Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG YONNAIS JOUR 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8064)

ben_artistim 08/06/2011 13h02

Dans l'ignorance je vais suivre le vote du maire qui doit etre plus eclairé que moi et si il change son vote, je changerais aussi. (apres ma catastrophe en tant que mairesse, je ne m'avancerais plus à des accusations sorti de mon esprit tordu)

Latatiata

Kevinus Pontifex 08/06/2011 13h04

Flump, qui n'a pas encore participé.

DrFlump 08/06/2011 13h37

Je suis le vote du proc' : Latatiata ! Ça va chier !

Emp_Palpatine 08/06/2011 13h41

Je reste d'avis qu'on fait fausse route... Latiatia loup? S'il l'est, il est pire qu'arounet dans le rôle, sa sortie d'hier étant des plus maladroites. Coelio l'a bien démontré.
Je ne comprends pas non plus pourquoi le maire se "jette dessus", sans doute parce qu'il ne sait pas trop quoi faire d'autre... Mais dans ce cas, pourquoi pas Jmlo?

Bref, quand la partie sera finie, je crois qu'on va encore bien se marrer/se chambrer! :lol:

GA_Thrawn 08/06/2011 13h43

Oui Latiatia est sans aucun doute innocent, mais certains trouvent commode de le charger. :?:
Flump me parait suspect à cet égard..

Kevinus Pontifex 08/06/2011 13h43

Citation:

Envoyé par ben_artistim (Message 197566)
Dans l'ignorance je vais suivre le vote du maire qui doit etre plus eclairé que moi et si il change son vote, je changerais aussi. (apres ma catastrophe en tant que mairesse, je ne m'avancerais plus à des accusations sorti de mon esprit tordu)

Latatiata

t'as une promo sur les "A" ? je crois qu'il y a en quelques uns en trop! :lol:

Emp_Palpatine 08/06/2011 13h46

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 197570)
mais certains trouvent commode de le charger. :?:
Flump me parait suspect à cet égard..

My point exactly... Pas forcément que Flump..

Môôssieur le Meujeu, on peut avoir un état des lieux des votes?

jmlo 08/06/2011 13h47

Je change mon vote en Florian il est louche (m'accuser c'est louche :o:) et comme les autres je ne croie pas que latia soit coupable.

jagermeister 08/06/2011 14h12

Sondage IFLOP/Juristes à poil Magazine :

1. Latiatia 4 voix (Marlouf, Ar Sparfell, Benounette, DrFlump)
2. Florian 3 voix (Tahiti Bob, Palpatine, Jmlo)
3. Marlouf 1 voix (Latiatia)
Jmlo 1 voix (Florian)
Thrawn 1 voix (Coelio)
DrFlump 1 voix (Kevinus)
Coelio 1 voix (Thrawn)

Reste à voter :

Zerfougnou

Cloture ce soir 21h. :hello:

ar sparfell 08/06/2011 14h17

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine (Message 197569)
S'il l'est, il est pire qu'arounet dans le rôle,

Meuh, arrête, j'ai pas été aussi mauvais que ça pour ma première partie. Suivant les règles normales, je n'aurais pas pu savoir que Coelio était namoureux, et ça passait comme une lettre à la poste. Et puis pour le tour suivant, j'avais compris que soit t'étais amoureux avec Coelio, soit c'était Thrawn. Donc si tu n'avais pas su que Coelio était amoureux, je m'en sortais très bien !! :)
:yeux::siffle2:

Bon, sinon, pour revenir à la partie, je commence à avoir mes présomptions moi aussi...On verra déjà mieux au prochain tour !! :chicos:

Quant à brûler Latiatia, c'est une mesure prophylactique. :o:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h58.