![]() |
Citation:
J'ai acheté le Monopoly pour y jouer pas pour les noms des rues... :o: |
Citation:
J'ai dit: s'il y a montcuq en rue de la paix, et les autres villes en "normal" selon le résultat de l'enquête, clairement que je l'achète. Et ça aurait été mon monopoly jusqu'à la fin dem es jours. Mais c'est n'est pas ce qu'ils vont faire. Et à mon sens, une verson "gag" avec que Montcuq est, à priori, car après tout je demande à voir, moi marrante qu'une version "normal" avec juste le détail qui tue: Montcuq en rue de la paix. Donc oui, la version qu'ils semblent nosu préparer, je ne pense pas que je l'achèterai. Par contre, j'aurais clairement acheté une version avec Montcuq en rue de la paix. :chicos: |
OK, j'avais pas compris... ceci dit je les comprend, Moncuq ne peut attirer qu'une petite bande d'hurluberlus ;)
|
Si on prend les internautes pour des débiles on ne fait pas un sondage internet.
|
Citation:
|
Citation:
Bon ils vont faire un Monopoly spécial Montcuq c'est déjà une belle victoire quand même. :clap: |
Ouais, enfin, je demande à voir. Car je ne sais pas comment ils vont remplir toutes les cases. Enfin, on verra. :yeux:
Par contre, je m'insurge: TOOOOOUT le monde connait Montcuq depuis bien longtemps!! :chicos: :lol: |
Citation:
mon dieu ! enorme contrepetrie a faire là :honte: |
Pis frachement, ce faire refuser "Montcuq" par un certain Monsieur """Cognard""", ça fait mal !! :lol: :lol: :lol:
http://www.nordenstar.com/archive/20...-monopoly.html Contrepéterie? Où ça? Je suis nul en contrepéteries...:loose: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h40. |