![]() |
Citation:
Mais qui es-tu Djop ? Je ne savais même pas que tu jouais. Ce serait un plaisir de venir te faire un petit coucou. :yeux: |
Oui effectivement, je joue et j'adore mais avec mon boulot, il y a des jours ou je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit et je ne suis donc qu'au niveau 3, surtout si l'on ajoute à celà que j'ai été dégommé par un golem de pierre
Pourme trouver, ce n'est pas évident. Mes missions exigent que je ne voyagent que rarement à visage découvert Un peu comme toi ;) |
Tatata, je suis innocent de toute façon et je n'ai rien fait.
Accessoirement, il y a mon boulet de coloc qui joue |
Citation:
|
Facile tu savais où j'étais brigand et forcément je n'étais pas déguisé puisque loin de tout PC pendant 72h
:tongue: |
Citation:
Usurpation d'identité et il te semble seulement ? :o: Sinon Chazam aussi :hello: |
Citation:
|
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, ça !
|
Bon, qui est allé sur les lieux de l'explosion
Je m'y rend actuellement mais je ne sais pas exactement où a eu lieu l'impact |
Tiens Marcus a disparu !
Et vous autres, comment ça va ? |
C'est le bordel à Mu. :(
J'ai hésité à venir aider mais comme les zombies ne peuvent pas être tués pour le moment ... |
Ben moi je fiche rien, j'attend le retour de Chazam :s'ennuie:
|
Je me suis fais attaquer par un ptit salaud d'intouchable ! :enerve:
Bon en 4 attaques, il ne m'a fait perdre que 2PV mais pour le principe, je veux lui botter le cul. Si vous croisez Barouck, prévenez moi. :viking: |
Tu n'aurais pas besoin d'un guérisseur dis ? :o:
1 pièce d'or par jour pour mes si bons services :chicos: |
Je me guéris moi même désormais. C'est toujours utile en territoire ennemi. :o:
En plus, je suis niveau 6. :smoke: |
Oui mais attend je ne te parles pas de guérison à 2 balles hein :chicos:
Je suis doué en la matière, puisque je me suis consacré plus de la moitié du temps qu'à ca :lol: Non franchement c'est donné pour un guérisseur si doué :o: |
Il est des fois où j'ai bien besoin de soin.
Je n'ai que 20PV et une rencontre malencontreuse avec un basilic ou un scorpion géant peut parfois m'être fatale Je te recontacterai Akmar Au fait quand tu dis doué, ça donne quoi en chiffres ? |
Citation:
Ca donne 12 en compétence soin et 13 en arcane vie (je sais pas à quoi ca sert, mais bon ca a un rapport avec les soins :o: ) :hello: Le soin est assez efficace quand les blessures sont légères, donc il faut des soins réguliers . Avec des blessures très graves les malus sont importants, au point de rendre les soins assez ... pathétiques :yeux: |
En fait, je veux bien du soin, là. Je suis mortellement blessé. :o:
|
Haha ! :chicos: :chicos:
D'abord on dit s'il te plait ho mon nain guérisseur que j'adore tout plein :o: Ensuite on s'excuse de sa vilainie antérieure (et même postérieure tiens ! comme ca tu évites de l'être plus tard :chicos: ) :o: Et pour finir on me dit où l'on est :hello: Mais bon je suis en plein atlantis donc bon niveau temps c'est pas ca :o: |
Mortellement blessé, ça veut dire que tu as regagné ton temple ou que tu vas bientôt le faire ?
|
il est gratuit le jeu ?
|
Citation:
La meilleure nation est R'lyeh |
Alors je compte m'y mettre.
merci de l'info djop. |
Mortellement blessé signifie que je me planque des vils intouchables qui m'attaquent sans raison. :tongue:
Je crois que je vais passer plusieurs jours là où je suis à me soigner moi-même. Et puis la meilleure nation, c'est Mu. La-bas, tu n'es pas soumis à des fanatiques bons ou mauvais. Vive la neutralité ! |
Citation:
Ces gens là n'existent pas, on ne parle pas d'eux par chez nous |
vous parlez de quoi comme jeu ?
|
Va voir à la première page, tahiti a tout expliqué en détail :hello:
|
j'ai cru que vous aviez changer entre temps vu le nombre de page ^^
|
Donc toujours pas besoin de moi ? :o:
Qui veut d'un guérisseur ? Pas cheeeeeeeeer pas cheeeeeeeeeeeeeeer le guérisseur . |
Pour aller en Atlantis, il faudrait que je traverse un territoire de plusieurs km très hostile. Alors pour le moment, je vais rester pénard là où je suis à me soigner.
|
Citation:
Je te l'envoie où ? :chicos: |
En tous cas, me voilà de retour au pays et c'est fou le nombre d'intouchables quil y a là-bas maintenant
Et dire qu'au début je rencontrais personne ... Et évidemment que des nouveaus qui ne pensent pas à ne pas stationner sur les chemins quand ils n'ont plus de PM |
Akmar, si tu veux soigner des gens, n'hésite pas à venir en Mu :hello:
C'est la fête du zombie là-bas et on a toujours besoin de guérisseurs de qualité, même si ce sont des nains. :mrgreen: |
Tiens comme tu traine par ici Curtis, félicitation pour ta nomination
Je ne sais pas de quand ça date mais je ne l'ai appris que récemment C'est ton cousin qui me l'a dit |
Citation:
|
Citation:
Comme je l'ai dit au-dessus, il est possible qu ça ne date pas d'hier mais comme j'étais dernièrement à Atlantis et non à Mû, je ne le sais que depuis peu via un concours de circonstances Il se pourrait bien que je vienne sous peu dans ma ville blanche mais débarassez moi de ces zombies d'abord, c'est pas top pour le tourisme |
Je suis à côté du téléporteur ... or il y en a 2 en Mu, je dois prendre lequel ? :(
|
Merci Djop. :hello: Ca ne date pas d'hier, en effet, ça date d'avant-hier précisément :) Bientôt un 20h50 sur TF1 ?
Mais euh.. qui est mon cousin ? Pour le téléporteur, si je ne dis pas de bêtise, c'est celui du centre, le plus proche en tous cas du château de Mu. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h17. |