![]() |
Mise à jour :
El Paco : 9 votes (Raïko, Marius, Le-Patriote, Coelio, sd74, Leaz, Yboom, Reborn, Schnick) Cypho51 : 1 vote ( Djop) Raïko : 1 vote (Cypho51) Restent à voter : - El Paco - Chazam Cloture dans une 1/2 heure. :) |
Wisth ? kézako ? :loose:
|
Moi, je suis prêt. http://mapage.noos.fr/naturaliste/li...ages/pelle.gif:chicos:
|
Citation:
Bon Jag abrege mes souffrances que tout mes accusateurs voyent enfin leur terrible erreur. |
Argh ! Trop tard
:desole: |
Dernière mise à jour :
El Paco : 9 votes (Raïko, Marius, Le-Patriote, Coelio, sd74, Leaz, Yboom, Reborn, Schnick) Cypho51 : 1 vote ( Djop) Raïko : 1 vote (Cypho51) Vote cloturé ! Laissez moi quelques minutes.........:mrgreen: |
Compte rendu ici :
http://www.franconaute.org/forum/sho...7&postcount=29 J'attend vos mp's messieurs dames les voyant, assassins, sorcier et cie. :mrgreen::lol: |
:hello: :hello:
Raiko faut vraiment que tu m'expliques ta méthode.... Je te tire mon chapeau de cardinal ;) |
:bourre: :bourre: :bourre:
On va pouvoir rendre hommage aux demoiselles l'esprit serein cette nuit :) Y'a pas à dire, je crois qu'on tient un champion avec notre chatelain. [mode Cypho on] mouais.....pour en trouver deux comme ça, faut qu'il les connaisse, Raïko est un assassin je vous dis, j'en suis sûr [mode Cypho off] |
Bah là c'est tout con =)
Attendu que le sieur El Paco ait répondu au MP (es tu docteur ?) juste après jmlo, le soir de la première nuit; Attendu qu'il était donc présent pour jouer son rôle nocturne; Attendu qu'après la mort de jmlo il était plus trop présent, pour éviter de trop s'afficher et de prendre trop de risques; Attendu qu'il n'a pas du tout approté les preuves certaines qui le déculpabilisait; Par ces motifs...:mrgreen: Là les raisons peuvent être avouées (Cypho:enerve:) car c'est le dernier cas de figure semblable, pour les autres jours ça va être dur dur car je suis à court d'indice :ouin: Bon, je vais rédiger mon testamen :lol: Ne vous inquiétez pas, vous serez éclairé en fin de partie :honte: Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h28. |