![]() |
Citation:
Citation:
Je pense plus tôt que je vais faire une vanne, donc... :?: |
Et Particuliers à Particuliers, t'as pas essayé?
|
Tu veux m'envoyer voir d'autres types d'arnaque ?? :lol:
|
J'ai eu mes apparts à Paris par leur intermédiaire. Y coutaient la peau du cul, mais c'est normal.
T'as pas de frais d'agences, déjà. :siffle: Et toutes les visites que j'ai fait, c'était pas des arnaques. Sauf peut-être celle près de la Garde du Nord où y avait 8-9 personnes qui attendaient, et le proprio s'est payé le luxe d'être en retard de plus d'une demi-heure. Ma réaction fut: En plus, c'était un immeuble de clandos. :o: |
tu devrais surtout donner l'adresse a la police, ca peut peut-être les aider..
|
Citation:
Vous croyez que le numéro de téléphone qu'ils m'ont donné est le bon ?? Bon, sinon, il était pressé le gars :chicos:: Citation:
"Bonjour M.Ferroni, Oui, je reviens justement de la poste où j'ai effectué le virement que vous m'aviez demandé. Je n'avais le choix qu'entre faire un virement de 600€ et un autre virement de 700€. J'espère que ce n'est pas un problème. Pour ne pas avoir de problème avec vous, j'ai préféré faire un virement de 700€, considérant que les 50€ supplémentaires constitueraient une avance sur le premier loyer au cas où je prendrai l'appartement. Je vous envoie ci-joint un scannage du bordereau du mandat cash urgent. Pouvez-vous me donner l'adresse exacte de l'appart où nous nous retrouverons ??? Cordialement, Nicolas Deschamps." :chicos: |
Euh fait gaffe quand même et n'y va pas tout seul au rdv si tu veux y aller. :?:
|
Bah, mais j'irai pas, j'ai un train à cette heure-là !! :yeux::chicos::lol:
Pis de toute façon, l'appart n'existe pas...Pis c'est pas mon vrai nom, puis c'est pas ma vraie adresse, c'est mon adresse "boîte pourrie" pour les spams et autres, :yeux: |
Pis t'en fais pas pour Nicolas Deschamps va : il est inscrit depuis plus d'un an chez les Scientologues, et il s'en porte très bien !! :chicos::lol::lol::lol:
|
:lol:
C'est donc lui! :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h31. |