Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG Juriste - Jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8302)

Locke 16/01/2013 22h49

Citation:

Envoyé par Vonck (Message 208846)
Mais je suis ouvert à la discussion, que reproches-tu à Coelio? D'être peu présent? J'y ai pensé, mais cela inclurait jmlo, Locke et sparfell, or la guillotine ne fonctionne qu'une fois par tour. Mieux vaut se diriger vers le plus suspect des suspects que d'en choisir un pour des raisons purement affectives. je n'ai pas accusé Réborne, après tout :o:

Je suis silencieux parce que nous sommes dans une nébuleuse kafkaïenne où tout le monde commence à accuser tout le monde :o: Prudence est de mise, on nous manipule ! :hurle:

jmlo 16/01/2013 23h22

On est mercredi soir un rythme normal c'est 2 jours pas 5 ! :surrend: et je ne participe pas beaucoup car le thème ne m'inspire pas :honte:
j hésite à suivre le "délégué centrale déconcentré" :gne: vu qu'il veut me racourcir après Marlouf...

Dans le doute je vais rester sur la vengeance : Thrawn :o:

Vonck 16/01/2013 23h55

Je ne veux pas te raccourcir après marlouf (après tout, tu as voté pour moi :o:), je dis simplement que tu es suspect. Mais tout le monde est suspect. Sauf moi :o: :Orwell:

Emp_Palpatine 17/01/2013 09h19

'foirés... :crise:

marlouf 17/01/2013 10h03

La date d’exécution est avancée finalement ? Car lundi c'est effectivement beaucoup trop lonnnnnnnnng :goutte: (le week end sera mort et personne ne postera)

Bon sinon je vote Jag
Quand il est innocent, il est beaucoup plus fou, suicidaire et jagoulesque, là il est discret et mesuré, trop même, c'est suspect :lol:

Marius 17/01/2013 10h04

Un petit point matinal et frisquet (-15° dans mes contrés....:froid:)

Pour être le partenaire d'Anatole sur la veuve

THRAWN : 1 voix
Jmlo

COELIO :1 voix
Thrawn

MARLOUF : 2 voix
Reborn
Vonck* (voix prépondérante en cas d'égalité)

JAG : 1 voix
Mad

Non exprimés : 5
Sent
Coelio
Arounet
Jag
Locke

A la demande générale, la fin du vote est avancée à vendredi 16h30.
Pour information, tout vote non exprimé à la fin d'un jour entrainera la suspension du vote de l'auditeur pour le jour suivant
:o:

marlouf 17/01/2013 10h06

Tu n'as pas pris en compte mon vote (mais j'avais posté juste une minute avant)
Par contre à ce que je vois, les voi(es)x sont impénétrables ? :mrgreen:

Mince, j'aurais du quoter :lol:

Marius 17/01/2013 10h07

Je ne vois (:lol:) pas de quoi tu parles :siffle2:

jagermeister 17/01/2013 10h47

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 208857)
Bon sinon je vote Jag
Quand il est innocent, il est beaucoup plus fou, suicidaire et jagoulesque, là il est discret et mesuré, trop même, c'est suspect :lol:

:tongue:

Le fou et jagoulesque c'est Vonck pour le moment. :o:

jagermeister 17/01/2013 10h48

Puisque c'est comme çà.

Marlouf

:chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h45.