![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
de rien ... j'ai un peu de creux en ce moment en allemagne et si je le fait savoir, je me recolte des poubelles (et pis ils m'enervent, ils savent pas travailler, qu'on ne me parle plus jamais de l'efficacité allemande! ... tiens elle est belle la démocratie crétine! :enerve: ) 01 : non trouvé 02 : non trouvé 03 : non trouvé 04 : GREMLINS - Florian 05 : non trouvé 06 : non trouvé 07 : non trouvé 08 : non trouvé 09 :non trouvé 10 : non trouvé 11 : non trouvé |
Je pense que c'est plutôt Les Liaisons dangereuses pour la 9 ?
Sinon la 5/ Vol au dessus d'un nid de coucou ? 10/ Maverick ? je connais la 11 mais je ne retrouve plus. Même avec les visages, c'est franchement pas simple :) |
Citation:
et parmi les autres, je suis sur que tu les connais tous, sauf eventuellement le 8...) pour la 5, je pensais comme toi : Murphy (Nicholson) qui arnaque tout le monde à l'asile! ... mais non! donc : 01 : non trouvé 02 : non trouvé 03 : non trouvé 04 : GREMLINS - Florian 05 : non trouvé 06 : non trouvé 07 : non trouvé 08 : non trouvé 09 :LES LIAISONS DANGEREUSES - marlouf 10 : MAVERICK - marlouf 11 : non trouvé |
1 pièce(s) jointe(s)
bon, je vais donner des indices alors! :mrgreen:
01 : Film de Guy Ritchie 02 : De dos, le sergent Barnes. De face O'neil et le Lieutnant 03 : Il ne faut jamais jouer aux cartes contre un gros poisson, surtout avec des dents comme ca! 05 : Film avec Robert de Niro en malade et Robin Williams en medecin 06 : Trouvé par Elvis dans le Quizz n°10 07 : Film dit des "ZAZ" 08 : introuvable .... film de Gary Marshall avec Matt Dillon (google ?) 11 : Film sur le Poker, avec Edouard Norton (Worm), Matt Damon, John Turturro et John Malkovitch (teddy KGB) |
Ouais special jeux de cartes
2 : Platoon : 3 : Jaws ; le 1 bien sur , merci à l indice Robert dreyfus, avant qu il n ait les cheveux blancs jouant une reussite sur le pont du navire 6 : l arnaque : Paul Newman à droite avec le chapeau et le cigare |
Citation:
tout bon! 01 : non trouvé 02 : PLATOON - Elvis 03 : JAWS - Elvis 04 : GREMLINS - Florian 05 : non trouvé 06 : L'ARNAQUE - Elvis 07 : non trouvé 08 : non trouvé 09 :LES LIAISONS DANGEREUSES - marlouf 10 : MAVERICK - marlouf 11 : non trouvé iNDICES : 01 : Film de Guy Ritchie 05 : Film avec Robert de Niro en malade et Robin Williams en medecin 07 : Film dit des "ZAZ" 08 : introuvable .... film de Gary Marshall avec Matt Dillon (google ?) 11 : Film sur le Poker, avec Edouard Norton (Worm), Matt Damon, John Turturro et John Malkovitch (teddy KGB) |
5 : l'éveil
8 : le kid de la plage (je l'ai vu :loose: mais merci google parce qu'impossible de retrouver le titre) 11 : les joueurs (merci pour l'indice)! |
Citation:
01 : non trouvé 02 : PLATOON - Elvis 03 : JAWS - Elvis 04 : GREMLINS - Florian 05 : L'EVEIL - bocachicarole 06 : L'ARNAQUE - Elvis 07 : non trouvé 08 : FLAMINGO KID ou LE KID DE LA PLAGE - bocachicarole 09 :LES LIAISONS DANGEREUSES - marlouf 10 : MAVERICK - marlouf 11 : LES JOUEURS - bocachicarole iNDICES : 01 : Film de Guy Ritchie Guy Ritchie sur wikipédia 07 : Film dit des "ZAZ" ZAZ sur wikipédia |
Citation:
|
Citation:
C'est d ailleurs ce qui m amuse toujours quand je revois ce film... Robert Dreyfus en jeune océanographe, cheveux longs bouclés etcc... Le seul film que je lui connaisse après c'est .. merdum j ai oublié le nom où il joue des flic en mission d observation avec Emilio Estevez.... et il n'a plus la même tête... |
il faut tenter une réponse sinon j'ai l'impression qu'on n'aura pas de nouveaux invisibles de si tôt!
Alors en 1: arnaques crimes et botaniques ? et en 7: Y a-t-il un pilote dans l'avion? si je me trompe je fais toute de suite une contre-proposition en 1: Snatch en 7: Y a-t-il un flic pour sauver la reine? pour sauver Hollywood? pour tuer ma femme? pour sauver le président ? (merci wikipedia) Alors j'ai bon???:chicos: |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
01 : ARNAQUES, CRIMES ET BOTANIQUE - bocachicarole 02 : PLATOON - Elvis 03 : JAWS - Elvis 04 : GREMLINS - Florian 05 : L'EVEIL - bocachicarole 06 : L'ARNAQUE - Elvis 07 : Y A T-IL UN PILOTE DANS L'AVION - bocachicarole 08 : FLAMINGO KID ou LE KID DE LA PLAGE - bocachicarole 09 :LES LIAISONS DANGEREUSES - marlouf 10 : MAVERICK - marlouf 11 : LES JOUEURS - bocachicarole |
Vous en voulez d'autres ? :hello:
|
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiii
|
Citation:
|
Oui, j'aime aussi :hello:
|
Rendez moi ma drogueeeeeeeeeeeuh :ouin:
|
1 pièce(s) jointe(s)
ok, je fini mon puzzle on line (:honte: ) et je m'occupe de ca...
|
Rio de Janeiro.
J'ai bon? Ah merde c'était pas le quizz :) |
1 pièce(s) jointe(s)
01 : RIO DE JANEÏRO - Florian
;) |
Ca existe réellement les puzzle online ? :lol:
(en même temps je ne sais pas pourquoi ça m'étonne) |
Citation:
|
En tout cas ça existe en JV :
http://www.microapp.com/jeu_puzzles_...tion_9066.html Ma mère aime bien :) |
et en version gratuite tu a quelquechose ^^ ?
|
Pour les puzzle gratuits, j'ai trouvé :honte:
http://www.lepuzzle.com |
Mais ce ne sont pas des invisibles...:ouin:
il faut que tu quittes l'allemagne parce que plus de 2 heures sur un puzzle...:?: |
Citation:
... oué mais c'etait 4 ou 600 pièces!... et pis j'ai été interrompu plein de fois (me suis fait griller par les allemands ... qui ont voulu avoir le lien bien sur!) :narf: |
1 pièce(s) jointe(s)
ratatataaaaaaaaa! :hurle: et maitenant le : QUIZZ n°13 Avec 3 images spéciales "Cimetière" :froid: 01 : non trouvé 02 : non trouvé 03 : non trouvé 04 : non trouvé 05 : non trouvé 06 : non trouvé 07 : non trouvé 08 : non trouvé 09 :non trouvé 10 : non trouvé |
1) La Famille Adams ?
8) Austin POwers : Goldmember ? :?: 9) Robin des bois avec Kostner 10) Ice Age |
1 : la famille adams
3 c'est beeteljuice 8 : austin powers in goldmember 10 : l'age de glace |
2 sleepy hollow
|
6 c'est Shining
|
2/ Sleepy Hollow
3/ Chérie j'ai retrecis les gosses 6/ Shining pour la 5/ je dirais un Zorro ? |
Ah ba mince vous avez répondu avant moi :loose:
La 4 c'est bien sur Délivrance |
Pour la 5/ ce n'est pas zorro mais Gangs of New York ...
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
01 : LA FAMILLE ADAMS - Schnick 02 : SLEEPY HOLLOW, LA LEGENDE DU CAVALIER SANS TETE - hoaxpunk03 : BEETLEJUICE - florian 04 : DELIVRANCE - marlouf 05 : GANGS OF NEW-YORK - marlouf 06 : SHINING - florian 07 : non trouvé 08 : AUSTIN POWERS DANS GOLDMEMBER - Schnick 09 : ROBIN DES BOIS, PRINCE DES VOLEURS - Schnick 10 : L'AGE DE GLACE - Schnick |
Rhaa, je l ai déjkà vu le 7, un brocanteur aveugle qui donne du feu...
Cette scene me dit quelque chose, mais impossible de me souvenir... |
On a deja eu une ou deux images de ce film, un film plutot burlesque, avec de grands telephones! :mrgreen:
|
Bon ben je suis donc allé farfouiller dans les premiers invisibles, et j'ai trouvé ça (tu y parlais de grands téléphones)
Citation:
Citation:
(je n'ai jamais entendu parlé de ce film :loose: ) |
1 pièce(s) jointe(s)
Yep! La formidable machine humaine qu'est le cerveau, a, sous la calotte craniène marloufiste trouvé la reponse adéquate!
... (Mad, t'as bon) Et d'ailleurs ya meme homar shariff dans TOP SECRET (voir l'image) 01 : LA FAMILLE ADAMS - Schnick 02 : SLEEPY HOLLOW, LA LEGENDE DU CAVALIER SANS TETE - hoaxpunk 03 : BEETLEJUICE - florian 04 : DELIVRANCE - marlouf 05 : GANGS OF NEW-YORK - marlouf 06 : SHINING - florian 07 : TOP SECRET - marlouf 08 : AUSTIN POWERS DANS GOLDMEMBER - Schnick 09 : ROBIN DES BOIS, PRINCE DES VOLEURS - Schnick 10 : L'AGE DE GLACE - Schnick |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h02. |