![]() |
Pour les trajets, sur tout la longueur d'une ligne de métro, compte 30-40 minutes. La ville est aussi étendue que Paris intra-muros, mais les deux lignes de métro sont rapides. :hello:
Pour le quartier matabiau, il y a quelques rues à l'ambiance interlope... Tu y trouveras bordel de bas étage (au sens premier du terme : la marchandise s'expose à la fenêtre au rez-de-chaussée :yeux: ), merdes à la pelle, groupes de jeunes clodos avec chiens qui ont la colique... M'enfin bon, sinon, il y a des rues plus potables. :p: |
Génial! Il a l'air charmant le quartier tel que vous me le décrivez.
Bon, sinon, apparemment j'ai trouvé quelque chose en résidence étudiante pas loin de matabiau ( ou un nom comme ça....la gare quoi....) Il semblerait qu'à défaut du quartier, au moins l'appart soit potable. Bon après, ça ne serrait libre qu'à partir du 1 novembre, ce qui fait que je dois encore trouver un hôtel pour avant.....:?: |
Tout le quartier n'est pas comme ça hein. ;)
Tu as combien de jours à passer entre ton arrivée à Toulouse et ton entrée triomphale dans ton appart'? |
Citation:
Boarf, on verra bien.... Citation:
Donc soit 8 nuits, soit 4 nuits. Soit un peu plus, soit un peu moins. :chicos::yeux::lol: Bref, ça va être coton pour trouver un hôtel: "bonjoooour. Est-ce que vous auriez une chambre libre pour 8, 4, 10, ou 2 nuits, entre maintenant et le 2 novembre, et peut-être plus ou moins, s'il vous plaiiiiiit? " :mrgreen::lol::lol: |
Bon, alors , ça se confirme. Il est assez vraisemblable que je fasse à Toulouse une entrée encore plus magnifique et marquante que celle de roi-mages à jérusalem en leur temps, jeudi soir, vers 20 H. (sous réserve de trouvage d'un hôtel)
Ca veut aussi dire qu'à cette daten, je n'aurai plus internet à disposition, puisque mes radins de géniteurs se refusent à participer au payement du magnifique hôtel Sofitel de Toulouse, qui m'offre, pour la modique somme de 175 euros par nuit, l'accès illimité au WIfi dans ma chambre. ( ca m'étonne d'ailleurs que mes parents refusent de participer à ce juste financement. Le sofitel ne m'offre pas l'open bar...En tre radins, ils devraient s'entendre, non? :siffle2: :o: ) Bref bref, c'était les petites nouvelles.... :) |
Bon, alors, comme vous le voyez je suis encore là. :chicos:
Au final, je partirai lundi prochain, et, en outre, j'arriverai également ce même lundi prochain. Enfin, pas en outre, mais en tgv, plutôt.... :yeux: C'est d'ailleur marrant. je ne sais pas ce qu'ils ont foutu à la sncf, mais j'ai eu le billet en première moins cher que le billet en seconde. :?: M'fin bon, j'me plains pas moa. :chicos::lol: Et en plus, je serai enfin libéré de la pression familiale qui commence à devenir vraiment vraiment vraiment pesante. :goutte: |
Ca c'est parce que t'as une réduction -25 ans qui te fais un -50% (ou plus) en premiere et juste un -25% en seconde, ca m'est déjà arrivé un paquet de fois et c'est toujours sympa de voyager en première :)
|
Bhein c'est cooooool. :chicos:
Et sinon, en vu dem on arrivée prochaine, il faut passer aux choses sérieuses: -où qu'ils sont les mac docs? -où qu'ellenest la fnac? :mrgreen: |
Fnac : sortie métro Jean jaurès. Tu as un Quick juste en face, et un McDo juste à côté...
|
A l'angle de la rue pasteur et de l'avenue Louise michel, somme toute... :mrgreen:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h15. |