![]() |
:enerve:
y a un ursupateur en 6.3 un sosie espagnol du ché , un vrai scandale, j'invite tout ceux qui le peuvent à lui rouler dessus des le tour 8 :roule: http://www.gnoodiplo.com/6.3/img/gdi...g?t=1196414123 ESPAGNEhttp://www.gnoodiplo.com/6.3/img/gdi...g?t=1196414123Régime : communisme gouverné par le camarade suprême Che Patro |
Citation:
Je comprends mieux le coté Bisounours :diable: un smiley quir ésume le spectre tiens! |
Citation:
Par contre, "historique" :yeux:, nous venons d'assister à la première vélléité expansionniste sur la 6.3... : Citation:
|
hum y'en a qui commencent fort :mouais:
|
ça on a quelques lucky luck de la déclaration maladroite en afrique.:yeux:
Entre la guinée, le centre afrique et le Ghana on a quelques futurs annexés en puissance :siffle: Avec Schnick on l'a gentillement mais fermement recadré... heureusement que les anciens sont là ;) |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Moi j'ai décidé de tenter un coup de poker... mon pays démare avec de tels stats pouris au démarage que mon devellopement va etre d'une lenteur abominable tellement je devrais économiser longtemps pour me payer la moindre infrastructure. J'ai donc estimé que si j'utilisais la meme tactique de démarage que els autres... bah je resterais toujour à la traine.
J'ai donc décidé un coup de poker, j'ai utilisé 60% de mes fonds initiaux pour demarer ma prod agricole. J'espère que les nouveaux acheteront des le tour 2 et que surtout l'IA va se lacher dans ce domaine.... or si je suis un des seuls producteur au tour 2, les prix risquent de flamber et comme je serais un des seuls vendeurs... Bon bref c'est un gros risque... si ça marche pas, j'aurais gaspillé 30.000k€ pour des prunes et mon devellopement sera celui d'un escargot.... je vous dis cela à la fin du tour 2 :) |
J'ai fait la même chose que toi, un coup de poker, mais qui aura moins d'incidence sur la suite que toi :p.
Nous allons voir, j'espère qu'ils auront activés les PNJ ... Sur la 6.3 ça commence déjà a s'opposer, ça commence bien ... ^^ |
Oui c'est pas bete, sa peux fonctionner si les PNJ achetent dès maintenant et si tes infras de productions ne coutent pas trop chère. Mais les nouveaux joueurs ont aussi reçu le mail du gnoo avec les infos sur les ressources, donc compte pas trop sur eux.
|
Oui c'est clair.
Cette technique va se reveler un tremplin de dingue si ca marche, mais si ca foire, ca nous ralentis à mort. |
Citation:
C'est plus pour taquiner! ;) Sinon pour les ressources, je crois que le gnoo a desactivé l'achat pour les PNJS! |
t'es sûr ? il me semble que le notre (le tien donc ^^) a annoncé qu'au passage du tour ils seront activé :?:
(enfin vu que tu lit pas assez le Bug Report :mrgreen: ) |
DIs moi qu'as tu fait avec ton pays quand meme !!!
Enfin maintenant je sais qui tu es et pas toi, par contre une ile perdue comme ça au milie pas génial... |
Mdr la feinte :mrgreen:
Sinon, juste à lire un topic de Bug et tu me grille direct :) |
Il me semble, de souvenir, que le coût de stockage s'élève à 0,5 K€ par unité pour des ressources comme les céréales, 1 K€ pour d'autres (comme l'hévéa ?).
|
Citation:
|
Et toi ? :mrgreen:
|
Je prefere prévenir, 40% des joueurs vont utilisés la tactique d'aedan... attention aux stocks!
|
Nous, le ton monte entre les bisounours et les vendeurs d'armes :lol:
(par contre l'espagnole, je sais pas pourquoi elle me tape sur le systeme :yeux: ) |
Je sais qui tu es, je le sais!!!!
Ca va tu as pris un bon pays ^^ |
ah les jeunes :yeux::chicos:
|
Citation:
AHAHAHAHAHA ! Je t'ai eu j'avais pas choppé ta petite phrase qui t'as grillé ^^ |
heureusement que je t'ai dit où la grillé :mrgreen:
|
Ca me fait marrer tous ces pays qui pendant le spremeirs tours parlent de paix mondial, de maintenir le monde... c'est toujorus comme ça tant qu'on peut pas se taper dessus :chicos::tank:
|
Citation:
Par contre sur le minier y'en a certain qui vont faire trés mal aux cours avec déjà de la surproduction genre le mexique (il n'est pas de chez nous d'ailleurs El Mariachi ?) :enerve: |
Clair que les 400 diamants originels produits au tour 1, ca aurait été rigolo :lol:
J'en aurai acheté qqs uns ^^ |
Heureusement que je suis venu calmé un peu tous les producteurs. Mais il reste encore deux butés silencieux qui produisent 50t.:enerve:
Je vais me les faire :policier: |
Faut voir, pour certaines ressources non présente dans mon sous sol, ils peuvent produire tant qu'ils veulent :D
|
Chez nous je crois que les magouilles commencent et certains veulent lancer une blitz au 8eme tour :lol:
|
Y a plein de mono qui fabriquent de l'armement effectivement ^^
|
Si seulement y'avais que des monos :yeux::mrgreen:
|
Ce que j'en dis, c'est que les trés gros pays devraient se méfier parce qu'au tour 8 les USA, le Canada, le Brésil, L'argentine, la Chine, l'Inde l'Australie peuvent etre totalement balayés en 1 tour.
|
Citation:
:lol: laisse les produire du diamant, ils ont tellement envie malgré un marché dont le besoin frole le zero absolu bon je t'ai reperé et je suis vraiement decu que tu ne votes pas pour moi :mrgreen: |
Perso j'ai un budget prévisionnel des plus minable....le tour prochain va pas être glorieux..:loose:
|
Citation:
|
Citation:
mais effectivement je suis bien le belarus sur le 6.2 ... et toi? |
Citation:
|
en reprenant le post d'hikmet :
Version 6.2
|
Et voila on oublie le meilleur!
Et moi alors? :enerve: |