![]() |
Dans l'ignorance je vais suivre le vote du maire qui doit etre plus eclairé que moi et si il change son vote, je changerais aussi. (apres ma catastrophe en tant que mairesse, je ne m'avancerais plus à des accusations sorti de mon esprit tordu)
Latatiata |
Flump, qui n'a pas encore participé.
|
Je suis le vote du proc' : Latatiata ! Ça va chier !
|
Je reste d'avis qu'on fait fausse route... Latiatia loup? S'il l'est, il est pire qu'arounet dans le rôle, sa sortie d'hier étant des plus maladroites. Coelio l'a bien démontré.
Je ne comprends pas non plus pourquoi le maire se "jette dessus", sans doute parce qu'il ne sait pas trop quoi faire d'autre... Mais dans ce cas, pourquoi pas Jmlo? Bref, quand la partie sera finie, je crois qu'on va encore bien se marrer/se chambrer! :lol: |
Oui Latiatia est sans aucun doute innocent, mais certains trouvent commode de le charger. :?:
Flump me parait suspect à cet égard.. |
Citation:
t'as une promo sur les "A" ? je crois qu'il y a en quelques uns en trop! :lol: |
Citation:
Môôssieur le Meujeu, on peut avoir un état des lieux des votes? |
Je change mon vote en Florian il est louche (m'accuser c'est louche :o:) et comme les autres je ne croie pas que latia soit coupable.
|
Sondage IFLOP/Juristes à poil Magazine :
1. Latiatia 4 voix (Marlouf, Ar Sparfell, Benounette, DrFlump) 2. Florian 3 voix (Tahiti Bob, Palpatine, Jmlo) 3. Marlouf 1 voix (Latiatia) Jmlo 1 voix (Florian) Thrawn 1 voix (Coelio) DrFlump 1 voix (Kevinus) Coelio 1 voix (Thrawn) Reste à voter : Zerfougnou Cloture ce soir 21h. :hello: |
Citation:
:yeux::siffle2: Bon, sinon, pour revenir à la partie, je commence à avoir mes présomptions moi aussi...On verra déjà mieux au prochain tour !! :chicos: Quant à brûler Latiatia, c'est une mesure prophylactique. :o: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h58. |