevara était une tapette, le grand Da Rupa a attaqué le monstre impérialiste avec du genre 8 contre 2 vers la fin et pour la plupart des plus gros pays que le mien. :siffle2:

Ca a duré 8 tours, pas le petit conflit minable ou Cuba s'est retrouvé à tendre les fesses après le premier tour. :chicos:

:lol: quel sens de l'histoire , tu oublies que Cuba a été irradié puis prise d'assaut sur 2 ou 3 tours par des democrates furieux qui pensaient changer le monde en eliminant son leader naturel : le grand et genial ché guevarra

m'enfin le principal c'est de survivre , et da Rupa est une grosse looze ecervelé :p:

i will survive :siffle:

BoneyM 27/02/2008 21h11

Plutôt crever que de finir par tendre les fesses avant de s'exiler pour allez chasser le canard en Pentagonie. :chicos:

Puis bon Cuba à eu de la chance que la grande Indonésie apellait à la modération dans cette victoire, ne voulant pas passer pour un suppot du Spectre. :tongue:

Remercie moi pour avoir laissé ta pauvre personne continuer à hanter la partie avec ta médiocrité toute coutumière. :chicos:

D'AILLEURS SOUVIENS TOI, QUI A BALANCE A NOS AMIS AMERICAINS LES LOGS QUI ONT PERMIS DE T'ANNIHILER AHAHAHAH ? :=(:

ric novice 27/02/2008 21h17

:chicos: bah le principal c'est de se marrer :lol: on s'est bien mis dessus mais pas grand monde ne souhaitait me voir game over :angel:

je me suis adapté aux democrates , je suis passé democrate pour leur faire plaisir et ensuite redevenu dictateur avec Batista la brute , le bourreau du Panama :tongue:

:mrgreen: chasser le dictateur et il revient lol

au passage , j'ai reussi à me faire elire SG du coté des mechants et SG du coté des gentils democrates

Mais entre nous les gentils sont aussi mechants que les mechants :p:

Hikmet 27/02/2008 21h20

Ca dépend des méchants ;o
Que Hikmet le grand ou faiçal oui mais les EAU et compagnie, les pieces ajoutées du spectre me font pensaient a ceux que j'ai autour de moi dans cette partie ;)

BoneyM 27/02/2008 21h24

Bof le grand Hikmet du tour 30 à 40, enfin durant une période, n'était pas beaucoup plus subtil et fair-play. :chicos:

Hikmet 27/02/2008 21h27

Bah j'en ai eu marre en fait :siffle2:

Cuba devenu gentil
Aedan absent
Les pieces ajoutées devenues les maitres du spectre
L'Europe en berne
Hugo CHovez disparu :priere:

Non je devais passé en jeu 20 minutes par tour ^^

J'ai essayé de sauver cuba mais ils étaient tous sur le fesses et PNJ d'a coté ^^

BoneyM 27/02/2008 22h32

C'est ça de jouer avec des noobs plutôt que de rejoindre le côté de la force, la vrai !

D'ailleurs tu as refais cette erreur dans cette partie jeune padawan, soumis à Cuba. :chicos:

Hikmet 27/02/2008 22h36

Je ne suis soumis à personne petit :)
Je suis juste les conseils de mes "alliés" outre pacifiques.

J'ai découvert une chose en tout cas, Boney est tellement attaché à moi qu'il voulait m'emmener sur une autre aprtie avec lui :lol::love::2gun:

El Paco 27/02/2008 22h58

Effectivement je ne voit pas pourquoi le Mexique se sacrifierait...
Y a encore des choses a faire, suffit d'attendre le bon moment et de la jouer subtilement.

BoneyM 27/02/2008 23h05

Nous aurions vaincu ! :enerve:

Enfin, je me serais refait pendant que tu te faisais annexer. :chicos:

Vanille 27/02/2008 23h08

tu veux pas rejoindre la 6.2 Saripo ? j'ai de jolies voisins qui n'attendent plus que toi à leur tête pour que je les annexe :roule:

Arolas 27/02/2008 23h22

Hikmet va pas tout me mettre sur le dos non plus hein :lol:(j'ai bon dos des fois quand même :yeux:)

Et puis rien n'est perdus Hik, un jour la chance te souriras :mrgreen: (doit bien avoir quelque chose à faire en amérique centrale quand même ^^)

PS : je sais que je suis un noob (ou naab) et j'assume encore et toujours :angel:

BoneyM 27/02/2008 23h23

La 6.2 c'est des noobs, aucune chance que je m'abaisse si bas. :tongue:

Vanille 27/02/2008 23h32

dommage, sa bouge bien chez nous et c'est plutot bonne ambiance tout en se mettant bien sur la tronche, j'aime bien cette partie de noob en tout cas... ;)

BoneyM 27/02/2008 23h34

De toute façon on en est pas la :

- Il faut que je termine mon mandat. :priere:
- Il faut qu'on accepte de me relocaliser. :tongue:
- Il faut qu'il reste de la place sur une partie. :honte:
- Aucune des pays que je vois en 6.2 et 6.3 ne m'inspirent un RP non "cliché". :enerve:

Hikmet 27/02/2008 23h50

Bof Arolas, moi j'ai des ak47 sur la tête de tous les cotés :p

Au moins avec ton chili de noob personne ne prends meme la peine de te menacer tellement tu fais frissonner :rire:

Non pour moi c'est pas la joie, meme pas un seul allié dans le coin en fait..., je n'ai meme plus d'alliances, la déchéance, je suis aprti 1 semaine au ski je reviens et je suis nu comme un vers

Arolas 28/02/2008 00h12

Au fiat, en quoi suis-je plus noob que toi ? :siffle:

Hikmet 28/02/2008 01h34

On me prend au sérieux moi :tongue:

BoneyM 28/02/2008 11h32

Hikmet sera le soumis tremblant et Arolas le noob aveugle. :priere:

Vos surnoms pour votre actif en 6.1 :chicos:

LordGudule 28/02/2008 11h47

Citation:

Envoyé par BoneyM
Hikmet sera le soumis tremblant et Arolas le noob aveugle. :priere:

Vos surnoms pour votre actif en 6.1 :chicos:

et Da Rupa ? Le mec qui sait pas choisir ses cibles ? :chicos:

BoneyM 28/02/2008 11h57

Votre dieu, votre maitre à penser, honorez le ! :priere:

Un homme, que dis-je, un surhomme ! Il faut au minimum 6 petites frappes pour le soumettre et pour empêcher ses articles de presse d'être nominé. :priere:

Da Rupa ! Da Rupa ! Da Rupa ! Da Rupa !

Apebe 28/02/2008 14h24

oui mais le surhomme est dehors
:mrgreen:

:desole:

Hikmet 28/02/2008 14h52

DA RUPA le pire stratége depuis la création de l'ONU :lol:

BoneyM 28/02/2008 15h19

Non Da Rupa est un homme viril, le seul ! :enerve:

Obligeant les femelettes à l'attaquer à 6 contre 1. Restant logique dans toutes ses convictions et son combat !

Devant un tel homme la victoire n'aurait été possible dans un combat honorable, même les faibles et soumis Chili et Mexique ont trahis la cause espérant pouvoir enfin faire connaitre leur noobitude au monde en profitant du danger que représentait le plus grand stratège d'Amérique du Sud. :banana:

Da Rupa est déja une légende, celle de la réussite, du fair-play et des talents militaires. :chicos:

Priez pour ma clémence quand je reviendrai bande de marauds. :clap:

Apebe 28/02/2008 16h31

C'est un challenge de se faire eliminer avant le 30ème tour sur chaque partie ? :fou::roi:

:desole:

Arolas 28/02/2008 16h49

On te prends autant au sérieux que le dirigeant Syrien Hik :lol:

J'espère quadn même que Carlita récupereras ses territoires :yeux:

BoneyM 28/02/2008 16h52

Et moi pas enculay ? :enerve:

Apebe 28/02/2008 17h08

le Brésil s'est jouable. Le Canada par contre pense qu'en oeuvrant pour le bien du brésil on lui laissera son bout de Da Rupa, pardon, d'Equator :mouais:

ça peut le faire, ou pas.

Arolas 28/02/2008 17h16

L'Equateur y'a 1 chance sur 50 de le sauver (et encore..) et puis comme je suis un noob :lol:

BoneyM 28/02/2008 17h31

Et c'est moi le pire stratège de l'ONU ? :siffle2:

Donner une base avancée au Canada avec les talents militaires moyens de la plupart des Suds Américains c'est la mort assurée. :chicos:

Hikmet 28/02/2008 17h32

Mais c'est a cause de toi ça !!! :enerve:

BoneyM 28/02/2008 17h35

Ahah n'empêche tout ce que j'avais prédis se réalise, ou je suis un dieu, ou alors ils sont tellement mauvais qui'ls viennent calquer leur RP sur mes plans en se calquant sur mon génie. :clap:

Enfin c'est triste, mais c'est tellement facile de deviner la médiocrité. :chicos:

Le RP Vénézuelien est l'archétype du RP poubelle ! :priere:

Hikmet 28/02/2008 17h53

La partie par en vrille et vu que les grandes nations trempent dans tous les coups, c'est pas prêt de changer !

BoneyM 28/02/2008 17h59

Je viens également de m'essayer au RP poubelle en réponse au Vénézuela et je suis fier de moi, je devrais m'y mettre aussi tiens ! :siffle2:

Apebe 28/02/2008 18h01

Deux choses. Soit le canada veut echanger le bout de bresil reclamé par un fermage des yeux sur guyana (et il faut bien fermer les yeux là, parce que c'est tellement mauvais, et tellement irréel de voir les mormons dans l'anglophone et hindouiste guyana :crise:) , soit le mondo de oro va peter grace à l'admission de ce nouveau membre boulet.

LordGudule 28/02/2008 19h12

Il semblerait qu'un fin stratège ait oublié de distribuer le budget ONU :D

Menx 28/02/2008 19h43

Ce n'est pas un oublis XD (enfin je l'espere :p).
Jolis le recalcage du Rp cela m'a bient fait rire.

Pour ce qui est du Canada il faut l'empecher d'avoir son Quito... Il a déjà assez de province comme ca.

El Paco 28/02/2008 20h33

Citation:

Envoyé par Menx
Ce n'est pas un oublis XD (enfin je l'espere :p).
Jolis le recalcage du Rp cela m'a bient fait rire.

Pour ce qui est du Canada il faut l'empecher d'avoir son Quito... Il a déjà assez de province comme ca.

Hum et c'est ton trés puissant pays qui va aller le déloger sans doute? :chicos:

BoneyM 28/02/2008 20h36

Oui bon ça va. (Heureusement pour vous qu'on m'a réveillé je comptais dormir jusqu'a 22 heures et puis me faire à manger :P ça aurait été mal sans le budget)

Menx 28/02/2008 21h15

Tu douterais de la puissance de feu des Africains ? :yeux:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h16.