![]() |
je viens de l'installer et pour ma première course 2'14 et des brouette...en freinant bcp trop a mon gout (mais bon le temps de me faire a la piste :yeux: )
|
L'Echo des Cîmes du vendredi cinq janvier:
Au sommet de la hiérarchie les places sont figées, les améliorations sont infimes, seuls quelques centièmes sont encore glânés de ci de là. dans le reste du tableau les choses évolue légèrement mais là des améliorations de la seconde pleine sont possible, les descentes ne servent donc plus qu'à affiner la bonne ytrajectoire pour ne pas perdre de temps. Un chaud week-end s'annonce donc. |
lol mais vous jouez tous ensenble, peu v'nir dite?
|
Citation:
Ensuite, il faudra que tu te loggue dans le menu profile et que tu accepte l'invitation. :hurle:" Le petit Jmlo est attendu dans la salle des invitationsle petit Jmlo est attendu dans la salle des invitations":lol: |
Citation:
|
|
Citation:
Par contre si tu prends les settings suivant,skis vert réglages sur "Tourner" 11, "Arrêtes" 77, et "Glisse" à 12, et que tu as des trajectoires propres, comme qui mmmh:yeux: , et bien tu vas encore grapiller des centièmes. |
Ouais j'avais vu pour les panneaux, j'ai essayé aussi mais bon je trouve pas ça trés efficace (en tout cas pour moi).
|
De toute façon, une fois atteint les deux minutes vingt neuf, la seule manière d'améliorer son temps est d'affiner les trajectoires de manière à ne plus devoir faire des corrections d'axes couteuses en vitesse et en centièmes de secondes.
|
L'Echo des Cîmes du samedi six janvier:
Une semaine complète d'entraînements intensifs pour chacun, et voici l'heure du premier bilan. Peu de boulversement dans la hiérarchie, chacun à pu faire son temp de référence, maintenant l'heure est à l'affinage des trajectoires en chaque circonstance. Nous entamerons lundi la seconde semaine d'entraînement qui nous conduira vendredi prochain aux premières descentes comptant pour le championnat. Première image qualif beau temp Deuxième image qualif neige Troisième image qualif glace |
|
|
Beau temps, j'ai 7/76/17
Glace, j'ai pas noté :?: :honte: |
Citation:
Moi j'ai du 11/77/12. La vitesse n'est pas un facteur déterminant car si tu arrive trop vite sur un virage serré tu te retrouve déporté et donc tu perds tout l'avantage de la vitesse, sachant qu'après le passage du pont, tu ne gagnera plus rien en terme de vitesset et donc de temps. Pour la glace essaie du 11/57/32 Il semble que pour avoir une bonne trajectoire il faut fixer un point au loin, voire prendre comme repère la partie intérieur de la porte intérieur du virage suivant (CAD la partie de la porte qui se trouve dans la piste), et ce dés le virage précédent. Ne surtout pas fixer la bannière de la porte. |
Merci Gilou pour ces conseils, je vais les mettre en applications de ce pas.
|
Val Gardena Qualification auprès de Neige
6http://static2.orf.at/vietnam2/image...ion_flag_3.gif hoaxpunk02:07,445 et voila je suis parmis vous ^^ suis meme devant palantix en qualification :hello: |
Citation:
|
Citation:
N'hésite pas a t'entrainer aussi sur la glace. |
L'Echo des Cîmes du dimanche sept janvier:
En ce jour des ballons, du café chaud et des croissants, voici les dernière nouvelles de nos compétiteurs. Les positions restent globalement figées sous toutes les conditions de course, chacun affinant la meilleure trajectoire pour une course performante, la journée d'hier ne fut pas très active en générale pour cause de soldes saisonniaires dans les magasins de la station. Gageons qu'aujourd'hui un regain d'activité vienne manifester quelques boulversements dans la hierarchie. |
L'Echo des Cîmes du lundi huit janvier:
Nous entamons ce lundi la dernière ligne droite avant la compétition de Wengen, les positions n'évoluent que peu dans l'ordre de marche de nos franconautes. A noté deux évolutions tout de même, Loda est le plus rapide sur la glace avec un quart de seconde d'avance sur Gilou1967, et en qualification sous beau temps hoaxpunk intègre la hierarchie en onzième place. Allez encore un petit peu de courage, concentrez vous sur les conditions "glace" maintenant. |
L'Echo des Cîmes du mardi neuf janvier:
Nous avons débuté hier la dernière ligne droite pour la course de Wengen, les prévisions météo sont encore incertaines sur les conditions de course, mais il semble certain qu'il fera beau !Deux alternatives de piste s'offrent à nous, la normal, ce qui implique une belle neige rapide et précise, ou alors des conditions de gel par temp clair et nous descendons sur piste verglassée, très piègeuse, et moins précise, qui ne pardonnera rien aux participants. "Wait and See" comme disent les insulaires. Quoi qu'il en soit la journée d'hier n'a montré aucuns changements significatifs dans les temps réalisés par chacun, nous entrons dans une sorte de "round" d'observation ou chacun campe sur sa position, en vue de réserver une surprise lors de la course. |
Pfff, je comprends les temps de loada maintenant. Francheemnt jouer la dessus c'est un peu petit.
Le skieur loda est habillé de rouge, or tout le monde sait que chez les orks le rouge fait aller plus vite :lol: |
Citation:
|
Citation:
|
Arf lol, ma blague, il est vrai, était réservé à un groupe de connaisseurs.
Quiconque jouant à Warhammer 40000 sur plateau saura de quoi je parle :chicos: |
loda , comment tu fait pour etre premier ? sans deconner, je suis a plus de 10s, je veut bien etre nul niveau trajectoire, mais 10s !!!
quel est ton secret ? tu prend de l'EPO ? quelqu'un t'a dit que une jolie demoiselle t'attendait en bas ? une fondue savoyarde ? |
Quels settings ski as-tu ?
Prends pour Pour la descente par temps verglassé les réglages"Tourner" 11 "Arrêtes" 57 "Glisse" 32 Pour la descente par beau temps prendre les réglages sur "Tourner" 11, "Arrêtes" 77, et "Glisse" à 12 Et prends comme fantôme l'un de nous, pas forcément LODA tout de suite, vois peut-être à prendre Lafrite comme fantôme, il est très propre dans ces trajectoires. |
L'Echo des Cîmes du mercredi dix janvier:
Peu d'évolution dans le classement à part quelques améliorations chez certain d'entre nous, l'attente fébrile du départ commence à faire son effet. |
Citation:
je savais pas que l'on pouvait choisir un fantôme autre que les siens... je testerais ce soir |
Citation:
Pour choisir un fantôme tu vas dans le menu, tu prends l'option "Fantôme" et là avec le bouton de navigation ">" tu sélectionne "Par Nom", et tu mets le nom du fantôme ! Attention c'est "case sensitive" |
L'echo des Cîmes du jeudi onze janvier:
Peu de changementS dans les chronos, est-ce le calMe avant la tempête ? Encore un peu plus de trente six heures et la compétition sera lancée, à n'en point douter cela sera serré, surtout que ceux qui réaliseront les meilleurs temps ne seront pas forcémment les plus rapides, mais ceux qui auront une bonne trajectoire, et qui seront les plus habiles pour négocier les virage en "S". |
La météo se calque sur la météo réelle ?
|
Citation:
Mais je pense que cela va se dérouler sur piste verglassée, donc entraine toi ! |
L'Echo des Cîmes du vendredi douze janvier:
C'est le jour J, ce soir la compétition sera lancée ! Ce sera le moment de voir si les entreinements auront porté leurs fruits, savoir qui confirmera sa prestation et qui faillira à confirmer son chrono.. |
Quand saurons nous si c'est sur glace ou pas ?
|
Tu te connectes dans la partie "compétition" et... tu sais! :)
En l'occurence, contre-pied de la part des suisse, on descendra par beau temps :) PS : je vous attends là, je me sens un peu seul :p: |
Citation:
|
Euh non Gilou, la compétition est lancée depuis ce matin 9h :lol:
EDIT : ton temps de 2:28,460 est pris en compte pour la compèt' :) |
:ouin:
Citation:
|
Bah, il reste encore 2 descentes pour avoir une glace ;)
|
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h07. |