![]() |
Avec mes moyens, je viens d'envoyer 7000 céréales sur Tana
Arrivée dans 5:21 à 19h05 Bon courage |
Mon assaillant vient de prendre contact avec moi:
Dans la section bataille epique, dans le but de faire partager un beau combat avec les autres joueurs tout simplement. ____________ mcb a écrit : dans quel but? ____________ zymet a écrit : Etant donné que je trouve les combats tres reussi, me permets tu d'ici 4 5 jours quand nous aurons tout les 2 refait des troupes et donc seront plus ou moins a l'abris de petit malin, de poster, sur le forum officiel, avec les pseudo non-masqués, les rapports de bataille? ____________ mcb a écrit : Vas y je t'écoute mcb ____________ zymet a écrit : Pourrais je savoir si je parle au proprio ou au co gestionnaire? J'aurais une question a poser au "vrai" propriétaire du compte. Bizarre comme demande non? |
Je peux envoyer 330 Impérians 200 caesaris et 7 béliers en 6:17 sur son village 15 c (ONEB) et 750 Impérians;45 Imperatoris et 180 Caesaris plus 10 béliers et 12 catas en 8:40 sur le même village... je prévois l'envoi entre 16 et 18h ce soir... après je ne serai plus là...
|
Dans la section bataille epique, dans le but de faire partager un beau combat avec les autres joueurs tout simplement.
____________ mcb a écrit : dans quel but? ____________ zymet a écrit : Etant donné que je trouve les combats tres reussi, me permets tu d'ici 4 5 jours quand nous aurons tout les 2 refait des troupes et donc seront plus ou moins a l'abris de petit malin, de poster, sur le forum officiel, avec les pseudo non-masqués, les rapports de bataille? ____________ mcb a écrit : Vas y je t'écoute mcb ____________ zymet a écrit : Pourrais je savoir si je parle au proprio ou au co gestionnaire? J'aurais une question a poser au "vrai" propriétaire du compte. Il s'occuppe déjà de la postérité!!!! |
il faut accepter... mais il faut y demander quel était le but de ses attaques... avec cata etc...
|
Merci pour toutes les troupes mais il faut arreter de m'en envoyer pour le moment ça devient vraiment énorme.....
|
Concernant l'attaque, elle mérite d'être dans le hall of fame pour le monde 5 même si la défense en place est tout aussi violente.
Reste les motifs et savoir quel va être son attittude ? |
Je dois absolument renvoyer des troupes là.... comment je procède, au hasard où en respectant une logique?
|
vire la cavalerie en premier
|
Je viens de voir la position de mcb en défense : 133ème
(curieusement, un viel ennemi du nom d'Avorisk, avec seulement 845 habitants pour 2 villages est classé...128ème, étonnant non? Ce type est vraiment à surveiller, enfin je m'égare). Pour les assistances, bah renvoi peut-être celles qui consomme les plus/unités (genre equites caesaris...j'en ai 200 qui arrivent chez toi dans 30 min, tu pourras me les renvoyer, mais elles n'auront eu le temps de rien faire, avec un trajet de 21h :yeux:...dommage, snif.) Edit : l'agresseur ne doit pas rester impuni, malgré ses propositions sous-entendues "d'appaisement". Nettoyons-le de fond en comble, enfin pour les plus proche de lui :loose: ... |
Clairement, essaie d'équilibrer en gardant défense contre la cavalerie et défense contre l'infanterie ainsi que des scouts.
Pour le reste, un approvisionnement en céréales est toujours possible, il suffit d'avoir un bon gros sillo et d'être organisé |
oui mais c'est carrément délirant la mobilisation.... c'est vraiment génial en tout cas, ça n'arrete pas d'arriver de partout, les silos sont pleins y'a pas de soucis
|
Je ne me prononcerais pas sur mes intentions à l'heure actuelle surtout que maintenant cette bataille nous dépasse largement toi et moi... En prenant le risque de m'attaquer tu as aussitôt mis en branle toute la coalition des alliances.... Quand même bien risqué et très dangereux pour gagner un village non? Donc sur l'issue, je pense que nos diplomates respectifs et ceux de nos alliances respectives auront leur mot à dire... Pour ma part c'est le statu-quo et j'attend la position de mon alliance.
____________ zymet a écrit : Disons que la bataille est terminée, si tu as pour projet de re attaquer, le combat n'est effectivement pas terminé. Sinon la plus grande effervescence c'etait plutot lors du declenchement de la guerre, LoW vs R et leurs alliés, mais qui est sur le point de se finir. De toute facon je ne posterais pas de suite sur le forum officiel. ____________ mcb a écrit : Pour un beau combat, c'est un beau combat.... mais est-il vraiment terminé ???? Ca ne me pose aucun problèle que tu l'affiches dans les forums.... En tout cas bravo, tu as mis le monde 4 dans la plus grande effervescence. |
dernier echange en date avec ZYMET
Citation:
|
Accepte pour le HoF, et essaye d'appaisé la situation, de voir si il ne serait pas possible d'en rester la....
Enfin c'est peu etre a Manu a faire ca :yeux: On pourait aussi d'ici 4,5 jour mettre la déffence qu'il y a actuellement, histoire de bien montrer au monde qu'on a de quoi se déffendre, meme apres avoir perdu 1500 phalanges |
C'est clair qu'il vaut mieux en rester là, on est pas de taille face aux Low. Par contre je serais TRES insistant sur une demande de dédommagement :enerve:
Au moins rendre les butins de pillage... EDIT : j'oubliais : quelques ch'tites attaques sur les charognards LD et autres qui ont attaqués entre 2 passages de chef ne seraient pas pour me déplaire... |
Citation:
encore 200 d'içi ce soir :hello: |
Citation:
|
Citation:
C'est ça qui est bien avec les phalanges : c'est pas cher et c'est vite produit :) Le meilleur rapport prix/qualité sur travian sans doute... |
Citation:
|
Citation:
|
Derniers messages....
Je ne vois aucun pacte entre nos alliances respectives, sinon il est bien entendu que je n'aurais jamais attaqué. De plus j'attaque a titre totalement personnel, en aucun cas je n'implique mon alliance dedans. Je vois cette attaque comme une bataille entre 2 voisins, non comme une guerre d'alliance. Comme tu le dis, si ton alliance ne le voit pas de cette oeil la, je verrais comment mon diplomate réagi. En tout cas tu as de tres belles defense qui n'etaient pas prévues au programme, mais ton alliance fut bien peu active pendant ce temps. ____________ mcb a écrit : Je ne me prononcerais pas sur mes intentions à l'heure actuelle surtout que maintenant cette bataille nous dépasse largement toi et moi... En prenant le risque de m'attaquer tu as aussitôt mis en branle toute la coalition des alliances.... Quand même bien risqué et très dangereux pour gagner un village non? Donc sur l'issue, je pense que nos diplomates respectifs et ceux de nos alliances respectives auront leur mot à dire... Pour ma part c'est le statu-quo et j'attend la position de mon alliance. Vous croyez qu'il est naïf au point de penser que je me suis défendu seul ou il bluf???? ____________ |
ca continue....
En fait je ne comprend pas vraiment ton allusion aux coalition inter alliance. A moins que francom souhaitait sous peu rentrer dans la guerre contre LoW et ses alliers, et dans ce cas mon attaque ne change rien du tout. ____________ mcb a écrit : Ok comme je te l'ai dit pour moi c'est le statu quo... lol méfie toi seulement de la pertinence de tes analyses. Mais je suis assez d'accord avec toi pour aller vers un apaisement de nos relations. ____________ |
Voilà ma dernière réponse:
FRANCON est une alliance qui cherche à vivre en pais avec ses voisins mais qui riposte quand on l'attaque, c'est tout ce que je voulais dire. ____________ zymet a écrit : |
Citation:
Nous n'en sommes pas là. ____________ zymet a écrit : Soit et bien si vous souhaitez vous faire justice, fait le sur moi et non mon alliance puisque mon attaque n'engageais que moi. |
C'est très simple, il a tenté de te prendre un village et il demande simplement que l'on se venge sur lui et pas sur les autres, c'est tout.
Il oublie quand même les LD et autres charognards qui sont passés sur TANA :?: |
A ta place je calmerais le jeu, pas la peine d'embraser le nord-ouest. Néanmoins tu peux tj lui demander d'ou viennent les gus qui sont passés pendant tes attaques :?:
|
Heu, bien peu active, bien peu active, qu'il ramène ses 2000 impérians et ont va bien rire...
|
Il oublie rapidement ses alliés qui en ont profités aussi, mais bon globalement il a raison .
Le but maintenant c'est d'essayer de ne plus te faire attaquer pour perdre un village . Mais pas en détruisant complètement le gars en question, sinon là son alliance va effectivement s'en mêler ... surtout si d'autres personnes que mcb attaquent . Donc il serait bien que ceux qui ont le sang chaud évitent d'attaquer (parce que je sais qu'il y en a qui n'attendent que ca :lol: ) |
oui c'est ça qui me gene un peu, il feint de croire que c'était uniquement entre lui et moi alors que de part et d'autres nous savons tous qu'il y a eu pas mal de monde a se ballader dans le coin hier soir..... Je suis d'accord pour calmer le jeu... je lui ai répondu dans ce sens à mon niveau.
|
hop,
Massassa1 Pillage de Dlob 1547http://212.227.21.64/img/fr/u/22.gif combattant à l'épée 588http://212.227.21.64/img/fr/u/24.giftoutatis à 20:28:04 heures :siffle2::siffle2: si qqun veut venir avec moi, qu'il se prive pas hein :chicos::hello: EDIT : pff le temp que j'écrive ça, vous dite faut pas l'attaquer :ouin: |
Voilà la suite....
Disons qu'il y a pas mal de tes amis qui ne se sont pas génés pour me rendre des petites visites "comme par hasard" pendant que tu m'attaquais... drôle de coïncidence quand même pour une attaque individuelle. Mais c'est ça le jeu et c'est ce qui lui donne du relief... Maintenant sur le fond, nous sommes toi et moi de forces relativement égales et nous aurions je pense plus à perdre qu'à gagner dans cette histoire aussi je te propose d'en rester sagement là. ____________ zymet a écrit : Je prefere donner mon point de vue. J'assume ce que je viens de faire, mais comme je le repete je n'engage pas mon alliance. |
Citation:
|
Citation:
j'vai lui envoyer un message in-game. |
Desoler de pas avoir pus aider ,mais j'aidais deja quelqu'un voir la bataille sur forum des °ACE°.
|
Citation:
|
Massassa a écrit :
même pas peur ;) ____________ zymet a écrit : Je te previens j'ai un environ 900 hommes sur mon VP, phalange pretoriens et caesaris dans une repartition que je ne donnerais pas. ____________ Massassa a écrit : il reste 3h. je te donnerais le contenu de l'attaque 30 minutes avant son arrivée. par prudence sur ta décision, commence à evacué tes ressources vers tes autres villages, je ne les attaque pas. tu aura le temps d'évacué tes troupes largement en 30 minutes. ____________ zymet a écrit : Donne moi le nombre d'attaquant et j'aviserais. Tu ne risque rien il est trop tard pour que je demande quelconque assistance ____________ Massassa a écrit : c'est sur, je te comprend. c'est à toi de voir. je te promet jute qu'il n'y a ni catapultes ni beliers. en même temps, le nombre d'unités n'est pas non plus faramineux. suffisant pour faire un bon carnage qui nous coute tous les deux, mais pas à la hauteur des attaques des LOW. encore une fois, c'est à toi de voir. respectueusement, Massassa ____________ zymet a écrit : Cela depend du nombre de troupe qui arrive, si celui si est trop important je ne souhaite pas perdre l'integralite de mes ressource et je laisserais donc mes pretoriens ainsi que les assistance que j'ai sur place. ____________ Massassa a écrit : salut, je fait partie de l'alliance francon, don fait partie MCB. au vu de la violence de tes attaques et de la volonté de lui piqué un pillage, on c'était dit qu'il pourrais essayer de ce vengée sans que ça tourne en guerre d'alliance. cepandant, plusieur personne de ton alliance ou d'alliance en PT avec vous en on profité pour attaquer en même temps ce pauvre joueurs. (bon ok pauvre joueur j'exagère). ce qui m'a plutot enervé... et sans consulté l'avi de mon alliance, bah j'ai lancé une attaque sur ton village principal. mon but n'est pas que ça tourne en guerre d'alliance, et ce n'es pas la volonté des franconautes non plus. concernant l'attaque, reste deux solutions. ou bien tu laisse des troupes defensive, et dans ce cas tu aura un nouveau rapport à laissée dans le HoM, soit tu vire toutes tes unités, je n'envoie ni cata ni belier. je precise tout de même que l'attaque est en mode pillage. respectueusement, Massassa _______________________________ les rapports montre déjà 200 phalanges.je pense qu'il en à 100nouvelle. vu ce qui lui restait après les attaques, j'penche pour environ 400 préatorians. resterais 300 caesaris. :hello: EDIT : MàJ |
Pour ma part, soit il me rembourse mes pertes soit il meurt cette nuit !
MCB tu lui transmet ou je le fais ? |
Citation:
|
Voilà pour ma part mes derniers échanges avex ZYMET
Ba a vrai dire j'ai annoncé sur le forum que je tenterais le village, si l'ami en question est jin c'est normal c'est un collegue dans la vie de tout les jours. Enfin pour en rester j'attendrais la decision de mon diplomate etant donné que je subit encore les attaques de tes alliers. ____________ mcb a écrit : Disons qu'il y a pas mal de tes amis qui ne se sont pas génés pour me rendre des petites visites "comme par hasard" pendant que tu m'attaquais... drôle de coïncidence quand même pour une attaque individuelle. Mais c'est ça le jeu et c'est ce qui lui donne du relief... Maintenant sur le fond, nous sommes toi et moi de forces relativement égales et nous aurions je pense plus à perdre qu'à gagner dans cette histoire aussi je te propose d'en rester sagement là. ____________ zymet a écrit : Je prefere donner mon point de vue. J'assume ce que je viens de faire, mais comme je le repete je n'engage pas mon alliance. |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h30. |