![]() |
Merci Curtiss!! T'es un ange!!! :p: Je vais prendre ton numéro de GSM aussi si tu veux bien, on sait jamais! :yeux:
|
Ca fais peur quand même tout ces anglicissisme dans le parlé francophone de nos amis belge, entre le GSM et le "ring" de bruxelle.. :?:
|
Citation:
* Belgian Air Force |
Peut-on suggérer que l'on face le point et que Schnick ai les natels* des participants confirmés et éventuels. Et que Schnikounet mette en ligne le programme des festivités ! (Dans un topic locké)* (juste pour perturber Leaz)
|
Poir moi , massassa et palpat c'est simple on arrive samedi matin à la gare , si j'ai bien compris Curtis nous attendra ? J'arrive à 11h20 soit pas mal plus tard que les 2 lillois par contre :(
|
Oui, avec Cypho et une bière :hello:
|
Citation:
Heuu, une bière par personne tu veux dire, je présume??? :chicos: En tout cas je vais au matin chez Curtiss, de là on part à deux via le transport en public à la gare pour attendre le premier arrivage, à 10h00. On patientera pour attendre JMLO. Question: Djop tu attends à ton hotel qu'on vienne te chercher aprés l'arrivée de JMLO (tard donc), ou tu viens toi aussi à la gare du midi vers 10h00 ? |
Une grosse bière de 50 litres :mrgreen:
(c'est malin, j'ai envie d'une bière maintenant) :loose: |
Citation:
C'est encore incertain mais je pense faire un musée dès le samedi matin |
Le truc c'est qu'entre 10h00 (arrivée de Emp et Massa) et 11h30 (arrivée de JMLO) , on fera quoi, à la gare??? :ange:
|
Schnickounet est revenu d'Italie hier soir à 1h du mat... Il pense à vous, mais n'a pas encore eu vraiment le temps de faire un programme :?:
;) |
Salut Schnick !! :hello:
|
Citation:
|
Citation:
:mrgreen: ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Cela donnera le temps de faire connaissance :hello:
|
Rhaaaa, c'est con! :loose:
Dimanche çà aurait fait un chouette truc: http://www.lesoir.be/regions/brabant...s_441725.shtml Mais ce sera que la semaine prochaine! Pas de bol! |
URGENT
Schncik à un emp^chement pour demain (vendredi soir) pour venir me chercher Est-il envisageable que l'un de vous viennent nous chercher à l'aéroport ? D'avance merci |
Citation:
Schnick, il faudrait aussi, en MP peut-être, que tu donne le programme de Samedi, car moi je ne sais pas être là du matin, mais je peux rejoindre dans l'après-midi ! |
Citation:
|
merci à toi Gilou, je te serai redevable d'une tournée
Je t'en reparle demain car là, crevé, je rentre du boulot |
alors s'est quand exactement la journée franconaute ???
|
C'est demain
|
J'ai reçu un message de Schnick ce matin, il m'a demandé de le restranscrire sur le forum (passera pas aujourd'hui):
Il sera bien à la gare demain matin, et propose, pour la journée, de commencer par aller vers le centre ville, grand place, de manger dans le coin et ensuite, soit de continuer dans la même zone, soit de s'éloigner pour faire un musée (d'afrique, de la bd, de la bière ou de l'armée). Pour le soir, c'est pas encore fixé. :hello: |
Citation:
|
Citation:
|
Pareil! Même si m'est d'avis que sur l'aprés midi on aura le temps de faire plus que çà! ;)
|
D'ailleurs, je signale à Schnikounet que j'ai bien lu son PMounet.
|
Voici le quartier ou va crècher Djop et sa cour !
http://img217.imageshack.us/img217/1...15158dm.th.jpg L'auberge se trouve dans la rue qui se trouve dans l'axe de la vue. (Milieu de la photo) |
et oubliés pas les photos ^^
|
Attention les visiteurs, on annonce des températeures entre 26 et 30° donc sortez vos bermudas et vos tong !
|
Citation:
|
Citation:
|
Y a quelque chose de prévu pour rallier ceux (notamment NOUS :chicos: ) qui ne peuvent venir demain matin (enfin, quand je dis demain :yeux: ) mais pourraient rejoindre plus tardivement?
Il va faire très chauuuuuuuud demain, vous êtes prévenu :?: |
Citation:
Très important ! Danton a posté dans la nuit. Donc il ne s'est pas couché à 22h devant Derrick ! J'hallucine :chicos: |
Citation:
Sinon, j'ai bien réceptionné le trio savoyard-rhone alpin. Très sympatique soirée, je les ai emmené dans une visite "by night" qui comprenait: L'Atomium qui brille de mille feux La résidence de banlieue de nos souverains La tour Japonaise Le Pavillon chinois Le parc du Jubilée (Cinquantenaire) La Grand Place et les rues avoisinantes La bourse Le quartier saint Gery Le quartier saint François Le quartier du grand sablon la Place des palais Le Palais Royale Voilà une courte petite visite qui vient de se terminer !:) Alors demain ils rejoindront les soifards à la gare du midi vers 11h20. |
ca a l'air bien sympathique votre promenade en pays belge !
je regrette bien de ne pas y etre ! ceci dit il faudra bien rendre l'invitation a vos hotes un jour ! si vous le faites en région parisienne je peux héberger et servir de guide !:hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h29. |