![]() |
Une version pre-pre-pre-alpha t'es fou on l'a pas encore débugguée. :goutte:
|
Meuh arrêtez votre char, bande de Ben Hur, vous savez très bien que le Projet B est déjà en train d'être édité à Hong Kong, pour une sortie le 1 mars à 12h!!!!
|
Bon, maintenant qu'on a viré tous les inutiles et qu'on ne s'occupe plus que de l'essentiel....je pense qu'il serait temps de relancer le projet B. :o::mrgreen:
|
Hey !!! :hello::clap:
Je pense que le moment est venu de relancer le projet B, pour une sortie à l'horizon Noël 2011 !! On est encore dans les temps... Vous en pensez quoi ??? :mrgreen::yeux::lol: |
Raaah.
Je dois couper les autorisations forum par forum et je n'avais pas pensé qu'un taré irait poster ici. :lol: |
Un taré ??? :chicos::lol:
Mais je ne vois vraiment pas à qui tu fais référence !! :mrgreen::siffle2::angel::love::lol::hello: PS : bah, laisse les autorisations va...pour une journée d'ouverture, je ne vois pas ce que ça changerait sur le fond... ;):hello: |
:o:C'est le bon moment pour le projet B, absolument :o:
|
Je remarque surtout qu'on est désormais assez nombreux sur le forum pour faire scission et lancer enfin notre grand forum alternatif, a savoir la Tenaille !
|
Citation:
:yeux::chicos::lol: :hello: PS-EDIT : Bouh !! Qui qui c'est qui met pleins de smailés qu'on comprend plus rien ? :enerve: :angel::lol: |
Bon, on scisse et on devient les projetstenaillonautes ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h54. |