![]() |
Peut être une déformation du côté ridicule des espagnols. :o::chicos:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
mais LLLOOOOOOOOOL! :roule: :roule::roule::roule: Ça se fait dans la salle de l'Être Suprême? :o: Ils ne reculent devant aucun ridicule ces républicains. Ils font quoi, des prières à Jaurès et à Robespierre? :o: Pardon Mad, hein, mais ça me fait rire. :o: |
Ne lui tends pas la perche, il va encore se mettre à râler... :o:
N'empeche c'est un bon truc pour embêter Palpat' nommez le parrain de votre gosse et obligez le à venir dans une mairie. :mrgreen: EDIT: et voilà je vous l'avais dis... |
Ah non, au contraire, la schyzophrénie et le ridicule absolu du truc me donnent une seule réaction:
ENKULER DE RIRE! :lol: Mais si jamais une de mes connaissances fait ça, faut pas compter sur moi. Encore que rien que pour la rigolade, je serais capable d'y aller. :lol: C'est tellement incroyable que j'imagine que c'est un sud américain qui a eu l'idée... c'est pas possible autrement. :o: |
Citation:
En gros tu signes un papier qui t'engage à t'occuper à vie des enfants s'il arrivait quelque chose à leurs parents. Edit : Mais ta réaction m'a bien fait rire Palpat :lol: :lol: |
Et ça a une valeur juridique quelconque en terme de garde?
Je veux dire, à part faire des prières aux valeurs de la république... :mrgreen: |
A l'origine c'est bien à ça que sert un parrain non?
S'occuper du gosse si les parents sont plus là? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h13. |