![]() |
Citation:
Par contre, à une oreille français, un criiii...disons un cri slovène résulterait totalement IN-COM-PRE-HEN-SIBLE. D'o la nécessité de traduire (sinon, le médecin pourrait croire qu'il s'agit d'une salutation, ou d'un orgasme, et se méprendre sur l'accouchement. :siffle2:) D'où ma question. :hello: |
Citation:
t as fumé? Parce que ce que tu dis c'est du délire!!! alors quoi que ça puisse être: J'EN VEUX!!!! mdr:jumpy: Non je déconne! pas avec bébé dans le ventre! je voudrai pas accouché de Bob Marley !!! mdr |
Citation:
Elle n'a pas crié ni émis de plainte(c'est pas le genre de la maison), mais j'ai pu lire sur son visage que ça n'avait rien d'anodin.:ko: |
Citation:
et finalement tout le monde va bien? maman et pupuce? et dis moi pourquoi tu n'étais pas DANS la salle d'accouchement avec tes femmes plutot que de regarder a la fenetre? |
1 pièce(s) jointe(s)
Dernière photo du petit prodige!!! Regardez d'où elle est prise et déduisez en ce que vous voudrez!!!:ok::ok::ok::ok::ok::ok:
|
A part que t'as une araignée dans le plafond j'en déduit rien :o: :mrgreen:
:sorti: |
Citation:
Mais pourquoi? non je vais être maman de mon petit Hugo et j'en suis fière!!! d'ailleurs regarde mon fils te montre son cul mdr:roule::roule::roule: |
Et bien le cul de ton fils ressemble à une grosse araignée
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h33. |