Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Question aux Parisiens du forum (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7955)

latiatia 07/02/2011 22h43

par mp, on veut pas troller le zolie topic d'Arounet :chicos:

ar sparfell 08/02/2011 13h04

Ah non non, quand on parle d'étroitesse, nous aussi ça nous intéresse !!! :chicos::hello:
Zyva ouech, balance-moi le ici quwâ !! :enerve:

latiatia 08/02/2011 13h23

Je vais éviter Arounet, je préfère ne pas déballer ce problème publiquement.

Chazam 08/02/2011 17h54

Oh... :déçu-déçu-déçu: :garde un espoir: :o::mrgreen:

ar sparfell 10/02/2011 07h06

Bon...Bonbonbon...mais définitivement pas bonbon.... : hier, j'ai fait ma première petite séance shopping. :loose:

Je suis allé à GAP et à Delaveine, sur le boul'mich.

Alors, petit AARghl je fais des courses de fringues : j'ai commencé par Delaveine. A peine rentré, j'ai été assailli par de la techno à fond. Dès lors, je savais qu'il me serait difficile de tenir très longtemps, et même malgré un replis stratégique rapidement effectué vers l'étage, j'ai pas tenu plus de six minutes montre en main.
J'ai principalement vu qu'ils avaient des costumes sympas pour environ 100€, soit pratiquement le prix d'un mégabeau costume avec retouches sur mesures à Madrid.
A part ça, à part que j'ai eu envie de faire une vanne raciste, rien de bien bien folichon, et des tas de trucs à-la-con suprachers de fachionnevictime. :loose::ouin:

A GAP j'ai tenu plus longtemps. J'y suis au moins resté un bon quart d'heure. J'y ai vu des chemises à 60€, des jeans à 80€, et des chaussettes à 8€. :loose: Bref, deux trois trucs intéressants, mais outrageusement chers...:loose:

D'où des questions prix : Pour les jeans, chaussettes, chemise, ticheurtes, blouson d'été, j'aimerais que vous me donniez trois prix : le prix le plus bas que je pourrai trouver à Paris pour de la pâdaube, le prix moyen raisonnable à Paris, et le prix maximum acceptable à Paris...Car là je dois dire que payer 8€ pour deux chaussettes (alors qu'il n'y avait pas ma taille. :siffle2::chicos::lol:), bhein rien que ça ça m'a un peu refroidi... :loose::ouin:

Voili voilouuuuuuuuuuuuuu :hello:

Kevinus Pontifex 10/02/2011 10h20

non mais les chaussettes tu les prends aillleurs, genre a monoprix, carrefour

Ce que tu peux faire egaleemnt c'est aller chez Madelios, pres de la place de la Madeleine : le jour ou tu t'inscris tu as 25% sur tout je crois... juste tu t'inscrits pis tu reviens plus (facon il parait que ca va fermer)

un jean bien c'est quand meme 80/90€ mais il faut qu'il soit bien (va a Kiliwatch pour les jeans, j'ai jamais vu autant de choix que la bas) ... seuls les diesels, armani jeans etc valent plus cher mais ca vaut pas forcément le coup.
Apres pour moins cher et bien (pas un truc ousqkon dirait que tu t'es fait dedans), il va falloir chercher vers les halles/puces mais bon qualité chinoise qwa

latiatia 10/02/2011 12h45

Quand je te dit de t'acheter une machine à coudre :o::chicos:

Sinon, blague à part, c'est vachement cher chez vous, ont a pas ce problème là chez nous à la campagne, hein Jag?:o:

jagermeister 10/02/2011 13h04

Citation:

Envoyé par latiatia (Message 190964)

On a pas ce problème là chez nous à la campagne, hein Jag?:o:

A la campagne avec un sac poubelle on en fait un ciré, on est pas comme ces culs serrés de parisiens. :o:

Justement y en a un de pendu de parigo à l'entrée de la commune, ce couillon voulait poser sa pêche dans des vrais toilettes comme il disait, on allait pas laisser passer l'outrage. :crise:

:pendu:

curTis newTon 10/02/2011 13h24

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 190966)
A la campagne avec un sac poubelle on en fait un ciré, on est pas comme ces culs serrés de parisiens. :o:

Justement y en a un de pendu de parigo à l'entrée de la commune, ce couillon voulait poser sa pêche dans des vrais toilettes comme il disait, on allait pas laisser passer l'outrage. :crise:

:pendu:

:lol:

Et moi qui pensait qu'à la campagne ont donnait encore les ordures aux cochons et que vous n'aviez pas découvert les sacs poubelle :o: :mrgreen: :lol:

Sinon, Arounet, tu n'as pas essayé les boutiques de seconde main ? :hello: Tu as des vêtements de mââârque (et aussi de qualité) pour deux fois moins cher.

Kevinus Pontifex 10/02/2011 14h10

:hurle: A propos, je vends 2 costumes, dont un neuf (gris clair, jamais porté) et 3 chemises dont une neuve (bleue, jamais portée), et un T-Shirt Armani Noir neuf (jamais porté)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h11.