Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Manger , manger... , heu digérer... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7188)

Leaz 09/10/2008 18h10

Citation:

Et puis, je trouve qu'etre Pariguot, c'est pire que de devoir bosser au Lux. Tu n'imagines meme pas si tu devais etre Toulousain ou un truc du genre. Toujours a dire que ta ville est la plus belle, que ta region c'est la meilleure... tu peux etre sur de flotter au niveau des chevilles en cas d'invasion. Alors qu'en fait :
- Paris, c'est pollue, bruillant, il y a un tas de parisiens, des greves a repetition.
- Toulouse, c'est la canicule, les innondations, la grele, 300 accidents par habitant par jour de pluie ou par jour de neige
Meuh non môssieur c'est trés bien toulouse :enerve: C'est la plus belle ville de france blablabla on mange trés bien blablabla brique rose blablabla, 'fin vous pouvez pas comprendre :mrgreen:

Tahiti bob 09/10/2008 20h53

Bah, j'y suis allé. J'ai vu des gens bizarres, un mec qui est tombé malade après avoir été mangé chinois, une série Z au ciné...

Et puis, près du Luxembourg, il y a quelque chose qu'il n'y a ni a Paris, ni à Toulouse. Et c'est pour ça que c'est plus mieux.

Par contre, je tiens à préciser que je ne travaille pas en salle des marchés ... pas taper, pas taper (et j'ai commencé il y a deux semaines)

jmlo 10/10/2008 01h28

Citation:

Envoyé par Tahiti bob
(et j'ai commencé il y a deux semaines)

:lol: et y'a personne qui s'est demandé si tu ne portait pas la poisse ? :mrgreen:

Sinon soirée bien sympa, un vrai repas de crise : la moitié de l'addition rien que pour le pinard ! :lol: :mrgreen:

A part que Coelio est un disciple de Pasqua (les promesses n'engagent que ceux qui y croient :yeux: ) :o:

Gilou 10/10/2008 02h58

Merci à tous pour cette chouette soirée, un petit resto sympa, une ambiance aussi sympa, découverte de nouvelles têtes.

Ps: Suis bien rentré sur BXL !

Coelio 10/10/2008 07h00

Je suis désolé :loose:

Le pire est que j'ai commencé à venir (vers 19h30 j'étais dans le métro direction le resto) puis j'ai eu un souci imprévu et impératif à régler...

Et comme je ne peux pas passer ici en journée au boulot, je n'avais pas eu le mp de Jim avec son numéro...

Bref désolé :loose:

Gilou 10/10/2008 12h04

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
regardez moi ce regard plein de larmes :
(avertissement : marlouf peut ou peut ne pas etre conforme à la photo ci contre)

:lol::lol::lol:Je sais pas ce qu'il y a entre vous deux, mais on ne s'en lasse pas:roule::roule:

jmlo 10/10/2008 13h29

Ce qu'il y a c'est que sent doit prendre un chien ( à poils long de préférence ) :lol:

jmlo 11/10/2008 10h59

Citation:

Envoyé par Coelio
Je suis désolé :loose:
Et comme je ne peux pas passer ici en journée au boulot, je n'avais pas eu le mp de Jim avec son numéro...

Oui , j'aurai du l'envoyer la veille :?:

Gilou 13/10/2008 13h48

Fin du mois, je serai sur Paris pendant une semaine (du vingt huit au trente et un), qui sait on pourrait se recroiser......

ben_artistim 13/10/2008 13h58

Moi je suis à Bruxelles a ce moment là :clap: :fou:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h06.