![]() |
Salut a tous !
Je débute sur le fofo "non-Travian", donc excusez mon "noobisme". :loose: Vous parlez de jouer à des jeux de rôle multi, mais lesquels ?? BG2 :chicos: ? NeverWinter ? :yeux: Dites moi tout, ca m'intéresse. :mrgreen: |
Balladur's Gate II :chicos:
|
Dites moi pas que c'est pas vrai ? :mrgreen:
Et vous montez des perso à chaque fois ? Ou vous exporter vos propres persos ? (pourvu que j'ai sauvegardé les miens !) :lol: |
Ben on essaie de sauvegarder ... mais l'autre fois ca a foiré :lol:
Donc on risque de recommencer, surtout sans chazam :( |
Ben Akmar je t'ai MP IG, histoire de pas flooder cette section :)
|
Mais tu peux flooder tu sais ... enfin poster quoi :lol:
Il n'y a pas de problème avec ca :hello: |
Oki ben c'est parti ! :mrgreen:
Moi ca me dit bien de reprendre une partie, ma copine aussi y joue (maggy), donc si vous lancez une petite partie, dites le moi, que je le réinstalle :chicos: !! C'est quand vous voulez !! |
Donc si je comprend bien vous seriez deux pour le multi ?
On aurait alors 5 personnages joueurs et 1 PNJ :chicos: |
Ouaip, ma copine a l'air motivée pour y rejouer.
Par contre, on commence des persos, ou on peut prendre des perso déjà existants ? Et quels types de joueurs vous avez tous ? Qu'on joue pas à 6 sorciers :mrgreen: Et quand-est ce que vous comptez y jouer ? Ouuuaiiis du BG 2 !! :chicos: |
Quand on y joue ?
Avant c'était le mardi soir je crois . Mais ca reste à vérifier ... surtout que je vais avoir mon nouvel emploi du temps cet après midi :yeux: Quels personnages ? Palantix guerrier/clerc Manu voleur Moi sorcier Et bien évidement on crée de nouveaux persos . Si on commence avec des persos niveau 90 ca sert à rien :chicos: |
Petite question est-ce que quelqu'un joue un prête ? :yeux: (je sais je suis lourd avec ça :honte: :loose: mais bon c'est utile un clerc ... )
PS : j'ai signalé à gutgut la possibilité d'un multi BG2. Reste à voir s'il est interessé |
Perso je ferai bien un moine :D
Un clerc c'est sympa et toujours très utile. ( Encore plus dans NeverWinter d'ailleurs ) Deux c'est encore mieux ;) !! Pour maggy, ca lui dit pas trop, elle a peur d'être trop noob ... Dites moi un soir, faut deja que je le réinstalle, et apres on va friter !! :chicos: |
Citation:
|
Bon ben je relance pour un chti multi BG2 :geek: !!!
Qui veut en faire un prochainement ? Allez les geek, sortez de vos tannières :chicos: |
Sans moi deja, j'ai plus le temps :(
|
Oserais-je le dire? :o:
Bon, j'ose :chicos: : il fallait faire un multi NWN plutôt! En plus, le 2 va sortir, c'est le moment! J'en vois déjà qui se défilent, là bas, au fond de la classe :yeux: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h12. |