![]() |
Et on remercie Zerf et Oniris d'avoir voté pour Von Choucaslecou :o:
|
Citation:
Herr Zerfougnou vous appelez çà des réponses : Citation:
Ma liste de suspects s'allonge, je crois que cette partie va être très courte. :o: |
Citation:
Si ch'avais été élu, j'aurais fait pien piiiiiiiire !! Il y aurait eu du sang sur les murs, et j'aurais envoyer des petites boulettes de traitres jusqu'à Irkoutsk !! :chicos::yeux::lol::hello: |
Citation:
Citation:
à ton tour de répondre :o: |
Oui jag, réponds clairement au sujet du voyant!
Qui t'a contacté? Pourquoi demande tu que personne ne te contacte? |
Citation:
|
Si à 16h Jag a véritablement les quatre espions, je promets de voter pour lui comme maire à la prochaine partie :o:
En même temps, je prends pas un risque délirant :o: |
Pareil.
Et en plus je prends ma carte à europe écologie. :o: |
Le probleme avec Jag, c'est qu'i y a plusieurs problemes avec lui :
- il va jouer perso et ne pas dire sa stratégie, du coup personne ne va rien y comprendre et on va se tirer dans les pattes - il est fou - il est parano - on ne va rien comprendre - il a été elu chef du bunker - complètement mégalo - il est fou (bis) - on est foutus ... :( - il ment tout le temps meme quand ca n'est pas utile, et surtout quand c'est inutile maaaaaaaaaais je lui conserve toute ma confiance :o: ... jusqu'a 16heures en tout cas :ko: En revanche, le sieur Jag devrait nous dire si oui ou non il a été contacté par le voyant. Ce qui est on ne peut plus logique (enfin ... normalement :yeux:... ce qui n'est pas gagné). S'il ne l'a pas été, c'est plutot inquiétant et ne peut vouloir dire que 2 choses : - jag est de l'OSS (Ach!!! Che hais zes tybes la :enerve:, touchours a kasser les blans chéniaux tu furher) - Sparfellou ou Zerf est voyant, et donc on a pas de voyant :ouin: Citation:
j'attend donc 16h! bien evidemment, tout "régkrédaple agzitent" d'un innocent tué sera vu comme une traitrise, desertion et sera punie par une pendaison par corde a piano :o: |
Alors ? :o:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h49. |