![]() |
Citation:
Et non marius pas possible, faut un perso qui est à port réal :o: |
Citation:
Arya stark ? ou Yoren de la garde noire ? sinon Varys ? ou Gendry ? The Hound ou la MOntagne ? |
Choisissez pour moi, j'y connais rien. :hello:
|
Idem :o:
|
Alors Ned, même s'il finit mal :confus:
Hors de question pour moi de jouer un Lanister en tout cas :o: |
Citation:
|
Alors, je m'en remets à la sagesse de Sent :o:
|
je te mets Arya Stark, certes c'est une gamine, mais elle promet (1er tué a 7 ans, utilise les services d'un sans visage a 8 ans pour tuer environ une bonne demi-douzaine de personnages) ... et c'est une Stark de Winterfell
|
Je jouerais bien un dornien de passage dans la capitale :hello:
J'aime bien les dorniens, de vrais sudiste :mrgreen: |
Joueurs sans roles :
- Locke - Bébert - Jag Personnages possibles : - Varys, L'Araignée, chef des services secrets du Roi, membre du conseil restreint, un eunuque - Yoren, Frère de la Garde Noire et recruteur itinérant, en mission a King's Landing pour amener des repris de justice au Mur - Ser Barristan Selmy, Lord Commandant de la Garde Royale, l'un des plus grand chevalier du royaume - Tommen Baratheon, frere du Roi Joffey - Cercei Lannister, Reine Mère et Regente - Ser Boros Blount, Chevalier de la Garde Royale. Un homme cruel, vicieux - Ser Janos Slynt, Commandant du Gué de la Ville de King's Landing - Ser Meryn Trant, Chevalier de la Garde Royale. Homme valeureux, froid et cruel. - Ser Balon Swann, Chevalier de la Garde Royale, jeune homme vaillant, courtois et doué pour le combat. - Illyrio Mopatis, un très riche marchand de la Cité libre de Pentos, de passage pour affaires à King's Landing - Sansa Stark :o: - Ser Lancel Lannister :o: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h41. |