![]() |
Citation:
|
Bah, j'y suis allé. J'ai vu des gens bizarres, un mec qui est tombé malade après avoir été mangé chinois, une série Z au ciné...
Et puis, près du Luxembourg, il y a quelque chose qu'il n'y a ni a Paris, ni à Toulouse. Et c'est pour ça que c'est plus mieux. Par contre, je tiens à préciser que je ne travaille pas en salle des marchés ... pas taper, pas taper (et j'ai commencé il y a deux semaines) |
Citation:
Sinon soirée bien sympa, un vrai repas de crise : la moitié de l'addition rien que pour le pinard ! :lol: :mrgreen: A part que Coelio est un disciple de Pasqua (les promesses n'engagent que ceux qui y croient :yeux: ) :o: |
Merci à tous pour cette chouette soirée, un petit resto sympa, une ambiance aussi sympa, découverte de nouvelles têtes.
Ps: Suis bien rentré sur BXL ! |
Je suis désolé :loose:
Le pire est que j'ai commencé à venir (vers 19h30 j'étais dans le métro direction le resto) puis j'ai eu un souci imprévu et impératif à régler... Et comme je ne peux pas passer ici en journée au boulot, je n'avais pas eu le mp de Jim avec son numéro... Bref désolé :loose: |
Citation:
|
Ce qu'il y a c'est que sent doit prendre un chien ( à poils long de préférence ) :lol:
|
Citation:
|
Fin du mois, je serai sur Paris pendant une semaine (du vingt huit au trente et un), qui sait on pourrait se recroiser......
|
Moi je suis à Bruxelles a ce moment là :clap: :fou:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h06. |