![]() |
Citation:
Boarf, on verra au final, si la partie est gagnée, alors j'aurais fait mieux que zerf. Les amoureux importent peu, ce qui compte c'est que les innocents gagnent à la fin. :o: |
Non, ce qui compte, c'est que je survive. :non: :?::yeux:
Che feux surfifre à la kuerre moi, bour boufoir gondempler le Reich de Mille ans tu haut de l'Obersaltzberg. :) PS : pis perdre deux innocents d'un coup uniquement grâce à son action génialissime, et griller une possibilité de chopper un loup, c'est pas vraiment un bon début. :yeux: |
Citation:
Peu importe de mourir si à la fin ton camp gagne. Je serais probablement mort dans deux jours mais qu'importe pourvu que les loups soient vaincus. :hello: Et puis de toute façon j'en suis désolé pour toi maisn même si t'es innoncent, il fallait se débarasser du jagoulesque jag, alias l'innocent-qu'est-aussi-dangeureux -qu'un-loup. :ko::lolmdr: |
Tout ça me rappelle Palpat' medecin à un partie, il était complètement parano, et il ne voulait que sauver sa peau, résultat tout le monde crevait autour de lui mais il continuait à se protéger. :roule:
|
Citation:
Et buter volontairement les deux amoureux d'un coup, c'est pas un peu faire le boulot des loups, ça ?? :yeux::lol: Bref, c'est bien ce que je dis, tu es un grand stratège !! :chicos::lol::lol: |
Si les loups voulaient vous buter, ce serait fait.
Tu es loup, ô Sparfellique. Jag est une buse, tu crois vraiment qu'il aurait trouvé Zerf si tu ne le lui avais pas balancé ? |
Bouarf Sparfell a l'air tellement sincere :mouais: Perso je sais plus du tout contre qui voter... J'attend de voir encore un peu si d'autre nom ne sortent pas.
|
Citation:
Je maintiens que ma stratégie était la bonne. |
Citation:
Moi de toute façon je fais surtout ça pour buter jag. :mrgreen: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h19. |